Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 54 minutes, chhamza a dit :

Un joueur que j'aimerai bien voir sous notre maillot c'est Gelson Martins du Sporting. Il est excellent, joue à droite et même si le Sporting nous ont arnaqués une fois déjà (Joao), il y a moyen de leur rendre la pareille. J'ai lu que le club avait de sérieux problèmes : entre le président qui insulte les joueurs, veut les virer et les supporters qui les ont attaqués... Y a moyen de faire le chacal et leur piquer quelque joueurs

Restons sur des joueurs que l’on cible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants nie en bloc le prétendu transfert de Ilicic, ils le considèrent Intransferable ! AUSSI! Selon eux là sois disante visite médicale prévu est PURE FANTAISIE ! 

FCIN

 

J’aime bien Ilicic mais selon moi c’est trop tard, il fallait le prendre avant, mais ça reste un joueur hyper propre, le gars est classe avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais est-ce qu'il fait pas un peu ce qu'il peut avec ce qu'il a aussi ?

Pardon mais on a pas exactement le budget (sans compter les "obstacles" en plus), ni le "Sex appeal" d'un gros gros actuellement...

Pour le dire comme ça, moi je trouve qu'il s'en sort pas si mal vu les conditions. Après j'ai pas dit qu'il était extraordinaire non plus.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI    quand on à pas d'argent justement, on se montre intelligent et efficace concernant le recrutement.  Ausilio est juste médiocre dans ce rôle, si on le compare à Tare de la Lazio, Sabatini de son temps à la Roma, pour ne citer qu'eux, sans compter les autres du championnat qui à chaque fois sortent des joueurs intéressants, nous on recrute des jeunes pour en faire une monnaie d'échange et on balance l'argent par les fenêtres.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours sur FCIN, Skriniar se plaît et veut rester chez nous mais d'après son agent ça dépend de la situation financière du club. Comprendre que si on est dans la merde et qu'on arrive pas à vendre nos boulets et qu'une offre de 70M ou plus arrive sur la table, behhh...

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rien que d'imaginer, ne serait-ce qu'une seule seconde, à devoir "sacrifier" Skriniar pour pouvoir faire notre mercato... tout ça parce que nos légendaires boulets à la Rannocchia, Nagatomo, Joao Mario, Vecino... sont invendables ou du genre à refuser toutes les offres... ça me rendrait complètement malade !

Déjà que de ne pas racheter Cancelo et Rafinha ça me ferait bien chier, mais alors si ça en plus ... Y aurait largement de quoi péter une durite !

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs de ce genre qui sortent 3 jours avant le match le plus important des 8 dernières saisons. C'est sur que c'est du véridique et pas juste pour déstabiliser les joueurs :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vinc a dit :

tout ça parce que nos légendaires boulets à la Rannocchia, Nagatomo, Joao Mario, Vecino

Avec ses dernières prestations, je trouve que Ranocchia a gagné le droit de ne plus être cité avec ces bons à rien.

Bon, connaissant le gazier c'est sûrement temporaire, mais on doit au moins lui reconnaître ça, il a fait le taf en l'absence de Miranda.

Modifié par steph'
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLÉLUIA!!!

FCIN annonce l’arret de la prolongation destiné à ... Candreva ! 

Sa saison est juste INACCEPTABLE ! Intolérable ! Indigne ! Médiocre ! Et pire encore! NON il ne mérite pas sa prolongation pour moi c’est juste un bon remplaçant mais en aucun cas un titulaire indiscutable ! 

L’Inter en demande 15M pour son départ ! On parle de PL pour lui. 

http://m.fcinternews.it/esclusive/fcin-candreva-stop-al-rinnovo-sul-mercato-richiesta-da-15-mln-277563

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho oui ! Pour couronner le tout , il ne sera probablement pas pris par Mancini avec la Squadra. Eder non plus d'ailleurs. J'espère qu'on le vendra sous les 10 jours.

Et quoi @Paolo M. t'as pas envie de venir nous vendre du rêve ? On est en pointe ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est mort pour Cancelo. Le soucis c'est que ces sous races de Valence savent qu ils peuvent gratter 50M avec un autre club alors ils veulent qu on paie les 35M avant le 30mai. Pas de possibilité de négocier pour plus tard comme on tente avec Rafinha et le Barça. Donc... bye bye et merci pour tout. Ausilio out.

 

http://m.fcinternews.it/focus/gds-cancelo-quasi-impossibile-speranza-rafinha-lautaro-giovedi-277791

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a vraiment aucune solution de le reprendre ? On a déjà 25M qui vont arriver avec la qualification on reçoit pas 35M aussi ? Et le fait qu’il voulait bien avoir Eder dans la balance c’etait Du vent ? :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous sommes heureux de la contribution qu'ils nous ont apportée, de notre joie de les avoir pris malgré les critiques - peu de gens connaissaient Cancelo, certains ont critiqué Rafinha pour sa condition physique, nous ferons des évaluations économiques et non techniques, nous devons voir d'autres choses. mais pas dans ce budget. "L'UEFA nous demande de faire des gains en capital, nous espérons pouvoir retenir ces gars-là, ce n'est pas facile, je veux être honnête, même si je suis confiant". » 

Morceau d’une Interview D’Ausilio sur FCIN

Le bonhomme dit que c’est difficile mais qu’il est confiant .... que pouvons nous faire d’autre que le croire ? Si le mec est confiant c’est qu’il a une raison sûrement .... enfin j’espere ... 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/ausilio-la-champions-porta-40-milioni-costruiremo-un-inter-migliore-con-ancora-piu-forza-277807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il est vraiment débile s'il arrive pas à le garder. Cancelo vaut le sacrifice même si on se ferai sanctionner. 

Je pense que c'est un des meilleurs latéral d'Europe actuellement... et des bons il n y en a pas beaucoup .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...