Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ha non, on nous a dit la champions, la champions! c'est ça qu'il faut pour régler tout nos problème, et maintenant on commence déjà a nous dire des conneries pareils! ?

Objectif n°1 : racheter Cancelo et Rafinha ! avec Asamoa - De Vreij - Lautaro c'est déjà un mercato réussi quoiqu'il arrive ?

Objectif n°2 : Garder Icardi, Brozovic, Skriniar

Objectif n°3 : Vendre Joao Mario, Gabigoal, Santon, Candreva et Eder ça c'est les obligatoire après si on vend Vecino et Valero ça me va aussi mais faut être sur de pouvoir remplacer dans ce cas..

Objectif n°4 (le plus difficile) : Acheter un BON joueur au milieu et un BON joueur sur l'aile droite ! 

Objectif n°5 (impossible) : Acheter jeune prometteur et pas cher au milieu ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’ai compris concernant les 40 M de la qualification , ils vont aller sur le bilan de l'année prochaine , ce qui rendrait donc difficile encore et toujours le rachat des deux. 

On doit absolument renégocier les sponsors , trouver de l’argent je ne sais comment mais on doit trouver. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ausilio fait avec ce qu'il a aussi, Valence joue sale alors qu'ils ont recup Kondogbia et Murillo, ils ne veulent même pas Cancelo pour le garder, c'est pour le vendre, je serai d'avis de ne plus jamais négocier avec eux. 

Ausilio est resté à bord alors que ce rat de Sabatini s'est fait la malle quand il a vu/cru qu'on allait droit dans le mur cette saison. Je suis sûr qu'il va faire tout son possible pour renforcer l'équipe comme il le peut cet été. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà qu'avec le 11 actuel ça ferait tres léger en LDC, si en plus on ne rachète pas les joueurs en prêt... Pour moi c'est évident qu'il faut garder ces joueurs et renforcer derrière, et plus que jamais notre milieu de terrain. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Franchement je suis très curieux de voir la gueule du mercato à venir.

Pas particulièrement excité ni inquiet. Juste curieux.

Pareil pour moi !!!! Et je les attends au tournants !!!!!! J’attends pas une flopée de top players mais au moins quelque chose de décent cette fois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renforcer le milieu de terrain, une priorité. C'est le foot moderne ça, faut qu'on le comprenne une bonne fois pour toute.

Donner un coup de fraîcheur à l'attaque, et j'entends par là surtout le style des joueurs, plus que leur âge.

Lautaro Martinez, je connais que dalle de ce joueur, mais franchement je le sens bien...

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salva a dit :

Ha non, on nous a dit la champions, la champions! c'est ça qu'il faut pour régler tout nos problème, et maintenant on commence déjà a nous dire des conneries pareils! ?

Objectif n°1 : racheter Cancelo et Rafinha ! avec Asamoa - De Vreij - Lautaro c'est déjà un mercato réussi quoiqu'il arrive ?

Objectif n°2 : Garder Icardi, Brozovic, Skriniar

 Objectif n°3 : Vendre Joao Mario, Gabigoal, Santon, Candreva et Eder ça c'est les obligatoire après si on vend Vecino et Valero ça me va aussi mais faut être sur de pouvoir remplacer dans ce cas..

 Objectif n°4 (le plus difficile) : Acheter un BON joueur au milieu et un BON joueur sur l'aile droite ! 

 Objectif n°5 (impossible) : Acheter jeune prometteur et pas cher au milieu ?

Pour que l'objectif numéro 1 soit réalisable, il faut que l'objectif numéro 3 se fasse en premier ;)

Maintenant, faut renégocier avec nos sponsors, revoir à la hausse tout nos contrats ! Nike qui nous payent seulement 3M par saison c'est quoi ce bazar ? Pirelli également, sinon on change de sponsors, même si c'est un sponsor historique. Et nos sponsors chinois aussi. 

Ensuite le Sunning maintenant on attends un billet de votre part.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça suffit les excuses on est plus dupe, avant leurs plaidoirie c'était qu'il fallait attendre une qualification en ligue des champions pour être plus à l'aise. Maintenant qu'ils ne peuvent plus se cacher derrière ce prétexte, dorénavant pour eux la ligue des champions n'a aucun impact pour Le transfert de Cancelo 

Le transfert doit se faire avant le 31 mai et on doit être au point financièrement avant le 30 juin (si je ne me trompe pas).

Ils ont 1 mois et 10 jours pour y remédier et c'est faisable, avec comme possibilité la vente de nos joueurs en prêt et une aide financière d'un sponsor avant le 30 juin.

L'année prochaine on est en ligue des champions dans le chapeau 4, nous allons surement tomber dans un groupe difficile et on se doit d'être performant ! L'objectif serait pourquoi pas d'aller au moins en 8ème et être encore dans les 4 premiers l'année prochaine en championnat. L'équipe à une bonne base, en plus d'insérer de nouveaux joueurs (un ailier droit + un milieu défensif voir un autre milieu relayeur) on doit impérativement garder nos meilleurs éléments et Cancelo est une priorité ! En plus le joueur à l'air d'être très heureux de jouer pour l'Inter, nous l'avons vu hier, il a même dit qu'il est fier d'être dans ce club et dans ce groupe et que son transfert dépendait pas que de lui mais, surtout de la direction du club.

Quitte a prendre une sanction de ces escrocs de l'uefa, je m'en fiche ! Pas de blague Ausilio et Suning !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on ne prendra pas STROTMAN pour 45m€

Sur FCINTERNEWS ils disent que c'est le cadeau de SPALETTI pour la ligue des champions. 

Je préfère de loin qu'on prenne KOVACIC,WANYAMA (Tothenam) ou pourquoi pas WILLIAN ou PEDRO (Chelsea)

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo aurait déclaré qu'il était d'honoré de jouer dans cette "splendide équipe" après le match d'hier. Tout en précisant bien sûr que son destin ne dépendait pas de lui. On verra bien ce qu'il adviendra de lui. Je ne l'ai jamais senti concerné par le club. Il n'est même pas sur les photos d'hier soir après la victoire! A voir si nous parviendrons à le conserver avant le 30/06 car nous sommes effectivement tributaire du bilan de 2017-2018. Les recettes liées à la C1 étant évidemment comptabilisées pour 2018-2019. Je reste confiant... on a démontré l'an dernier qu'on était en mesure de réagir dans l'urgence.

Par rapport au mercato estival, à mon avis, très peu de surprise... quoique. Ça parle depuis des mois de joueurs tels De Vrij / Asamoah / Martinez, OK ça on peut dors et déjà dire que c'est acquis. Pour la suite, j'attends de voir. On a sérieusement besoin d'une pointure au milieu & sur une aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, adamsbobo a dit :

J'espère aussi qu'on ne prendra pas STROTMAN pour 45m€

Sur FCINTERNEWS ils disent que c'est le cadeau de SPALETTI pour la ligue des champions. 

Je préfère de loin qu'on prenne KOVACIC,WANYAMA (Tothenam) ou pourquoi pas WILLIAN ou PEDRO (Chelsea)

Il n’y a jamais eu de rumeurs sur les joueurs que tu a cité à Tottenham ni Chelsea! Pas de rêves ici merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kroutch a dit :

Je ne l'ai jamais senti concerné par le club. Il n'est même pas sur les photos d'hier soir après la victoire!

Sur son Instagram hier, dans la story, il y avait une vidéo en mode selfie dans le car du retour où justement Cancelo chantait "Pazza Inter amala" ^^ 

Sinon hormis ça, je te rejoins.

Concernant Strootman, les tifosi de la Roma disent souvent qu'il a tendance à s'éteindre dans les gros matchs. On a besoin d'un milieu qui marque, mais d'un bon. Surtout pour foutre 45M dessus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu on a mis 25 M euro sur Dalbert pour que ce dernier passe la saison sur le banc et avoir Santon devant 

Et la on me dit que nous n'allons pas mettre  10 M de plus soit 35 M pour acheter Cancelo 

Pffff 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps d'arrêter de renforcer les concurrents, que ce soit sportivement ou financièrement. 45M à la Roma, mais lol.

Soyons patients et voyons qui va quitter le PSG... le FPF va les emmerder j'en suis sûr, et y'a quelques joueurs très intéressants qui devront plier bagage j'en suis sûr.

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...