Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Franchement, en y pensant, le meilleur mercato qu'on puisse faire c'est recruter un DS de qualité.

Sabatini ? Ha bah non merde il vient juste de démissionner !

Modifié par Vinc
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la situation please ?

Avant le 30juin on est bloqué par le FPF et si tout va bien on sera un peu plus libre de nos dépenses après cette date ?

Pourquoi avoir foutu ses options aussi tôt alors ?  Pourquoi pas avoir choisis des dates qui nous laisseraient plus de possibilités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ça "crache" sur Ausilio alors qu'on a déjà clôturé De Vrij (0€ au lieu de 40M€ au minimum !!!), Asamoah (0€ aussi !) et Lautaro Martinez (convoité par plusieurs grosses équipes). L'année passée la plupart des membres étaient envieux de la situation du Milan AC, beaucoup de recrues dès le début de mercato, on voit le résultat sportif et financier ...

Le mercato n'a pas encore commencé, mais ce qui est sûr c'est qu'avant le 30 juin la situation sera compliquée. Pour rappel l'an dernier fin juin c'est la non vente de Perisic à MU car le club a finalement vendu Caprari 15M€ le 30/06 et acheté Skriniar 23M€ le 01/07) :scarf:

Cancelo c'est mort pour son achat mais pour Rafinha tout reste ouvert. Soyons patient.

Ça ira un peu mieux après le 30 juin puisqu'en saison 2018/19 on a la qualification en Champions League et donc un apport de 40M€.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah je pense que ça à pas été la mort pour le convaincre, Lautaro Martinez c'est Milito et Zanetti aux baguettes, quand à De Vrij, je pense que la salaire proposé était pas mal du tout par rapport à ce qu'il percevait, mais je salue tout de même le coup.

Bien sûr qu'on peut cracher sur lui, il est tout sauf capable de recruter des joueurs de talent , prolonge les contrats de joueurs sans comprendre qu'ils ne sont justes pas bons ( Eder, D'Ambrosio). Dépense des sommes faramineuses sur des joueurs pour qu'ensuite on les refourgue à perte( Kondogbia, Joao Mario, Gabriel Barbosa, Jovetic! ), incapable de négocier non plus.

Je pense qu'on à pas besoin de faire la liste pour montrer que ces dernières années l'échec de l'Inter passe aussi par une cellule de recrutement catastrophique. 

Je ne cherche pas à dire que les joueurs venus ensuite, justifient les critiques vis à vis des coachs parce que chacun à ses tords, mais à un moment donné celui qui me dit que Piero Ausilio est un bon DS, pour moi et en toute humilité, ne comprend pas vraiment le rôle d'un DS.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annonce de Spalletti concernant Cancelo et Rafinha a complètement balayé mes derniers espoirs.... 

C’etait trop Beau.... actuellement on commençaient à avoir une équipe qui avait de la gueule, aujourd’hui on va perdre deux joueurs clé et recommencer à Zéro si ce n’est pas moins ....

Malgré les 3 arrivées j’ai pas l’impression que l’equipe S’est amélioré qualitativement, au contraire j’ai plus l’impression qu’on s’est affaibli. On a pris un arrière gauche car on a pas de footballeur à ce poste on a pris un super DC même si on en a déjà 2 et on a pris une promesse en attaque. Ok et après ?

Trouver meilleur que Rafinha et Cancelo à leurs postes ou ne serait ce que l'équivalent, moi je n’y crois pas. 

L’Inter n’est pas de retour, l’Inter veut devenir un grand club malheureusement elle ne se comporte pas comme tel! Un grand club sait garder ses meilleurs joueurs! 

C’est toujours pareil avec ce club, pas de stabilité dans la grandeur. Toujours des erreurs grossières à tout les niveaux, on s’etonne que La juve met une taulé à ses concurrents en série A après! Quand elle chope un bon joueur elle le garde la vieille dame !

Je suis abattu à l’idee De penser qu’on va se retaper D’ambrosio A droite et bricoler Brozovic en MO ou Perisic ou Candreva. 

J’en ai marre sincèrement je suis à bout avec ce club, on arrive pas à garder les joueurs nous permettant de s’elever Mais on garde des joueurs nous maintenant dans la médiocrité, on est accroché par des médiocres que sont Santon, D’Ambrosio, Dalbert, Nagatomo, Valero, Vecino, Eder, Candreva. 

On a un noyau de 3-4 joueurs uniquement qui nous élèvent (Handa/Skriniar/Brozovic/Icardi) 4 joueurs pour un club ! Elle est où l’ambition ici ??? Je suis soûlé. 

Chaque mercato c’dst pareil 0 sérénité, 0 projet, 0 cohérence et le sortez pas le coup de « le mercato n’a pas commencé » 

il a même pas commencé qu’on l’a foiré ! Les 3 arrivées c’est pas des plus values c’est des bonnes affaires mais on a pas augmenté en qualité! 

On perd nos 2 meilleurs joueurs à leurs postes ! Mercato rate point a mes yeux ! C’est pas un DC super fort pour en remplacer un autre ou un arrière gauche pour remplacer Casper tellement on a rien qui va me rassurer ! 

Modifié par interiste4ever
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs anglais proposaient plus que nous en salaire pour De Vrij. Mais c'est sans doute car il aime l'Italie qu'il a signé chez nous ...

Pour Lautaro Martinez, même si la connexion argentine a joué au niveau du joueur, la négociation entre les clubs a été mené par nos dirigeants dont Ausilio fait parti, arrêtons de nous voiler la face ... D'ailleurs c'est Ausilio en personne qui s'est déplacé en Argentine début février pour clore la transaction et qui a été félicité par le président du Racing pour son travail.

C'est aussi Ausilio aux manettes du deal Caprari - Skiriniar l'an dernier.

Après comme Spaletti, Ausilio n'est pas irréprochable mais pouvons avoir mieux en ce moment ? Il fait le boulot avec les moyens qu'on lui donne. Sinon on rappelle Branca. Leonardo est libre si vous voulez. Ou on demande à Zhang de négocier directement avec Kia Joorabchian (cf. Gabigol et Joao Mario) ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo c'est quand vous voulez. Il est bien mieux qu Ausilio. Concernant le mercato de ce dernier, attendons la saison prochaine pour lui lancer des fleurs. Rien de garanti que De Vrij ou Asamoah ne se viandront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de choses totalement différentes là. Si des tauliers de série A comme De Vrij et Asamoah se viandent, c'est pas trop de sa faute. Celle de l'entraîneur à la limite car il a pas su les intégrer dans l'équipe, mais un DS n'est pas un devin. Qu'ils réussissent ou pas, ces deux opérations financières sont des réussites.

En revanche, quand tu vas chercher un random d'un championnat moins connu et peu réputé, que tu le suis pendant des mois, et que tu considères qu'il vaut 15,25 ou 45 millions, et qu'au final tout le monde découvre que le gars est incapable de faire ne serai ce qu'un contrôle, là tu peux dire que ton DS est responsable. Je pense notamment à des transferts comme Erkin, Alvaro Perreira , ou tu te demandes limite si le joueur a été suivi ne serait ce qu'une fois quoi  :facepalm:

 Je conçois bien qu'il y'a deux poids deux mesures, mais il y'a tellement de paramètres quant à l'échec d'un joueur, qu'on peut pas juste tout foutre que la gueule du recruteur

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, interiste4ever a dit :

L’annonce de Spalletti concernant Cancelo et Rafinha a complètement balayé mes derniers espoirs.... 

C’etait trop Beau.... actuellement on commençaient à avoir une équipe qui avait de la gueule, aujourd’hui on va perdre deux joueurs clé et recommencer à Zéro si ce n’est pas moins ....

Malgré les 3 arrivées j’ai pas l’impression que l’equipe S’est amélioré qualitativement, au contraire j’ai plus l’impression qu’on s’est affaibli. On a pris un arrière gauche car on a pas de footballeur à ce poste on a pris un super DC même si on en a déjà 2 et on a pris une promesse en attaque. Ok et après ?

Trouver meilleur que Rafinha et Cancelo à leurs postes ou ne serait ce que l'équivalent, moi je n’y crois pas. 

L’Inter n’est pas de retour, l’Inter veut devenir un grand club malheureusement elle ne se comporte pas comme tel! Un grand club sait garder ses meilleurs joueurs! 

C’est toujours pareil avec ce club, pas de stabilité dans la grandeur. Toujours des erreurs grossières à tout les niveaux, on s’etonne que La juve met une taulé à ses concurrents en série A après! Quand elle chope un bon joueur elle le garde la vieille dame !

Je suis abattu à l’idee De penser qu’on va se retaper D’ambrosio A droite et bricoler Brozovic en MO ou Perisic ou Candreva. 

J’en ai marre sincèrement je suis à bout avec ce club, on arrive pas à garder les joueurs nous permettant de s’elever Mais on garde des joueurs nous maintenant dans la médiocrité, on est accroché par des médiocres que sont Santon, D’Ambrosio, Dalbert, Nagatomo, Valero, Vecino, Eder, Candreva. 

On a un noyau de 3-4 joueurs uniquement qui nous élèvent (Handa/Skriniar/Brozovic/Icardi) 4 joueurs pour un club ! Elle est où l’ambition ici ??? Je suis soûlé. 

Chaque mercato c’dst pareil 0 sérénité, 0 projet, 0 cohérence et le sortez pas le coup de « le mercato n’a pas commencé » 

il a même pas commencé qu’on l’a foiré ! Les 3 arrivées c’est pas des plus values c’est des bonnes affaires mais on a pas augmenté en qualité! 

On perd nos 2 meilleurs joueurs à leurs postes ! Mercato rate point a mes yeux ! C’est pas un DC super fort pour en remplacer un autre ou un arrière gauche pour remplacer Casper tellement on a rien qui va me rassurer ! 

Le mercato n'a pas encore commencé qu'il est déjà raté ? 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends l’annonCe officielle des departs de Rafi et Cancelo avant de vomir mon dégoût tellement je peux pas croire qu’on puisse en arriver la ....!!!

Mon dieu quel retour en arrière se serait !!! On s’accrocherait à nouveau une enclume au pied à peine après avoir fait surface!!! 

et les De vrij et kwado n’y changeraient  absolument rien !!!!  On ne se remettra pas de ces departs s’ils se font je l’annonce !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

Toute l'étendue de la médiocrité de Piero Ausilio. 

Faut se rendre compte quand même qu'on à la vie dure parce que notre DS est un incapable aussi.

Pour rappel, y avait Sabatini à ses côtés lors du mercato hein. Et même si on savait déjà qu'on avait pas le pognon pour les acheter: on les a fait jouer au club pour parvenir à nos fins. Puis bon, De Vrij à 0€ dans nos rangs, c'est tout sauf de la médiocrité.

DS incapable? Really? Faut savoir ce qu'on veut à la fin. Restons patients. Y a encore de bonnes surprises qui peuvent se profiler. Pour Cancelo je suis de plus en plus pessimiste, mais pour Rafinha, ça sent la renégo avec le Barça cet été. A mon avis, le joueur a déjà un pied chez nous car il veut jouer pour nous. Ce qui n'est pas le cas de Cancelo, ne soyons pas dupes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait un vrai coup dur de perdre Cancelo et Rafinha. Mais Asamoha et De Vrij vont nous être d'une grande aides, deux joueurs d'expériences en Serie A. Si on arrive à garder les deux premiers cités, on aura une équipe qui aura de la gueule même en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je suis toujours triste à chaque fois que je viens pour lire les infos sur ce forum. Oui bien triste car il n'y a qu'en majorité ceux qui n'aiment pas L'Inter qui postent ici.

- 80% ici disaient que c'est mort pour la c1 mais on y. Personne n'a félicité Spalletti.

- Aujourd'hui vous repartez sur les mêmes erreurs spéculer sans pour autant laisser l'avenir nous éclaircir l'horizon mais on condamne déjà notre mercato sans que celui-ci commence le 1er juillet.

Ce qui est sûr, l'inter n'a jamais misé sur Cancelo voilà pourquoi le deal était au 31 mai dommage qu'il a prouvé le contraire des attentes des dirigeants. Puis rien est encore jouer car si Cancelo veut rester à l'inter même après le 31 mai on pourra l'avoir au même prix ou plus.

Même si je suis taxé d'employé de Suning.com je vous le demande arrêtons d'agir sur vos ressentis et votre instinct négatif.

Et pour le sommet, laisser Suning faire et vous verrez dans moins de 5 ans on sera dans le top 5 European avec le FPF à des années lumières de nous.

Forza inter , je crois et j'ai foi en ma direction et au club eux qui connaissent plus que quiconque ici la situation du club.

Stay calm we are Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mercato c'est la même, y'a jamais aucun recul qui est pris par rapport aux événements. 

Le mercato est par essence imprévisible surtout quand on est à l'inter, pourquoi ne pas prendre le temps de laisser les choses se passer avant de tirer la sonnette d'alarme. On est le 24 Mai quoi sans déconner, ça parle de mercato raté. 

On a bien ramener Bonaventura à Milan pour le faire signer et dans la même journée il est allé signer au Milan. 

Moi je prends soin de mon cœur, je ne monterai pas dans ces montagnes russes. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce topic c'est la poubelle du forum hein. Fiabilité des infos faible. Qualité des posts faible. Prise de recul faible. Ambiance 100% défouloir où beaucoup n'ont toujours pas compris ce qu'est le FPF.

Il vaut mieux en sourire.

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kroutch a dit :

De toute façon, ce topic c'est la poubelle du forum hein. Fiabilité des infos faible. Qualité des posts faible. Prise de recul faible. Ambiance 100% défouloir où beaucoup n'ont toujours pas compris ce qu'est le FPF.

Il vaut mieux en sourire.

Je trouve très hautain de ta part le « qualité de posts faible » t’etais Pas obligé. 

Certes il peut y avoir des réactions à chaud mais c’est aussi ce qui fait vivre un forum. 

C’est pas comme ci tes post à toi respirais la science infuse.

Et puis au pire si ça te gonfle personne te force à participer hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Chaque mercato c'est la même, y'a jamais aucun recul qui est pris par rapport aux événements. 

Le mercato est par essence imprévisible surtout quand on est à l'inter, pourquoi ne pas prendre le temps de laisser les choses se passer avant de tirer la sonnette d'alarme. On est le 24 Mai quoi sans déconner, ça parle de mercato raté. 

On a bien ramener Bonaventura à Milan pour le faire signer et dans la même journée il est allé signer au Milan. 

Moi je prends soin de mon cœur, je ne monterai pas dans ces montagnes russes. 

C’est pas faux ! Pour le coup tu as raison. 

Personnelement à mes yeux la qualité du mercato dépendais de ce que l’on ferait des 2 joueurs empruntés. 

La logique veut que quand tu emprunte un joueur avec une option tu émet la possibilité de le racheter, or ici le constat est qu’il n’en a jamais été question tant la négociation a été incohérente ! 

On ne fixe pas un prix que l’on ne peut pas atteindre sauf si on sait déjà à l’avance que l’on ne les gardera pas, là ok je comprend l’intention.

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas Ausilio sur quelques achats, mais sur toutes ses années passées avec nous. 

Ce qui est triste, c'est que dés lors qu'on parle de manière prématurée ou non sur un élément du club c'est qu'on est soit pessimiste, soit illuminé, soit un éternel insatisfait.

Y'a quand même des choses à charges derrière ce DS, qu'on le veuille ou non. Il ne s'agit pas de se défouler mais de mettre en évidence le fait que ce type est peu crédible, et qu'on est en droit de douter de ce qu'il va faire sur ce mercato. Comme tous, j'attend, j'ai moi même dit que le club n'est selon moi pas bête au point de ne pas voir les besoins que l'on a.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut voir les priorités et je pense sincèrement que cancelo est beaucoup plus important que Rafinha. Ca va etre l'un des 3 meilleurs arriere droit au monde a coup sur. 

Et puis pour un arriere droit il a apporté plus de danger que perisic et candreva réunis dans la phase retour (depuis qu'il joue) quand je repense à tous les centres et débordement et sa technique je me dit il est clairement indispensable (les caviars a icardi et les 2 passes dé face à benevento sur C.A etc.. ) si on le prend pas à 35m il partira pour 45m facilement Valence le sait très bien. 

Rafinha est un bon joueur mais si il y a 35m a mettre c'est clairement cancelo la priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience je sais que les chinois sont loins d'être con. Si le FPF  existait au temps de Moratti dans les années 90 et 2000 on ne jouerait  jamais la Cl pour cause de sanctions. Je me demande même si l'Inter a déjà été dans le vert?. J'avoue  je fais parti de ceux qui critiquent  le Suning mais j'oublie  souvent que nos proprios sont chinois et donc très malins. Dieu merci on a pas des magouilleurs  à la Li comme nos cousins. Comme dit plus haut peut être qu'on renegociera après le 30 juin  pour les joueurs cités et j'y crois pour Rafinha. SI Cancelo nous veut vraiment il attendra pour nous aussi et refusera tout autre équipe. Par contre j'aimerais bien qu'Ausilio aille voir en Chine si on peut prendre Ramires oui ou non? Avec toutes les matchs qu'on aura ca ne nous ferait pas de mal entant que titu  ou sur le banc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...