Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je n'aime pas participer à ce topic pour une raison simple : réagir positivement ou négativement à des rumeurs, je ne suis pas fan. Je lis et je passe mon chemin.

Là je vois des frustrés qui pleurent déjà le départ (non acté) de Cancelo/Rafinha et qui blâment Ausilio, et d'autres qui louent ses exploits (Skriniar, De Vrij, Asamoah, Martinez..).

Je m'adresse à ceux qui le défendent, excusez moi mais ce n'est pas parce qu'il a réussi quelques coups qu'on devrait l'épargner! Vous voulez qu'on attende qu'il foire la moitié de ce qu'il entreprend pour le pointer du doigt? Excusez moi mais on n'est pas le Chievo, on mérite mieux comme DS. Et puis l'excuse du mercato qui commence le 1er juillet... non mais vous vous foutez de qui? La clause stipule le 30 mai pas le 1er juillet. J'ai envie d'insulter là!

Quant à ceux qui veulent sa tête, je dis patience, encore une semaine et on saura si on garde Cancelo ou pas.

On tient là l'un des meilleurs latéraux droits du monde. Je risque le ban si jamais on le laisse partir, mais j'attendrai la fin du mercato pour ca, parce que je vais traiter Ausilio et la direction de tous les gros mots que je connaisse.

L'option d'achat dépend du niveau de satisfaction par rapport au rendement du joueur. Quand on négocie une option d'achat, on le fait avec l'aval de la direction, ca implique la responsabilité et la concertationde de tout le monde. Valence a levé l'option parce que Kondogbia a convaincu, point. Il ne sont venus nous casser les couilles, ils n'ont pas dit qu'il allaient devoir chercher de l'agent, l'option était étudiée dès le début des négociations.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c’est l’enflammade sur Cancelo, nous étions tellement habitués à avoir des mecs anti doués sur le flan droit que le premier mec qui arrive et et déborde 2 fois est considéré comme un top. Défenseur très moyen, centres encore + avec beaucoup qui n’arrivent pas à destination, je suis d’accord pour dire qu’il est bon dans le jeu de petit périmètre ou pour éliminer son vis à vis mais en termes d’actions concrètes sur le terrain c’est très décevant il fait souvent de très bonnes choses pour mal finir son action. C’est un bon joueur qui ne vaut certainement pas 35 millions même dans le marché actuel. Je suis persuadé que nos dirigeants ( qui ont par ailleurs fait un super boulot sur la dernière année ) n’ont jamais eu l’intention de le racheter et pensent trouver aussi bon pour bien moins cher, ce qui est à mon goût logique et juste. Quant à Rafinha, ils essaieront de l’acheter si ils ne lèvent pas l’option avec le joueur visiblement déjà attaché au joueur, ce genre de profil a ce prix se fait rare de nos jours, personnellement je pense que lui a apporté une vraie plus value à la deuxième partie de saison en amenant des choses dont on manquait énormément: disponibilités dans l’entre jeu, faciliteur de jeu, combinaisons en 1 touche sans parler de sa protection de balle qui permet à l’équipe d’éviter des déséquilibres sur le terrain comme nous étions habitués depuis 5,6 ans.  

 

Je trouve la critique intéressante quand elle est constructive, en l’occurrence attendons de voir le mercato ET le rendement des joueurs sur le terrain. Nous sommes en ligues des champions et le mercato pourrait s’arrêter aujourd’hui qu’il serait déjà énorme avec deux défenseurs expérimentés de Série A à bas coût et un jeune argentin qui a pas l’air mauvais et possédant le profil parfait inter. Personne n’aurait misé un sous sur Skriniar l’année dernière et il s’avère être un des meilleurs défenseurs du monde à un très jeune âge. Critiquer Spalletti qui dénigre l’équipe ou passe plusieurs semaines sans résultats sans changer la moindre chose ok, critiquer la direction qui a juste redressée le club depuis 1 an non, surtout au vu du football actuel et du FPF.

 

De souvenirs je n’ai jamais vu la Juve qui reste sur 7 titres d’affiliés se reconstruire en claquant des centaines de millions sur le mercato et en recrutant des top players déjà confirmés, nous laissons ce genre de tactiques aux Milan qui a fait un recrutement à 200 millions sur tout et n’importe quoi et qui se retrouve à jouer l’Europe league le tout sous la menace du FPF...

Modifié par GianFinter
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la blague Cancelo très moyen et decevant en terme d'action et de centre ?? C'est la meilleur celle la le mec est l'un des 3 meilleurs de l'équipe avec Icardi Skriniar Handa mais bref je préfère pas continué chacun son avis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui a lieu le match Suisse-France U20 et l’equipe de france est logé pendant ces 2 jours dans ma ville (Neuchâtel), lors de leur balade matinale j’ai croiser l’equipe de France dont Karamoh fait partit. J’ai pris une photo avec et lui ai demandé si Cancelo et Rafinha restait il ma repondu : « Non ils restent pas ». 

Reste plus qu’as espèrer qu’on les prennent a titre définitif cet été.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on ne pouvait pas nous faire pire que le mercato précédent où l'on nous laissait présager monts et merveilles pour finir finalement avec le néant.

Et là, ils sont en passe de réaliser l'exploit avant même le début du mercato. Nous faire goûter à deux joueurs pendant six mois et finir par nous les retirer une fois qu'on s'y est bien attaché... C'est fou comme on est jamais au bout de nos déceptions avec eux !

J'espère qu'ils me feront mentir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Santinho_21 En fait je pense que ça va être 2 feuilletons interminables du mercato... 

On va essuyer beaucoup mais alors beaucoup de vents, espérons qu'à la fin Valence et le Barça cèdent... Ce qui me fait peur c'est que comme nous sommes pas du tout sûrs de les avoir la saison prochaine, on risque de voir beaucoup d'autres noms pendant le mercato pour éventuellement les remplacer... Et certains vont sans doute pas nous plaire !

Ou bien un club comme MU mets rapidement 50M€ pour Cancelo en juin, Valence et le joueur disent oui et on l'a dans le baba ... (pour rester très poli :siffle:)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Vix a dit :

C'est fou comme on est jamais au bout de nos déceptions avec eux !

Non mais franchement  ? On peut pas dire ça maintenant quand même ? On est que le 25/05/2018 : on a déja signé De Vrij + quasiment Assamoah à 0€ la paire ! On vient de vendre Kondogbia ! Nagatomo, ça a l'air bien parti également avec le Gala ! Tant bien que mal on essaye de négocier pour Cancelo... (en insérant des contreparties comme Eder qui sont des boulets pour nous pour essayer de faire baisser le prix) 

Après il y a des circonstances atténuantes pour défendre le Suning et Ausilio aussi car si on rachetait Cancelo et Rafinha immédiatement là, à presque 75 M€ les 2, sans négocier ... à quoi bon ? Si c'est pour finir comme le Milan AC avec une possible interdiction d'Europe et de recruter (et cela pendant combien d'année ?) 

Il ne faut pas oublier qu'on a le FPF au cul : on a un commun accord (équilibre recettes/ dépenses) à respecter avec l'UEFA, au 30/06/2018 (signé par Thohir, il y a environ 2 ans)  !!!! Si on les rachète là tout de suite avant le 31/05/2018 on plomberait cet équilibre et on se mettrai à l'amende. Dans un tel cas, le match Lazio - Inter de dimanche dernier pour aller en C1 ne serait pas fini dans ce cas... et on aurait plus à y perdre qu'à y gagner... On le voit bien avec Milan, l'UEFA ne rigole pas... La menace est réelle.

Avant de juger Ausilio et le Suning, j'attendrai perso la fin du mercato. En attendant, j'ose espérer qu'ils vont faire chacun leur maximum pour renforcer l'équipe sachant qu'avant le 30/06/2018, on aura les mains très liées.

J'espère qu'on sera un peu plus souple à partir du 01/07/2018 (date de début du prochain exercice 2018-2019 pour le prochain bilan qui se clôturera au 30/06/2019, date du dernier accord que nous avons avec l'UEFA)  De plus, si on se renseigne déjà maintenant auprès de la Roma, pour un joueur du calibre de  Naingollan (info de Paolo M.) je prie pour que ça ne soit pas uniquement pour faire genre ! Même si on se prend un vent, on ira sans doute voir ailleurs... (pourquoi pas genre A.Vidal ?)

Moi en tout cas maintenant qu'on est en C1, j'ai envie d'y croire ! On verra bien la position du Suning surtout à partir du 01/07/2018, là à part nous faire signer des contrats de sponsoring pour renflouer nos caisses et tenter de vendre nos boulets archi mauvaisje vois pas ce qu'on peut faire de plus, si ce n'est prier pour que ça se passe bien pour la suite.

Juste tout ce pavé pour dire que je ne les jugerai pas maintenant. Pour moi c'est encore un peu trop tôt... Là c'est qu'une étape, et on paye encore la mauvaise gestion des années précédentes. Je sais c'est lonnnnngggg et c'est trèèssss chiant ! je le reconnais :(

Modifié par Vinc
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayayay ! Tu as encore des mecs qui n'ont pas vu l'arnaque Ausilio même après des centaines de M€ jetés par la fenêtre. Si on n'est encore sous FPF c'est en très grande partie à cause de lui, tant au niveau de la performance et des non qualifications en LDC pendant 7 ans, qu'au niveau des finances quand on ne réussit à faire aucune plus-value sur une trentaine ou une quarantaine de joueurs sous l'ère Ausilio. Je fais la liste de mémoire, elle est de toute façon accablante sans être exhaustive :

Belfodil - Matías Silvestre - Vidić - Jonathan - Podolski - Laxalt - Viviano - Pereira - Mudingayi - Osvaldo - Taïder - Schelotto - Zárate - Forlán - Castellazzi - Ranocchia - Campagnaro - Wallace - Gargano - Palombo - M'Vila - Khrin - Castaignos - Rolando - Kondo - Jao Maio - Vecino -  Melo - Nagatomo -  Coutinho ... J'en oublie certainement deux ou trois.

L’œuvre de Ausilio, chapeau l'artiste pour cette liste de ratés que ce soit en terme d'achat, de vente, de prêt ou de performances sur le terrain.

La balance est tellement défavorable que j'aurai honte à la place de ceux qui le défendent pour 3 coups réussis.

Les entraineurs, c'est également lui qui les ramène hein ...

L'argent de la reconstruction du sunning a déjà été foutu en l'air hein par ce bon DS au cas où vous l'attendez encore.

Je ne m'exprime pas tant que ça sur les transferts mais à un moment faut être lucide et arrêter de dire n'imp pour une qualif en LDC arrachée contre tout attente.

Les 7 années de galère c'est principalement pour ne pas dire exclusivement à cause de ces coups ratés, et on était bien bien parti pour la 8ème.

Être heureux pour l'équipe est facile, être un tant soit peu objectif en est une autre.

 

Modifié par Raiko
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 et 2012 ( Strama a demandé  Silvestre et Pereira, Coutinho c'est plus nos projets techniques qui okt obligé son depart ) c'est surtout Branca et Fassone, les recrues de 2013 et 2014 sont surtout la résultante d'un budget extrêmement serré où les demandes de Mazzari ont été faites, Dodo, Belfodil, Taider, Medel, Rolando, Campagnaro c'était SES demandes par rapport au budget alloué, 2015, Jovetic, Perisic, Murillo, Miranda ont été des bons coups, Melo, Eder et Telles c'est Mancini qui en a fait n"importe quoi, 2016, Banega libre c'est plutôt pas mal ainsi que Ansaldi pour un prix raisonnable, Joao c'est surtout l'autre pourriture de Kia, Candreva était une bonne affaire sportive même si j'étais convaincu de ses limites, je sais plus si c'est Mancio qui l'a demandé.

Ausillo est DS depuis 2014, il avait une petite importance les années précédentes certes, mais c'était pas lui le patron, mais je comprends ta critique hein!

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

J'espère qu'ils me feront mentir !!

@Vinc j'ai fini sur de l'expectative.

Je suis pas en colère, je manifeste juste une anxiété qui m'épuise à force. C'est lassant, fatigant ces dirigeants incapables de te rassurer sur au moins un des deux joueurs, ne serait-ce qu'un !! Non. On a tout fait pourtant. On a doublé nos revenus commerciaux, on multiplie les accords de sponsoring, on a presque rien dépensé l'été dernier pour éviter justement ce type "d'embargo", en hiver on a pas sorti un euro, on a vendu Kondogbia et on s'est qualifié pour la LDC... On a absolument tout fait pour ne pas avoir à vivre ce genre de situation angoissante, éreintante. Ils ne nous rassurent même pas sur l'un des deux bordel !! On est condamné à se chier dessus avec ce club, que ce soit pour les résultats sportifs ou le mercato.

Les supporters de le Juve on leur annonce des enveloppes de 200M et nous on est pas capable de garder deux joueurs pour lesquels on s'est mis d'accord contractuellement et ce en ayant tout fait pour se rendre la vie facile... Mais non, tout est toujours compliqué, même quand tous les voyants sont au vert. J'ai l'impression d'être mené en bateau. On a coché absolument toutes les cases et on nous annonce qu'on ne peut tout simplement pas les garder ? Sérieusement on se fout de qui ? Même s'ils parviennent à faire quelque chose putain, qu'ils arrêtent de jouer avec nos nerfs parce que ça commence à me péter les couilles sévère. Quel que soit le dénouement, c'est la manière et la communication que je déplore, on est là nous et faut qu'ils commencent à comprendre que leur manège nous affecte en tant que supporters.
Le Suning c'est très certainement de très bons entrepreneurs et gestionnaires mais faut qu'ils comprennent qu'un club de football c'est pas une société, ça attise les passions donc qu'ils revoient un peu leur façon de faire... Y'a un peuple derrière !


 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GianFinter a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c’est l’enflammade sur Cancelo, nous étions tellement habitués à avoir des mecs anti doués sur le flan droit que le premier mec qui arrive et et déborde 2 fois est considéré comme un top. Défenseur très moyen, centres encore + avec beaucoup qui n’arrivent pas à destination, je suis d’accord pour dire qu’il est bon dans le jeu de petit périmètre ou pour éliminer son vis à vis mais en termes d’actions concrètes sur le terrain c’est très décevant il fait souvent de très bonnes choses pour mal finir son action. C’est un bon joueur qui ne vaut certainement pas 35 millions même dans le marché actuel.

Mama...

Non mais c'est sûrement, forcément un hasard si d'autres clubs se positionnent sur lui et ce depuis quelques mois (Juve, Manchester), c'est aussi sûrement un hasard si la Gazzetta l'a considéré comme le meilleur arrière latéral du championnat (pour juste 5 mois joués) ?

Mais comment on peut sortir des trucs pareils ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raiko Je comprend aussi ton agacement mais je pense que Sky-Inter t'as donné pas mal de réponses. 

Je ne défends pas spécialement Ausilio, d'ailleurs lui ou un autre, ça me serait égal car j'en ai rien à faire de ce type...Sinon, avant lui c'était Branca qui était DS donc les 3/4 de ta liste sont des flops Branca si on suit ton raisonnement. (pas forcément Ausilio)

Si tu as envie de taper sur quelqu'un, il faut même le faire plus haut. Si un DS dépense un budget c'est pas tout seul, il a l'accord de son Président et du Coach, je pense... et d'ailleurs, faut voir le budget en question car en 2014 si on a fait un mercato de merde, c'est justement parce qu'on avait pas de budget. On ne passe pas de joueurs comme Crespo à Belfodil sans raison.... C'est pour ça que je parle de circonstances atténuantes dans mon post. Le FPF n'a absolument pas facilité la taches de nos DS...

D'ailleurs, même Sabatini s'est cassé... il a vu qu'il servait à rien, c'est pas pour rien

Sinon on peut aussi dire que Moratti a vraiment fait de la merde post 2010 en augmentant tout le monde sachant que l'équipe était archi vieille... Si on en est là c'est aussi pour ça ! Thohir dès son arrivée avait déjà parler de gestion calamiteuse.

Regardons finalement pour Milan c'est exactement la meme chose depuis Berlusconi... Le destin des 2 milan était jusque là assez lié, on ne faisait plus rien sportivement parlant, on enchaine joueurs moyens et nuls, sur moyen et nuls, et pourtant leur DS c'était pas Ausilio...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Oui pas de souci ! T’inquiètes pas que je te comprends parfaitement et moi aussi ça me gonfle, mais je relativise d'un coté : supporter l'Inter, n'a jamais été chose facile ... :bigrin:

Apres ok, on est qualifié en C1 mais les 40 M€ ou les autres chiffres qu'on touchera ça sera sur le prochain exercice, celui 2018/2019 pas celui là. C'est en partie pour ça qu'on a encore les mains liées pour les rachats de Cancelo et Rafinha. On verra quand le prochain exercice commencera le 01/07/2018. Je croise les doigts pour que le Suning se sorte les doigts du c*l mais le souci c'est que personne ne peut savoir à l'avance et selon leurs décisions on a tous peur d'être déçu... Forcément.

Par contre attention pour la comparaison avec la Juve car depuis quelques temps, on peut plus du tout les comparer avec nous : si on prend l’exemple que eux peuvent dépenser 200 M€ pour leur mercato, pour nous quoiqu'on puisse lire c’est clairement pas aussi facile que pour eux.

- La Juve est championne 7 fois consécutivement, joue la C1 depuis X années, ils ont été finalistes 2 fois récemment ... Nous eux comment dire ? l'Happoel Tel Aviv me hante déja... tu vois déjà la différence monstrueuse de revenus qu'on peut avoir avec eux ces dernières années ? 

 - La Juve a également un stade moderne qui leur appartient et leur fait même générer du chiffre pendant que le notre vieillit, ne nous appartient pas et nous coûte énormément en location ... 

En gros, on a trop de retard sur eux !  Ok, nous sommes l'Inter, on parle de racheter un jour le Meazza..., cette année nous avons la chance de jouer la C1 et une belle opportunité de grandir en renforçant notre effectif. Biensûr qu'on peut rattraper ce retard... mais à moins de faire de très bons choix et d'avoir de la chance, ça prendra un peu de temps je pense... Malheureusement, pour nous la Juve est un modèle de gestion en ce moment, dans beaucoup de domaines. Ça se ressent jusque dans les résultats !

En jouant la C1 régulièrement, on aurait pu nous aussi attirer un Emre Can gratuitement ! Là au moment ou il a signé chez eux on était sûrs de rien, nous concernant ...

 

 

 

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, steph' a dit :

Mama...

Non mais c'est sûrement, forcément un hasard si d'autres clubs se positionnent sur lui et ce depuis quelques mois (Juve, Manchester), c'est aussi sûrement un hasard si la Gazzetta l'a considéré comme le meilleur arrière latéral du championnat (pour juste 5 mois joués) ?

Mais comment on peut sortir des trucs pareils ?

A t’entendre on a l’impression que j’ai dis que c’était un bidone, je démontre simplement qu’au vu du plaintes lues sur ce forum et du prix du rachat on peut pas se jeter sur les dirigeants en expliquant que c’est un scandale alors que 35 millions c’est juste à peu de choses près ce qu’on va gagner avec la qualif en LDC, j’ai lu ici que c’était un top de chez top voir un des meilleurs latéraux du monde.. tu me parles de bruits de couloirs et de rumeurs non concrètes de grand club et de La Gazzetta, ce qui est justement le but de mon propos qui est d’expliquer qu’à mon sens tout la monde l’as trop surévalué, le dernier exemple en date Darmian encensé par absolument tout le monde et signant dans un gros club ça a été un pur flop. C’est subjectif mais si c’était le crack tant annoncé il aurait été sélectionné dans les 23 du Portugal avec un staff qui regarde tous les matchs de tous ses joueurs potentiellement selectionnables. A choisir bien-sur que je le préfère à Dambrosio et Santon mais pour 35 millions je comprends qu’on ne donne pas tout pour l’acheter. Je le répète c’est pas le joueur parfait il a beaucoup de déchet dans son jeu et en recrutant bien on peut trouver aussi bon pour moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend, tu m'expliques le rapport avec Darmian ? Qu'est-ce que j'en ai à battre d'un joueur qui n'a jamais posé les pieds à l'Inter ? Tu me réponds que je sors des "bruits de couloir" (bien sûr, c'est pas comme si tout le monde savait que Marotta surveille de près ce joueur :rolleyes:), et tu me sors une comparaison tordue ? Allez, attendons que la Juve le choppe et comme d'hab d'ici la saison prochaine nous serons les mêmes éternels couillons à pleurer qu'un autre top (oui, un TOP joueur) se soit enfui chez la concurrence.

Quand on me dit que tel ou tel joueur est "surévalué", j'aimerais qu'on me dise en retour, quels sont donc ces fameux "autres" joueurs qui font mieux, connaissant la gueule du marché à ce poste précis ?

C'est hallucinant de lire qu'on peut trouver aussi bon pour moins cher sachant que même chez les gros clubs le recrutement des arrières latéraux pose de gros problèmes, juste HALLUCINANT. Au passage, l'Inter ne va pas non plus toucher que 40M pour la qualif, tu sais quand même que chaque match joué en phase de poule rapporte également son petit lot de millions ? Sans compter les contrats de sponsoring qui vont être revus à la hausse ?

On tient un putain de bijou entre les mains, et t'as des types qui te sortent "mouais bof, on peut trouver mieux". Non allez j'm'en vais avant de casser un truc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc On nous raconte tout et son contraire. Je t'invite à relire cet article

Ca vient d'où ces informations sérieux ? Faut arrêter de nous raconter des conneries.

"l'Inter jouera l'accès à la prochaine Ligue des Champions contre la Lazio et l'avenir de Cancelo dépendra presque entièrement de ce résultat.' - on constate aujourd'hui qu'absolument pas, un coup la LDC ça change la situation, un coup ça n'a aucun rapport parce que l'argent arrive après la date butoir de l'option...

"L'intention de l'Inter est en effet d'assurer la qualification pour poursuivre les opérations de Cancelo et Rafinha, grâce aux apports économiques fournis par la Ligue des Champions. Sans cet argent, la possibilité pour l'Inter d'exercer le droit de rachat pour Cancelo serait très compliquée" - c'est quoi ça ? J'ai l'impression au vu de l'actualité qu'on a finit en Europa parce que ce qu'on entend aujourd'hui c'est exactement la musique que l'on nous réservait en cas d'absence de LDC. Je comprends pas !

Y'a tellement d'articles qui reprennent les propos d'Ausilio, qui un coup dit "je suis confiant", au autre coup il te dit "aller en Champions League ne sera pas primordial pour garder nos meilleurs joueurs", puis "nous avons une option et Cancelo a déjà un contrat de quatre ans. Si nous parvenons à faire ce que j’ai en tête, en gros le racheter, il ne faudra rien faire de plus" ou encore entendu chez nous "Rafinha c'est option d'achat qui se transforme en obligation si on atteint la LDC"... C'est lassant, en fait faut plus rien lire, et ne faire confiance à personne vu le nombre de conneries qu'on peut trouver !!

Faut pas s'étonner que les gens pètent un câble quand on les fait tourner en bourrique !! C'est pas une question de patience, mais de respect et de décence. Qu'on arrête de nous mentir, c'est simple !

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix

De manière générale, il faut toujours faire attention  à ce qu'on lit, après en fonction des mots employés ça peut changer l'interprétation. Juste un exemple dans tes citations :

il y a 7 minutes, Vix a dit :

l'Inter jouera l'accès à la prochaine Ligue des Champions contre la Lazio et l'avenir de Cancelo dépendra presque entièrement de ce résultat.

Tu vois ce petit mot, je ne l'ai même  pas rajouté et pourtant il fait toute la différence. Finalement ça en devient une phrase banale qui ne garanti rien à 100%

 

il y a 9 minutes, Vix a dit :

"L'intention de l'Inter est en effet d'assurer la qualification pour poursuivre les opérations de Cancelo et Rafinha, grâce aux apports économiques fournis par la Ligue des Champions. Sans cet argent, la possibilité pour l'Inter d'exercer le droit de rachat pour Cancelo serait très compliquée"

Les opérations pour leur rachat sont peut être toujours en cours ! Du moins, je l'espère car le mercato n'est pas fini.  Loin de là ! Ça peut se faire après le 01/07/2018 mais sous d'autre conditions mais ça va être chaud selon moi...

 

Finalement dans le fond, faut juste pas se prendre la tête dans genre de discours : tant que tu lis pas OFFICIEL méfies toi de tout ! 

Pour le reste, on verra ! Je laisse jusque la fin du mercato ou bien le moment ou Cancelo et/ou Rafinha signeront dans un autre club pour déglinguer Ausilio et compagnie. T’inquiètes pas pour ça, je les louperai pas. Cela dit j'espère que je n'aurais pas à le faire...

Après tout : cette année je croyais que la C1 était perdue suite au match contre la Juve, puis j'y ai cru de nouveau le lendemain après le nul de la Lazio. J'ai de nouveau cru que c était mort suite à la défaite contre Sassuolo... et rebelotte, de nouveau de l'espoir suite au nouveau nul de la Lazio... Pi j'ai cru que c'était mort à la 75ème contre la Lazio ... Pi, il s'est passé ce qu'il s'est passé !

Donc du coup pour les transferts, je vais faire pareil avant de faire un bilan et de déglinguer Ausilio (qui n'est qu'un pantin finalement) je vais attendre la dernière minute du dernier jour du mercato 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Vix a dit :

@Vinc On nous raconte tout et son contraire. Je t'invite à relire cet article

Ca vient d'où ces informations sérieux ? Faut arrêter de nous raconter des conneries.

"l'Inter jouera l'accès à la prochaine Ligue des Champions contre la Lazio et l'avenir de Cancelo dépendra presque entièrement de ce résultat.' - on constate aujourd'hui qu'absolument pas, un coup la LDC ça change la situation, un coup ça n'a aucun rapport parce que l'argent arrive après la date butoir de l'option...

"L'intention de l'Inter est en effet d'assurer la qualification pour poursuivre les opérations de Cancelo et Rafinha, grâce aux apports économiques fournis par la Ligue des Champions. Sans cet argent, la possibilité pour l'Inter d'exercer le droit de rachat pour Cancelo serait très compliquée" - c'est quoi ça ? J'ai l'impression au vu de l'actualité qu'on a finit en Europa parce que ce qu'on entend aujourd'hui c'est exactement la musique que l'on nous réservait en cas d'absence de LDC. Je comprends pas !

Y'a tellement d'articles qui reprennent les propos d'Ausilio, qui un coup dit "je suis confiant", au autre coup il te dit "aller en Champions League ne sera pas primordial pour garder nos meilleurs joueurs", puis "nous avons une option et Cancelo a déjà un contrat de quatre ans. Si nous parvenons à faire ce que j’ai en tête, en gros le racheter, il ne faudra rien faire de plus" ou encore entendu chez nous "Rafinha c'est option d'achat qui se transforme en obligation si on atteint la LDC"... C'est lassant, en fait faut plus rien lire, et ne faire confiance à personne vu le nombre de conneries qu'on peut trouver !!

Faut pas s'étonner que les gens pètent un câble quand on les fait tourner en bourrique !! C'est pas une question de patience, mais de respect et de décence. Qu'on arrête de nous mentir, c'est simple !

Merci @Vix !!!! J’ai déjà fait ce constat aussi !!! Et apres ça s’etonne qu’on pete des câbles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc ce qui me fatigue c'est de faire miroiter des choses qu'ils savent pertinemment fausses. Cette histoire de Ligue Des Champion comme condition sine qua none à la levée des options c'est de la pure invention là où ils nous ont fait croire que ça dépendait "presque" entièrement de ça.
Aujourd'hui on apprend que ça n'a absolument aucun rapport, que c'est tout simplement faux, de l'intox. Donc l'emploi des mots n'y change rien, c'est pas une histoire d'interprétation, c'est juste un énième enfumage, rien de plus.

D'ailleurs j'ai vu passé la une de la Corriere Dello Sport avec une déclaration de Spalletti s'adressant à la direction "Le club ne doit pas leurrer ses supporters !"... Ca vient pas de nul part, on est pris pour des cons faut pas chercher plus loin.

Après on verra le fin mot de l'histoire mais je le répète, qu'importe ce qui se passe, j'apprécie pas du tout leur façon de faire, ils ne considèrent pas les tifosi.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Oui, je te comprends cette histoire ne me plaît pas non plus, ni a aucun interiste en fait ... 

Mais la com' et eux... Déjà l'année dernière, ils nous avait bien pris pour des cons le Suning !

Des compos sur tous les médias italiens avec des Naingollan, Di Maria, Vidal... Puis Pastore, en hiver ...  

Va discerner le vrai du faux là dedans ! Entre leurs intentions, le Fpf, le gouvernement chinois... 

Je t'avouerai que j'ai très peur également !

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttosport, l’Inter Milan s’intéresse à Florian Thauvin. L’inter jouera la Ligue des Champions, et veut renforcer son équipe. Son recrutement s’annonce très compliqué car l’OM ne veut pas entendre parler d’un départ de son ailier (une prolongation serait même à l’ordre du jour). De plus, Thauvin a récemment été clair dans les colonnes de l’Equipe : « Je ne me pose pas de questions sur mon futur. J’ai eu un choix à faire dans le passé et j’ai fini par être malheureux. À l’avenir, je prendrai bien le temps de réfléchir, mais je suis très bien ici. Je ne suis pas pressé de partir… » L’inter aurait d’autres solutions, les noms de Mahrez et Di Maria sont évoqués…

À prendre avec des pincettes, mais j'ai comme l'impression que notre equipe va servir à plein de joueurs pour des negociations et au final on prendrais de second couteau en prêt avec option d'achat...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

2011 et 2012 ( Strama a demandé  Silvestre et Pereira, Coutinho c'est plus nos projets techniques qui okt obligé son depart ) c'est surtout Branca et Fassone, les recrues de 2013 et 2014 sont surtout la résultante d'un budget extrêmement serré où les demandes de Mazzari ont été faites, Dodo, Belfodil, Taider, Medel, Rolando, Campagnaro c'était SES demandes par rapport au budget alloué, 2015, Jovetic, Perisic, Murillo, Miranda ont été des bons coups, Melo, Eder et Telles c'est Mancini qui en a fait n"importe quoi, 2016, Banega libre c'est plutôt pas mal ainsi que Ansaldi pour un prix raisonnable, Joao c'est surtout l'autre pourriture de Kia, Candreva était une bonne affaire sportive même si j'étais convaincu de ses limites, je sais plus si c'est Mancio qui l'a demandé.

Ausillo est DS depuis 2014, il avait une petite importance les années précédentes certes, mais c'était pas lui le patron, mais je comprends ta critique hein!

 

De 2010 à 2013 il formait le duo avec Branca l'un en DS et l'autre en responsable technique, pour ma part j'estime qu'il a une grande part de responsabilité dans cette période là. La liste, c'est juste pour faire la petite piqure de rappel suite aux posts que j'ai lu, c'est après l’acquisition du club par le sunning et la dilapidation du fric que j'ai perdu foi en lui. Kia ou pas, c'est à lui d'éviter toute tentative d'entubage et je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui a pointé un couteau sous sa gorge pour faire signer des gougnafiers de première à coup de 40 M€ la pièce. 

 

Il y a 2 heures, Vinc a dit :

Si tu as envie de taper sur quelqu'un, il faut même le faire plus haut. Si un DS dépense un budget c'est pas tout seul, il a l'accord de son Président et du Coach, je pense... et d'ailleurs, faut voir le budget en question car en 2014 si on a fait un mercato de merde, c'est justement parce qu'on avait pas de budget. On ne passe pas de joueurs comme Crespo à Belfodil sans raison.... C'est pour ça que je parle de circonstances atténuantes dans mon post. Le FPF n'a absolument pas facilité la taches de nos DS...

D'ailleurs, même Sabatini s'est cassé... il a vu qu'il servait à rien, c'est pas pour rien 

 

L'occasion de sortir du FPF, on l'a raté il y a deux ans lors du rachat du club, on a eu l'accord de l'UEFA pour lâcher la thune car nouveau proprio, et Ausilio a bien lâcher, tellement bien qu'on finit 7ème après avoir dépensé plus 100 M€. Je maintiens, si on est dans la merde sportive et financière dans laquelle on est actuellement c'est à cause de lui. Le gros paquet Kondo, JM, Barbosa, Candreva, Perisic, (que je n'inclut pas dans les boulets) Ljajić, Jovetić, Ansaldi en deux ans pour accrocher la CL et sortir du FPF a été un gros fiasco. Cette année encore deux grosses gaffes à plus de 50 M€ en les personnes de Dalbert et Vecino ... Qu'est ce qu'on aurait pu faire avec ça ? Bah Cancelo et Rafinha. Viser autant à coté est juste pas possible à ce niveau.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...