Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les cas Icardi , Naingollan et Rafinha passés à la loupe ! 

Pour notre capitaine Mauro icardi , il se dit que l'Inter n'a aucune crainte et gère parfaitement bien le dossier de son renouvellement de contrat . 

Pour le Ninja , il se dit que l'Inter et la Roma souhaite régler ça le plus rapidement possible .

De plus l'objectif de l'Inter est qu'après avoir bouclé le dossier Naingollan , et de s'occuper du dossier bien plus épineux .. Rafinha ! L'Inter va retenter sa chance avec un prêt + un droit de rachat ! Les représentants de l'Inter iront en catalogne pour tenter de renégocier .

 

https://www.calciomercato.com/news/inter-la-strategia-per-il-rinnovo-di-icardi-nainggolan-si-accele-33906

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement !

Je rappelle qu'on est dans la même situation que Séville et Sunderland l'ont été avec nous. Ce serait bien que tout le monde ait du recul et comprenne que tout n'est pas forcément tout blanc de notre côté :nikel:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sinagh a dit :

Les cas Icardi , Naingollan et Rafinha passés à la loupe ! 

Pour notre capitaine Mauro icardi , il se dit que l'Inter n'a aucune crainte et gère parfaitement bien le dossier de son renouvellement de contrat . 

Pour le Ninja , il se dit que l'Inter et la Roma souhaite régler ça le plus rapidement possible .

De plus l'objectif de l'Inter est qu'après avoir bouclé le dossier Naingollan , et de s'occuper du dossier bien plus épineux .. Rafinha ! L'Inter va retenter sa chance avec un prêt + un droit de rachat ! Les représentants de l'Inter iront en catalogne pour tenter de renégocier .

 

https://www.calciomercato.com/news/inter-la-strategia-per-il-rinnovo-di-icardi-nainggolan-si-accele-33906

Ca confirmerait ce que je pense. Radja in, Rafi out...

Chiesa ❤️ je m'en fout du prix. Si les dirigeants sont prêt à claquer pour lui, qu'ils le fassent.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Et puis je me souviens avoir lu y'a pas longtemps que Spaletti voulait que Karamoh reste aux dépends de Candreva donc bon.

En revanche un petit échange Candreva pour Chiesa avec compensation de notre part, ce serait pas bête je trouve et pas inintéressant pour la Viola. A voir ce qu'offre la concurrence.

De toute façon, si Chiesa n'est pas con, il écarte la Juve d'office, y'a qu'à demander à  Bernadeschi

Toi tu n'aimes vraiment pas la Fiorentina pour leur infliger ça :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

La femme du Ninja sur Insta ....?

E2A4EEE5-30E8-4B86-AC2A-377EB7AB15ED.jpeg

Cette tête de garce. Ca sent la superficialité à plein nez. Puis une femme avec des ongles longs (et faux en plus) je m'en méfie. Ca veut dire qu'elles en foutent pas une. Pas de ménage, ni la bouffe, ni le linge... Le cauchemard pour un mec.

Modifié par Ygg
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badelj gratos moi je prends, un bon renfort pour le banc, beaucoup mieux que Valero ou Vecino ! 

il y a 8 minutes, Ygg a dit :

Cette tête de garce. Ca sent la superficialité à plein nez. Puis une femme avec des ongles longs (et faux en plus) je m'en méfie. Ca veut dire qu'elles en foutent pas une. Pas de ménage, ni la bouffe, ni le linge... Le cauchemard pour un mec.

Et tatouée en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...