Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sinon

Lasagna ne rêve que de L'Inter ! 

En effet le joueur de l'Udinese qui totalise un compteur de 12 buts et 4 passes décisives cette année , sa bonne saison n'est pas passé inaperçu . D'après les récentes déclarations du joueur et de son agent le message est clair : Il n'a que pour rêve que de porter la tunique nerrazuri .

Si aucune discussion n'est réellement entamé L'Inter pourrait être intéressé car il souhaite se renforcer offensivement .

https://m.calciomercato.com/news/lasagna-l-inter-nel-suo-destino-73969?os=msite

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badelj en plus d'être gratuit c'est un bon joueur par contre on ne peut pas compter sur lui pour nous faire passer un cap c'est plus pour la rotation de l'effectif et pour assurer une certaine qualité en sortie de banc. Il ne faudrait pas que sa signature annule celle d'un top genre Nainggolan.

Verdi je ne le vois pas réussir au Napoli...

Lasagna je ne sais pas ce qu'il vaut quelqu'un l'aurait-il suivi cette saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que l'on m'a dit que ce topic était basé sur les envies de transferts, les 3 du Sporting qui ont résiliés leur contrat, j'entends Gelson Martins, Bruno Fernandes et Carvalho, y'en a pas un a tenter gratuitement, sachant qu'il sont "libres comme l'air" ? ça réussi bien les transferts gratuits pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sseekkjje a dit :

vu que l'on m'a dit que ce topic était basé sur les envies de transferts, les 3 du Sporting qui ont résiliés leur contrat, j'entends Gelson Martins, Bruno Fernandes et Carvalho, y'en a pas un a tenter gratuitement, sachant qu'il sont "libres comme l'air" ? ça réussi bien les transferts gratuits pour l'instant !

plus Fernandes qui joue °10, si Rafi ne conclue pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sseekkjje a dit :

vu que l'on m'a dit que ce topic était basé sur les envies de transferts, les 3 du Sporting qui ont résiliés leur contrat, j'entends Gelson Martins, Bruno Fernandes et Carvalho, y'en a pas un a tenter gratuitement, sachant qu'il sont "libres comme l'air" ? ça réussi bien les transferts gratuits pour l'instant !

Non toujours pas ???

C'est là pour parler de tes envies de transfert:

 

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était toujours mieux que Wanda qui ressemble plus à une expo sorti des vitrines de Bruxelles qu’autre chose ...

Sinon pour completer les bonnes infos de notre amis « Sinagh »

1/ UNE OFFRE D’ANGLETERRE POUR CANDREVA ! 12M SUR LA TABLE! 

L’Inter veux réaliser une plus value sinon le prolonger pour le vendre ! 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-si-muove-il-mercato-dallinghilterra-lofferta-per-candreva/

A 12M on fait une plus value ? Selon moi il vaut pas plus donc banco ! 

 

2/ L’Inter a exercé son droit de rachat pour le jeune Dimarco (7M) et il pourrait faire parti de l’equipe Cette année où être vendu de manière définitive pour une éventuelle plus value. 

http://m.fcinternews.it/focus/fcin-dimarco-l-inter-ha-esercitato-la-recompra-due-opzioni-sul-tavolo-279560

j’aime bien ce garçon moi! Il a quelque chose ! 

 

3/ BORDEAUX REFUSE L’OFFRE DE L’INTER ! 

Le problème ne se situe même pas sur le montant du transfert qui dépasse les 40M!!!  Mais ça bloque sur « les modalités du transfert ».

Discussion bloqué entre les 2 clubs (plus pour longtemps à mon avis, on a l’air d’erre Déjà dans une phase avancée).

http://m.fcinternews.it/focus/fcin-dimarco-l-inter-ha-esercitato-la-recompra-due-opzioni-sul-tavolo-279560

Conclusion

- Offre de 12M pour Candreva

- Retour de Dimarco dont l’avenir reste à fixer

- Toujours en négociation avec Bordeaux pour Malcom.

Voilà messieurs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiste4ever a dit :

A 12M on fait une plus value ? Selon moi il vaut pas plus donc banco ! 

 

Je crois que Candreva a été acheté 22 millions d'euros durant l'été 2016 et a signé un contrat de quatre ans donc si nous le revendons 12 en 2018 nous ferions une plus-value d'un million dans notre bilan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Cette tête de garce. Ca sent la superficialité à plein nez. Puis une femme avec des ongles longs (et faux en plus) je m'en méfie. Ca veut dire qu'elles en foutent pas une. Pas de ménage, ni la bouffe, ni le linge... Le cauchemard pour un mec.

Et en plus ça doit être douloureux quand elle...

 

 

... pfff enfin tu vois quoi :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

Mouai donc Candreva si on le vend c’est pour s’en débarrasser et faire de la place, pas pour équilibrer les comptes.

Vous avez quoi avec Candreva?? c'est loin d'être le pire joueur de l'équipe sérieux ? moi je le garderai ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe67 a dit :

A88EE04F-C875-4878-9B22-0C7BA9A1ED35.jpeg

 

 

Ils abusent les florentins, sur le prix de Chiesa...

En fonction de nos cibles et de ce que nous avons a disposition, j'espère et je préférerai une formation plutôt comme celle que j'ai mis, en dessous (en 4-2-3-1).

Un dispositif en 3-5-2 en deuxième choix peut être intéressant !

inter 4231.jpg

Inter 352.jpg

  

il y a 40 minutes, interiste4ever a dit :

2/ L’Inter a exercé son droit de rachat pour le jeune Dimarco (7M) et il pourrait faire parti de l’equipe Cette année où être vendu de manière définitive pour une éventuelle plus value. 

http://m.fcinternews.it/focus/fcin-dimarco-l-inter-ha-esercitato-la-recompra-due-opzioni-sul-tavolo-279560

j’aime bien ce garçon moi! Il a quelque chose ! 

 

J'aimerai beaucoup revoir Dimarco et qu'on lui donne enfin sa chance, il a du talent  celui la.

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amgara_amazigh a dit :

 

 

Ils abusent les florentins, sur le prix de Chiesa...

En fonction de nos cibles et de ce que nous avons a disposition, j'espère et je préférerai une formation plutôt comme celle que j'ai mis, en dessous (en 4-2-3-1).

Un dispositif en 3-5-2 en deuxième choix peut être intéressant !

inter 4231.jpg

Inter 352.jpg

  

 

J'aimerai beaucoup revoir Dimarco et qu'on lui donne enfin sa chance, il a du talent  celui la.

je vois mieux un truc comme ça si nainggolan vient a venir ainsi que d'autres énergumènes;

 

--------------------------Icardi-------------------------

------------Fernandes/Nainggolan-----------

Perisic-----------------------------------Malcolm

------------Brozovic---------Badelj---------------

Dimarco---------------------------------Cancelo

--------------Hernandez---De Vrij--------------

-----------------------Handa-------------------------

Il y a 2 heures, Samus a dit :

C'est pas une calamité, pour son temps de jeu et ses prestations c'est surtout une bonne blague ce joueur. 

Je trouve pas, certe c'est pas le plus fort, mais on lui demande pas de mettre 15 buts par saison, je le trouve classe, je l'aime bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENTE opération avec l’Atalanta ! Plus value de 7M avec un club allié pour un jeune défenseur que pourra racheté ! 

CA ! C’est une opération intelligente ! 

On en est où sur la plus value la ? Ça commence à chiffrer là non ? 

 

Sinon

Radu et Emmers vont prochainement signer au Genoa! On connais pas les valeurs mais la encore il y’a les clauses de rachats qui sont comprise ! PARFAIT ! 

Le jeune ailier Salcedo va faire le chemin inverse et nous rejoindre ! 

http://m.fcinternews.it/news/si-inter-genoa-summit-nelle-prossime-48-ore-emmers-e-radu-diretti-in-liguria-salcedo-nerazzurro-279600

Nickel ! Emmers je voulais pas le voir dans un club ennemie comme Sassuolo ! C’est nickel on prête nos jeunes aux clubs allié ! 

Le jeune Salcedo avait déjà été cité chez nous mais ça avait capoté! Il a joué 31 minutes cette saison au Genoa, il a 16 ans.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...