Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

"– Pour la Juventus, le milieu de terrain est toujours en chantier. Mateo Kovacic et Moussa Dembele sont pistĂ©s. Il faudra faire face Ă  la concurrence de l’Inter notamment. En attaque, le nom de Martial revient Ă  la mode tandis que celui de Morataconserve une belle cote. Pour Golovin, les nĂ©gociations sont en cours mais il y a un Ă©cart de 7 millions entre les deux parties. Enfin, JoĂŁo Cancelo n’est pas encore Ă  Turin ! Valence a refusĂ© toute offre autre que les 40 millions demandĂ©s."

https://www.calciomio.fr/calciomercato-justin-kluivert-a-las-roma-verdi-au-napoli-linter-obtient-laccord-de-nainggolan-id-54437

Cette Ă©quipe est vraiment Ă  vomir, ils se mĂȘlent de tout, ils n'ont aucune personnalitĂ©, ni dignitĂ©. A croire qu'ils n'ont pas de cellule de recrutement, ils bouffent Ă  tous nos rĂąteliers c'est dingue !!! Ils ont une obsession avec nous... Faut vraiment avoir un complexe pour essayer de saboter toutes nos pistes. C'est d'une sournoiserie et d'une bassesse, typiquement Ă  leur image.
Ils essayent à tout prix de ralentir notre évolution, ils se chient dessus ! Ils savent pertinemment qu'à l'avenir on sera devant eux, c'est qu'une histoire de temps, trois ou quatre ans maximum.
 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

"– Pour la Juventus, le milieu de terrain est toujours en chantier. Mateo Kovacic et Moussa Dembele sont pistĂ©s. Il faudra faire face Ă  la concurrence de l’Inter notamment. En attaque, le nom de Martial revient Ă  la mode tandis que celui de Morataconserve une belle cote. Pour Golovin, les nĂ©gociations sont en cours mais il y a un Ă©cart de 7 millions entre les deux parties. Enfin, JoĂŁo Cancelo n’est pas encore Ă  Turin ! Valence a refusĂ© toute offre autre que les 40 millions demandĂ©s."

https://www.calciomio.fr/calciomercato-justin-kluivert-a-las-roma-verdi-au-napoli-linter-obtient-laccord-de-nainggolan-id-54437

Cette Ă©quipe est vraiment Ă  vomir, ils se mĂȘlent de tout, ils n'ont aucune personnalitĂ©, ni dignitĂ©. A croire qu'ils n'ont pas de cellule de recrutement, ils bouffent Ă  tous nos rĂąteliers c'est dingue !!! Ils ont une obsession avec nous... Faut vraiment avoir un complexe pour essayer de saboter toutes nos pistes. C'est d'une sournoiserie et d'une bassesse, typiquement Ă  leur image.
Ils essayent à tout prix de ralentir notre évolution, ils se chient dessus ! Ils savent pertinemment qu'à l'avenir on sera devant eux, c'est qu'une histoire de temps, trois ou quatre ans maximum.
 

Chacunes de leurs actions sont dictées par la peur et le souffle du snake dans leur nuque qui se rapproche de plus en plus...

il n’y a plus rien de cohĂ©rent chez eux, c’est la panique.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'INTER N'A PAS DIT SON DERNIER MOT CONCERNANT MALCOM ! 

En effet AprÚs avoir encaissé un premier refus, L'Inter va revenir à la charge et tenter d'enroler le jeune Brésilien ! 

- Candreva partira , ne partira pas ... ?

En effet en cas d'offre intéressante Candreva pourrait partir ( Des clubs anglais intéressé ) Mais inversement , Spaletti le conservera et songerait à le faire reculer arriÚre droit .

https://m.calciomercato.com/news/inter-pastorello-a-cm-per-malcom-trattativa-ancora-viva-candreva-93050?os=msite

 

A suivre ...

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva en ArD, pourquoi pas. Il a le coffre pour mais ca reste loin du niveau de Cancelo tout ça. Disons que c'est la solution par défaut au cas ou ne réussissons pas à trouver quelqu'un d'intéressant pour ce poste.

Et puis depuis cette position ses centres trouveraient enfin l'un de nos attaquants. ?

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.fcinternews.it/news/mundo-deportivo-rafinha-il-futuro-e-un-rebus-giocatore-infastidito-dalle-voci-su-nainggolan-279664

Rafinha agacé par les rumeurs sur Nainggolan.

Voilà, on va recruter une cheminée  un poil meilleur qu'un joueur de 25ans moins cher qui peut encore s'améliorer.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je préfÚre garder Rafinha plutÎt que prendre Nainggolan .. Il va prendre le salaire que la Roma ne voulait pas lui offrir c'est tout, il a attendu qu'on soit en CL pour vraiment vouloir venir. Quant à Rafi, meme pas pas besoin d'argumenter, le gars nous aime et demande qu'à rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mĂȘme temps qui a dit qu'on ne vise pas les deux en mĂȘme temps ? Nainggolan et Rafinha peuvent bien jouĂ© ensemble et ça serait  d'ailleurs l'un des meilleurs milieu qu'on peut avoir en Serie A.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, le cas Nainggolan semble diviser fortement ^^

Hier je crois que Bergomi a déclaré que Nainggolan est d'ailleurs supérieur à Rafinha, donc messieurs, débattez B)

 

 

... sinon moi j'prends les 2 volontiers, Rafinha c'est déjà un kif en moins d'une moitié de saison :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais ĂȘtre leur adversaire d’un soir et que c’etait à moi de les museler ( oue je sais c’est mon petit kiff de me projeter comme ça !! Et alors ??!! ) .

contre Rafinha je me preparerai à un match trÚs compliqué avec un joueur qui te confisque le ballon. 

Contre le ninja.....je sors pas du tunnel je crois .

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yugoman a dit :

VoilĂ , onï»ż va recruter une cheminĂ©e  uï»żnï»ż pï»żoil meilleur qu'un joueur de 25ï»żans ï»żmoinï»żï»żs cï»żher qui peut encore s'amï»żï»żĂ©liorer.ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

 

1) il y a énormément de joueurs qui fume on en fait pas tout un foin pour autant 

2) moins cher ? 

3) Un poil meilleur.... M-D-R 

et puis je suis sur qu’on est sur les deux         ()?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salva a dit :

 

1) il y a énormément de joueurs qui fume on en fait pas tout un foin pour autant 

2) moins cher ? 

3) Un poil meilleur.... M-D-R 

et puis je suis sur qu’on est sur les deux         ()?

-25ans

-A minimum 7années devant lui

-On peux l'avoir pour 30M sans contrepartie

-Salaire 2× plus faible

-C'est déjà familiarisé avec l'équipe

-Oui l'Ă©cart n'est pas Ă©norme entre lui et Nainggolan

-Un vrai frĂšre Nerazzuro, il fera jamais de coup de p*te

On a pas l'enveloppe de City, ça sera soit l'un soit l'autre.

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

Il veut rester en Italie paraĂźt-il.

Et la Roma veut le vendre en priorité à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ilprincipe67 a dit :

D’aprres FCIN on propose 45M + Karamoh pour Chiesa !!!

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-chiesa-l-inter-offre-45-milioni-piu-karamoh-la-viola-tentenna-ma-rifiuta-279674

faut laisser tomber Chiesa qu’ils se trouvent un autre pigeon !!

et puis yaninou il doit rester avec nous Ă  vie !!

Heureusement cette proposition n’a aucune chance d’aboutir vue ce qu’ils se permettent de demander ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm: Pas ça. J'ai pas envie de lire ce genre de rumeurs parce que je sais qu'on est vraiment capable de le faire.

On se montre patient avec des Santon et des Biabiany et on saute sur la premiĂšre occasion pour vendre notre jeune le plus talentueux...

Je propose de lancer un petit "#savekaramoh" si cette rumeur se confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan Rafinha Cancelo !!! On a besoin de rien d’autre !!! Y’en a pour 110 M  c’est realisable !!!

à l’instant, Wahranii a dit :

:facepalm: Pas ça. J'ai pas envie de lire ce genre de rumeurs parce que je sais qu'on est vraiment capable de le faire.

On se montre patient avec des Santon et des Biabiany et on saute sur la premiĂšre occasion pour vendre notre jeune le plus talentueux...

Je propose de lancer un petit "#savekaramoh" si cette rumeur se confirme

Aucune chance que la fio accepte !! Tu peux te rassurer !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...