Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il doit quand même y avoir un certain intérêt, mais je vois pas l'Inter lâcher Karamoh alors que Spalletti avait déclaré qu'il comptait sur lui.

Sinon vivement que la Fio descende en Serie B. Encore un sale club inutile.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai en plus ! Bizarrement en Italie j’aime que des équipes du milieu de tableau qui sont d’ailleurs nos alliés (Les 2 Genoa, Atalanta, Parma). 

TOUT LE RESTE J’AIME PAS ! 

Surtout les clubs comme la Roma la Fio! Qui font les durs en negociation se prenant pour des grands clubs ambitieux alors que leurs salle de trophée est moins remplis que le gymnase de l’Inter.

Sinon les gars vous pouvez faire une synthèse d’aujourdhui, y’a du nouveau ? J’ai pas la foi de relire toute les pages..

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Voici la liste des joueurs que l’on devrait sacrifier pour le fpf.Ca me fait un peu mal car je sens que l’un d’eux va percer. 

Bettella est en partance  pour l’Atalanta (7M€).BC62D2F5-393E-42C1-B363-53B785C1C30D.jpeg.3b6a455420ab3489c5270b9f8bbf0f13.jpeg

Il y’aura des clauses de rachat sur bon nombre d’entre eux d’apres Paulo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, pour éviter des cas Bonucci! 

Qu’ils partent, tous !!!! Qu’ils se fassent de l’experience Et atteignent un niveau qui fera réagir l’Inter, laissons les clubs leurs permettre s’engranger De l’experience A notre place, c’est normal que l’on paye les clubs qui font notre boulot a notre place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un leader ! Il sera assurément le leader de notre équipe ! Icardi c’est purement contractuel ! 

Le Ninja est celui qui va galvaniser les troupes ! Celui qui va remonter les bretelles quand on va mal rentrer dans un match, ou quand certains seront laxiste! 

Enfin un joueur avec une forte personalite tant ça manque dans notre équipe ! 

Je veux plus de tête brûlé! Plus de bad boy!!! J’en ai marre des premiers de la classe qui sont choqué et complètement timide des qu’en face ils sont confronté à des joueurs vaillant !

Nainggolan j’achete Son maillot sûr et certain!  

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yugoman a dit :

J'arrive pas a comprendre comment on fais nos choix de mercato.

Ils sont 3 à avoir résilier aux sporting un 6, un ailier et un 10 .

Et nous on est sur le poste ou on en a moins besoin ce qui veut dire le 10. 

Martinez,Ninja (si il signe ), et Rafinha  ( si il reste), ces 3 là jouent ou peuvent jouer en 10.

Dans la logique Martins ou Carvalho serait bien plus utile. 

Être sur Fernandes pourquoi? c'est quoi le but?

Mais si j'ai saisi vu son salaire c'est mort donc tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Voici la liste des joueurs que l’on devrait sacrifier pour le fpf.Ca me fait un peu mal car je sens que l’un d’eux va percer. 

Bettella est en partance  pour l’Atalanta (7M€).BC62D2F5-393E-42C1-B363-53B785C1C30D.jpeg.3b6a455420ab3489c5270b9f8bbf0f13.jpeg

Faut garder absolument Colidio. 

Le gamin c'est un monstre. 

Vendez même Icardi je m'en tape royal ( sa femme m'a gonflé ) si vous voulez être aux normes fpf. 

Mais surtout garder ce petit car si tout vas bien il pourra être notre puissance de feu ce petit. 

Le reste vendez tous le monde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à accepter qu'on est sur le point de se séparer de la meilleur jeune génération interiste depuis des décennies, maiz c'est une nécessité.

Enfin, tous les gros clubs y procéde ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus aurait coché le nom de Cancelo pour 2 motifs bien précis :

1/ Perturber l’Inter dans sa négociation avec Valence pour un nouveau prêt ! 

2/ Perturber Manchester dans sa negociation pour Darmian et abaisser son prix jugé excessif (20M).

Eh oui la vrai propriété de la Juventus c’est tout simplement Darmian depuis le début ! 

http://m.fcinternews.it/news/ps-juve-darmian-in-pole-disturbo-su-cancelo-279735

Ce sale club de merde ! Je vomis ce club jusqu’a La moindre parcelle ! 

J’espere Que Juillet permettra de récupérer le portugais !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AhmedR a dit :

J'ai du mal à accepter qu'on est sur le point de se séparer de la meilleur jeune génération interiste depuis des décennies, maiz c'est une nécessité.

Enfin, tous les gros clubs y procéde ainsi...

On va payer les clubs pour former nos jeunes, leurs faire gagner de l’ewperiznce Et dans le meilleur des cas avoir le niveau Inter. 

On a un droit de se rachat pour chacun d’entre Eux, que voulez vous de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...