Aller au contenu
Don Tony

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

AhmedR    392

J'ai du mal à accepter qu'on est sur le point de se séparer de la meilleur jeune génération interiste depuis des décennies, maiz c'est une nécessité.

Enfin, tous les gros clubs y procéde ainsi...

interiste4ever    833

La Juventus aurait coché le nom de Cancelo pour 2 motifs bien précis :

1/ Perturber l’Inter dans sa négociation avec Valence pour un nouveau prêt ! 

2/ Perturber Manchester dans sa negociation pour Darmian et abaisser son prix jugé excessif (20M).

Eh oui la vrai propriété de la Juventus c’est tout simplement Darmian depuis le début ! 

http://m.fcinternews.it/news/ps-juve-darmian-in-pole-disturbo-su-cancelo-279735

Ce sale club de merde ! Je vomis ce club jusqu’a La moindre parcelle ! 

J’espere Que Juillet permettra de récupérer le portugais !

• J'aime 2

interiste4ever    833
il y a 2 minutes, AhmedR a dit :

J'ai du mal à accepter qu'on est sur le point de se séparer de la meilleur jeune génération interiste depuis des décennies, maiz c'est une nécessité.

Enfin, tous les gros clubs y procéde ainsi...

On va payer les clubs pour former nos jeunes, leurs faire gagner de l’ewperiznce Et dans le meilleur des cas avoir le niveau Inter. 

On a un droit de se rachat pour chacun d’entre Eux, que voulez vous de plus ?

AhmedR    392
Il y a 1 heure, interiste4ever a dit :

On va payer les clubs pour former nos jeunes, leurs faire gagner de l’ewperiznce Et dans le meilleur des cas avoir le niveau Inter. 

On a un droit de se rachat pour chacun d’entre Eux, que voulez vous de plus ?

Oui, sauf qu'on les envoie pas en prêt mais on les vend. Je ne suis pas contre. Je préfère voir ça, que Skriniar ou Icardi partir. J'ai plus le temps d'attendre qu'ils grandissent.

Cependant, on a aucune garantie de les avoir quand ils explosent, surtout si tu les vends à Roma ou Monaco qui ne te garantissent aucun clause de rachat. Et même si on a une clause de rachat, faut prévoir son prix et si le club ne les vend pas avant qu'on y s'intéresse.

Gmoney    304

Mateu Alemany e Pablo Longoria, respectivement le dg et le responsable technique de Valence ont atterri à Milan où aura lieu ce soir une rencontre avec les dirigeants de la Rube. Valence  veut toujours  les 40M  mais ils vont en profiter pour s'informer sur Pjaca et Sturaro. 

http://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-juventus-incontro-con-il-valencia-per-cancelo/poj8dm0r77n511n4dqzekjwxr

Manquerait plus que Pablo Longoria soit marié avec Eva Escobar:phear:

• J'aime 1
  • ;-) 1

Vix    184
Il y a 2 heures, AhmedR a dit :

Oui, sauf qu'on les envoie pas en prêt mais on les vend. Je ne suis pas contre. Je préfère voir ça, que Skriniar ou Icardi partir. J'ai plus le temps d'attendre qu'ils grandissent.

Cependant, on a aucune garantie de les avoir quand ils explosent, surtout si tu les vends à Roma ou Monaco qui ne te garantissent aucun clause de rachat. Et même si on a une clause de rachat, faut prévoir son prix et si le club ne les vend pas avant qu'on y s'intéresse.

Evidemment qu'on les vend ! Quel club accepterait de faire jouer et de faire grandir un joueur qui ne lui appartient pas et dont il n'en tirera aucun profit ??
Quel club accepterait de faire évoluer le joueur d'un autre club plutôt que les sien ?
Un prêt ça dépanne une saison mais ça ne fonctionne pas plusieurs années, faut pas les prendre pour des idiots. Pour que les jeunes joueurs jouent avec régularité et qu'ils grandissent, le club dans lequel on l'envoie a besoin d'être concerné et donc d'en être propriétaire. C'est pourquoi on les vend mais pas sans conditions. On fixe des clauses de rachat prioritaires avec probablement un bon pourcentages de remise sur le droit de rachat.

Modifié par Vix
  • J'aime 2

Salva    111
Il y a 21 heures, Yugoman a dit :

-25ans

-A minimum 7années devant lui

-On peux l'avoir pour 30M sans contrepartie

-Salaire 2× plus faible

-C'est déjà familiarisé avec l'équipe

-Oui l'écart n'est pas énorme entre lui et Nainggolan

-Un vrai frère Nerazzuro, il fera jamais de coup de p*te

On a pas l'enveloppe de City, ça sera soit l'un soit l'autre.

Et la Roma veut le vendre en priorité à l'extérieur.

Nainggolan au Baça il serait titulaire direct et toute la planète dirait que c’est un dieu du foot..

Rafinha.. bah ils le vendent le jeune pas cher prometteur 

Yugoman    227
il y a 6 minutes, Salva a dit :

Nainggolan au Baça il serait titulaire direct et toute la planète dirait que c’est un dieu du foot..

Rafinha.. bah ils le vendent le jeune pas cher prometteur 

Depuis 3ans le milieu du Barça c'est plus une reférence. 

Et bon, si Rafi est vendu, c'est surtout car leurs direction est incompétente (tant mieu pour nous)

Gmoney    304

Désolé les gars, je viens d'apprendre  qu'Hiroshima est tombé sur l'Inter. Le verdict du fpf est tombé. Le PSG s'en sort truc de fou, la Roma aussi. L'Inter n'a pas respecté à 100%. On a droit au settlements agreement l'année prochaine aussi, on va être limité dans la liste A  pour la CL, et on est obligé de vendre pour pouvoir acheter.

Arrêtez de fantasmer  sur chiesa etc... c'est fini. Heureusement qu'on qu'on déjà 3 recrues. A coup sûr Icardi ou Perisic partiront 

https://www.interlive.it/2018/06/13/inter-fair-play-finanzario-ancora-letale-restrizioni-sul-mercato-e-lista-limitata-in-champions/

AhmedR    392
Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Mateu Alemany e Pablo Longoria, respectivement le dg et le responsable technique de Valence ont atterri à Milan où aura lieu ce soir une rencontre avec les dirigeants de la Rube. Valence  veut toujours  les 40M  mais ils vont en profiter pour s'informer sur Pjaca et Sturaro. 

http://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-juventus-incontro-con-il-valencia-per-cancelo/poj8dm0r77n511n4dqzekjwxr

Manquerait plus que Pablo Longoria soit marié avec Eva Escobar:phear:

On s'attend pas moins d'un sale Rubentino... :phear:

Ilvic    175

Pourritures de technocrates de merde de l'UEFA. Bien sur aucune sanction pour le club officiel d'un E-T-A-T qui claque des 300M par saisons. Comme si leurs "sponsoring" couvraient le tout. Le seul truc qui les couvre ce sont des malettes envoyées à ces mafieux qui siègent à Nyon. 

• J'aime 2

Gmoney    304

Je te fais confiance. Pourquoi ils ne font jamais de communiqué chez nous? Y a un manque de transparence. Ça expliquerait tous les cas Cancelo, Rafinha etc... 

• J'aime 2

Sinagh    299
il y a 43 minutes, Don Tony a dit :

Où vous patientez, , où je balance un Rko :bigrin:

Viiiiiiiteeeeee ( Je déconne 😊)

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Parce que c’est quand même tres flippant ce que je lis à droite à gauche ....

ça parle de nos recrues qui pourraient pas jouer la ldc .... 

ça y’est je me sens partir...

Rappelez vous quand Jovetic, Kondogbia ect ne pouvait pas jouer l'Europa ...Ça rassure pas c'est sûr

Modifié par Sinagh

Srbija    275
Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Désolé les gars, je viens d'apprendre  qu'Hiroshima est tombé sur l'Inter. Le verdict du fpf est tombé. Le PSG s'en sort truc de fou, la Roma aussi. L'Inter n'a pas respecté à 100%. On a droit au settlements agreement l'année prochaine aussi, on va être limité dans la liste A  pour la CL, et on est obligé de vendre pour pouvoir acheter.

Arrêtez de fantasmer  sur chiesa etc... c'est fini. Heureusement qu'on qu'on déjà 3 recrues. A coup sûr Icardi ou Perisic partiront 

https://www.interlive.it/2018/06/13/inter-fair-play-finanzario-ancora-letale-restrizioni-sul-mercato-e-lista-limitata-in-champions/

ParIs n'a rien eu, tu crois que nous on sera sanctionné !! Jamais de la vie ...