Aller au contenu

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, interiste4ever a dit :

On va payer les clubs pour former nos jeunes, leurs faire gagner de l’ewperiznce Et dans le meilleur des cas avoir le niveau Inter. 

On a un droit de se rachat pour chacun d’entre Eux, que voulez vous de plus ?

Oui, sauf qu'on les envoie pas en prêt mais on les vend. Je ne suis pas contre. Je préfère voir ça, que Skriniar ou Icardi partir. J'ai plus le temps d'attendre qu'ils grandissent.

Cependant, on a aucune garantie de les avoir quand ils explosent, surtout si tu les vends à Roma ou Monaco qui ne te garantissent aucun clause de rachat. Et même si on a une clause de rachat, faut prévoir son prix et si le club ne les vend pas avant qu'on y s'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mateu Alemany e Pablo Longoria, respectivement le dg et le responsable technique de Valence ont atterri à Milan où aura lieu ce soir une rencontre avec les dirigeants de la Rube. Valence  veut toujours  les 40M  mais ils vont en profiter pour s'informer sur Pjaca et Sturaro. 

http://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-juventus-incontro-con-il-valencia-per-cancelo/poj8dm0r77n511n4dqzekjwxr

 

Manquerait plus que Pablo Longoria soit marié avec Eva Escobar:phear:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AhmedR a dit :

Oui, sauf qu'on les envoie pas en prêt mais on les vend. Je ne suis pas contre. Je préfère voir ça, que Skriniar ou Icardi partir. J'ai plus le temps d'attendre qu'ils grandissent.

Cependant, on a aucune garantie de les avoir quand ils explosent, surtout si tu les vends à Roma ou Monaco qui ne te garantissent aucun clause de rachat. Et même si on a une clause de rachat, faut prévoir son prix et si le club ne les vend pas avant qu'on y s'intéresse.

Evidemment qu'on les vend ! Quel club accepterait de faire jouer et de faire grandir un joueur qui ne lui appartient pas et dont il n'en tirera aucun profit ??
Quel club accepterait de faire évoluer le joueur d'un autre club plutôt que les sien ?
Un prêt ça dépanne une saison mais ça ne fonctionne pas plusieurs années, faut pas les prendre pour des idiots. Pour que les jeunes joueurs jouent avec régularité et qu'ils grandissent, le club dans lequel on l'envoie a besoin d'être concerné et donc d'en être propriétaire. C'est pourquoi on les vend mais pas sans conditions. On fixe des clauses de rachat prioritaires avec probablement un bon pourcentages de remise sur le droit de rachat.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yugoman a dit :

-25ans

-A minimum 7années devant lui

-On peux l'avoir pour 30M sans contrepartie

-Salaire 2× plus faible

-C'est déjà familiarisé avec l'équipe

-Oui l'écart n'est pas énorme entre lui et Nainggolan

-Un vrai frère Nerazzuro, il fera jamais de coup de p*te

On a pas l'enveloppe de City, ça sera soit l'un soit l'autre.

Et la Roma veut le vendre en priorité à l'extérieur.

Nainggolan au Baça il serait titulaire direct et toute la planète dirait que c’est un dieu du foot..

Rafinha.. bah ils le vendent le jeune pas cher prometteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salva a dit :

Nainggolan au Baça il serait titulaire direct et toute la planète dirait que c’est un dieu du foot..

Rafinha.. bah ils le vendent le jeune pas cher prometteur 

Depuis 3ans le milieu du Barça c'est plus une reférence. 

Et bon, si Rafi est vendu, c'est surtout car leurs direction est incompétente (tant mieu pour nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, je viens d'apprendre  qu'Hiroshima est tombé sur l'Inter. Le verdict du fpf est tombé. Le PSG s'en sort truc de fou, la Roma aussi. L'Inter n'a pas respecté à 100%. On a droit au settlements agreement l'année prochaine aussi, on va être limité dans la liste A  pour la CL, et on est obligé de vendre pour pouvoir acheter.

Arrêtez de fantasmer  sur chiesa etc... c'est fini. Heureusement qu'on qu'on déjà 3 recrues. A coup sûr Icardi ou Perisic partiront 

https://www.interlive.it/2018/06/13/inter-fair-play-finanzario-ancora-letale-restrizioni-sul-mercato-e-lista-limitata-in-champions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Mateu Alemany e Pablo Longoria, respectivement le dg et le responsable technique de Valence ont atterri à Milan où aura lieu ce soir une rencontre avec les dirigeants de la Rube. Valence  veut toujours  les 40M  mais ils vont en profiter pour s'informer sur Pjaca et Sturaro. 

http://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-juventus-incontro-con-il-valencia-per-cancelo/poj8dm0r77n511n4dqzekjwxr

 

Manquerait plus que Pablo Longoria soit marié avec Eva Escobar:phear:

On s'attend pas moins d'un sale Rubentino... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourritures de technocrates de merde de l'UEFA. Bien sur aucune sanction pour le club officiel d'un E-T-A-T qui claque des 300M par saisons. Comme si leurs "sponsoring" couvraient le tout. Le seul truc qui les couvre ce sont des malettes envoyées à ces mafieux qui siègent à Nyon. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Don Tony a dit :

Où vous patientez, , où je balance un Rko :bigrin:

Viiiiiiiteeeeee ( Je déconne ?)

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Parce que c’est quand même tres flippant ce que je lis à droite à gauche ....

ça parle de nos recrues qui pourraient pas jouer la ldc .... 

ça y’est je me sens partir...

Rappelez vous quand Jovetic, Kondogbia ect ne pouvait pas jouer l'Europa ...Ça rassure pas c'est sûr

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Désolé les gars, je viens d'apprendre  qu'Hiroshima est tombé sur l'Inter. Le verdict du fpf est tombé. Le PSG s'en sort truc de fou, la Roma aussi. L'Inter n'a pas respecté à 100%. On a droit au settlements agreement l'année prochaine aussi, on va être limité dans la liste A  pour la CL, et on est obligé de vendre pour pouvoir acheter.

Arrêtez de fantasmer  sur chiesa etc... c'est fini. Heureusement qu'on qu'on déjà 3 recrues. A coup sûr Icardi ou Perisic partiront 

https://www.interlive.it/2018/06/13/inter-fair-play-finanzario-ancora-letale-restrizioni-sul-mercato-e-lista-limitata-in-champions/

ParIs n'a rien eu, tu crois que nous on sera sanctionné !! Jamais de la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Inter will have restrictions when it comes to UEFA list, which means that each player on the list must correspond to a sale of identify value. So, if Inter were to buy Nainggolan for 30 million, to include him on the list, the club will have to sell for the same amount. But this is nothing new for Inter as its management has known for a long time that this was going to be the decision of UEFA"

En gros ça dit, t'achètes un joueur pour 30M ? Bas va falloir vendre pour 30M pour l'inscrire sur la liste de C1 mon coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yugoman a dit :

"Inter will have restrictions when it comes to UEFA list, which means that each player on the list must correspond to a sale of identify value. So, if Inter were to buy Nainggolan for 30 million, to include him on the list, the club will have to sell for the same amount. But this is nothing new for Inter as its management has known for a long time that this was going to be the decision of UEFA"

En gros ça dit, t'achètes un joueur pour 30M ? Bas va falloir vendre pour 30M pour l'inscrire sur la liste de C1 mon coco

 

hqdefault.jpg

On se fait pas respecter par des bureaucrates obèses et corrompus jusqu'aux artères .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...