Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement Malcom c'est trop cher. 

Franchement je suis à me demander maintenant qui va réussir à l'Inter, est ce qu'il n'y a pas un caractère, une mentalité à avoir car je sais plus. Mettre autant d'argent dans un jeune qui n'a pas confirmer plonge tout droit le club dans le néant, on est trop fragile pour ce genre de transfert. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Dembélé par contre... mais quel idiot... ok tu signes pas à l'Inter mais t'as sûrement d'autres clubs qui auraient aligné les sousous tout en proposant un projet sportif digne de ce nom.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis suffisamment pris la tête l'été dernier avec le mercato que j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus. Cette année je regarde rapido les niouzes de Paolo et les rumeurs des membres mais je commenterai le moins possible. Ca devient n'importe quoi ce cirque estival.

Quel désenchantement par rapport à avant où c'était ma période préférée... ?

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, steph' a dit :

On sait à peu près combien demande réellement Bordeaux pour Malcom ?

Sinon apparemment Rafinha et l'Inter, ça n'avance toujours pas selon fcinternews ?

C'est pas une question de montant mais de modalités de paiement, on veut payer l'année pro avec une obligation et les Gigis veulent une vente cash.

Mais comme la répété, le "DS" de Bordeaux, ça se bouscule pas au portillon pour Malcom. Y'a de l'intérêt mais aucune offre réelle hormis celle de l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c’est que pour le moment On a pas du tout resserré l’ecart Que l’on a avec La juve, la Roma, Naples, Lazio! 

Pire encore La Roma avec son mercato est en train de prendre le large ! 

Je parle même pas de la juve qui va probablement s’envoler, 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le large? Avec un jeune qui a eu beaucoup de mal a percer (Cristante) et deux espoir qui ont tout à prouver?

Quand nous on prend un des 3 meilleur défenseur de série À ses 2 dernière saison et un latéral gauche dont le niveau n'est pas à prouver? Et le tout gratos?

On ferait le même mercato que la Roma ça gueulerai ici!

La fameuse culture de l'instant...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est la déception qui parle. 

Je vais attendre la fin du mercato pour juger cela dit j’attend plus grand chose de l’Inter sincèrement. 

On a toujours des ailes pourri, un milieu peté. Et c’esg Pas DeVrij Lautaro Asamoah qui vont nous faire monter en niveau. 

Je crains surtout le déchaînement de la juve et de Naples en fait car ils ont pas encore commencé à rugir ! 

Nous à part miauler on fait plus grand choses .. 

continuons cette politique de joueurs libre ! Y’a des bonnes affaires à prendre (Felaini, les joueurs du sporting) on les revendra plus tard c’est Toujours mieux que rien, mais arrêtons avec les faux espoirs de joueurs top niveau ! 

Dans le même sens On prolonge Candreva, quel ailiers marquant 0 but en une saison arrive à obtenir une prolongation, la bêtise de ce club m’exaspere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ygg a dit :

Je me suis suffisamment pris la tête l'été dernier avec le mercato que j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus. Cette année je regarde rapido les niouzes de Paolo et les rumeurs des membres mais je commenterai le moins possible. Ca devient n'importe quoi ce cirque estival.

Quel désenchantement par rapport à avant où c'était ma période préférée... ?

C'est comme avant, c'est qu'on juste qu'on est submergé d'infos, et surtout plein de connerie. Et ça mène à s'faire des plans sur la comète sur chaque connerie divulguée. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vendre si on veut acheter...

Mais vendre qui et quoi ?

A part Perisic je vois pas qui. Icardi et Skriniar sont intouchables.

Quant aux peintres Candreva, Santon, JM, Gabifiotte and Co ça semble pas se bousculer au portillon pour les acheter.

Conclusion : On est dans le caca ?

PS :Ce que je vais dire ne va pas faire plaisir à nombreux d'entre vous mais je pense qu'on devrait rapatrier Gabigol. On aura besoin de banc l'année prochaine et puis le mec ne peut pas faire plus pire que Candreva donc why not.Ou sinon on le prete en Serie A dans un club ou il aura du temps de jeu.

 Je parle sous l'effet de la colère, car je ne peux supporter le voir partir à 15M alors qu'on l'a acheté le double.

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle tristesse ! Après vus le contexte économique du football actuel ,je sais même pas si on doit en vouloir aux joueurs et à notre club! Tout es compliqué ! Mais je trouve ça triste que à part rafinhia personne veut venir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais moi j'en veux clairement plus à Cancelo qu'à nos dirigeants sur le coup.

Il connaît très bien la situation, il sait ce qu'il peut faire pour essayé de nous aider... Mais non !

"Il veut pas passé pour un un traître"... Rien de plus simple Joao. Ne signe pas là-bas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord entre Chelsea et Maurizio Sarri pour un contrat de deux ans + option pour une troisième année. Abramovitch pourrait offrir 5M€ au Napoli pour que De Laurentiis le libère ou alors payer les clauses d'Albiol (6M€) et Hysaj (50M€). Son adjoint sera Zola. [La Gazzetta

il etait interessé par Vecino il me semble !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio: #Inter ont offert #Dembele une chance de jouer en Italie pour un ou deux ans et puis il serait transféré en Chine pour jouer pour le Jiangsu soleil qui lui garantirait un plus grand salaire. Cela pourrait être la clé pour débloquer la négociation et il est très probable que cela se réalise !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele Nainggolan c’est quand même tres solide !!! Encore Rafinha et on s’en sortira tres bien !!!!

cancelo a la rube tant que c’est pas signé j’y croierais pas !!! Et s’il y va bon vent !!!

les traitres les corbeaux n’en veulent pas...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’en sais rien ça ... 

on est pas au courant de tout d’ailleurs moi j’ai vu une news passer ou on se renseigne justement sur Carvalho. Je vais essayer de la retrouver 

Voila ! 

FCIN 

http://www.fcinternews.it/rassegna/ts-ausilio-monitora-la-situazione-di-william-carvalho-a-zero-sarebbe-un-colpaccio-279892

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Dembele ce serait une honte de faire venir un joueur dans l'optique de lui promettre une porte de sortie dans un an.. En gros on claque 30M sur un gars qui vient sans combativité et sans projet ni à moyen ou long terme.. Peur de se blesser, pas motivé à se battre.. Aucun intérêt.. A 30 ans son but est juste de tirer un gros contrat en Chine! Nous sommes l'Inter nous vallons bien mieux que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je sacrifie icardi si cette vente me permet de faire signer immediatement cancelo rafinha naingollan... 

Soyons réaliste un peu, notre effectif avec (cancelo rafinha et nainggolan) sans icardi est mille fois plus intéressant que notre effectif actuel avec icardi mais sans (cancelo rafinha et nainggolan). 

 

----------------Handanovic 

Cancelo skriniar devrij assamoah

----------Brozovic-----naingollan 

Karamoh------rafinha----------perisic

------------------martinez

 

Cette formation reste meilleur que celle qui suit:

----------------Handanovic 

D'Ambrosio skriniar devrij assamoah

----------Brozovic-----gagliardini 

Candreva------vecino----------perisic

----------------------icardi

Modifié par icardi
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER / GENOA : conclu ! 

On ne sait pas encore si on prendra Salcedo et Serpe pour un pret sur 2 ans. 

Le premier s’entrainera Avec l’equipe À et le 2ème en primavera. 

L’Info la plus importante est que Emmers reste à l’Inter. 

Le Genoa va aussi se pencher sur Pina qui est évalué à 7M . 

Mais Raiola cherche à le mettre à la Roma ou l’Ajax. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/cds-inter-salcedo-si-allenera-in-prima-squadra-la-cifra-del-riscatto-emmers-blindato-e-raiola/

J’aime Pina mais après il a pas vraiment évolué en 2 ans chez nous, il faut le lâcher et en plus il y a Colidio qui monte en A. 

On est largement pourvu en Attaque, laissons le partir avec ou sans rachat car on est complet. 

Par contre je suis très heureux d’apprzndre Que Emmers reste ! Il est extrêmement talentueux et il est le meilleur de la primavera ! Il a laaaaaargement sa place dans l’equipe ! Sur le banc c’est parfait Emmers ! 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, icardi a dit :

Pour moi je sacrifie icardi si cette vente me permet de faire signer immediatement cancelo rafinha naingollan... 

Soyons réaliste un peu, notre effectif avec (cancelo rafinha et nainggolan) sans icardi est mille fois plus intéressant que notre effectif actuel avec icardi mais sans (cancelo rafinha et nainggolan). 

 

----------------Handanovic 

Cancelo skriniar devrij assamoah

----------Brozovic-----naingollan 

Karamoh------rafinha----------perisic

------------------martinez

 

Cette formation reste meilleur que celle qui suit:

----------------Handanovic 

D'Ambrosio skriniar devrij assamoah

----------Brozovic-----gagliardini 

Candreva------vecino----------perisic

----------------------icardi

Ton analyse est très intéressante, en revanche Lautaro Martinez personne ne la vue jouer en Serie A. Le problème se trouve ici.

Ne penses-tu pas que cela aurait déjà été prit en compte par la direction ? 

Mais je tiens à souligner avant tout la réflexion que tu nous proposes sur le comparatif réaliste et objectif de ces formations. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...