Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’ai jamais compris cette idée qu’un bon joueur est forcément sujet à toute les convoitises ! 

Skriniar a mon bon souvenir c’etait Un no name encore l’annee Dernière, j’etais Moi même surpris qu’on mettent un joueur qu’on avaient acheté mais même pas essayé (Caprari + 15M) pour un défenseur ?!!!! Après moi j’aime la Samp c’est Un super centre de formation de série À. 

Donc non c’est pas parce que il n’y a pas grand monde sur lui qu’il est mauvais ! 

D’ailleurs au passage moi je me rappel de qliverpool/Bayern/PSG sur ces cotes il y a peu. 

Il est un profil qui correspond à L’inter Jeune potentiel qui a réussi en Europe ! On peu pas le comparer à un gabigol qui n’a réussi que chez lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon joueur est quand même tres souvent sujet à convoitise que tu comprennes l’idée ou pas ^^

Malcom n’est plus exactement un no name depuis cette saison !! La preuve le bayern psg et  Liverpool se sont renseignés !

il y a 5 minutes, interiste4ever a dit :

Donc non c’est pas parce que il n’y a pas grand monde sur lui qu’il est mauvais ! 

Non mais c’est peut-être le signe qu’on en donne plus qu’il ne vaut ( l’avenir nous le dira) 

il y a 8 minutes, interiste4ever a dit :

Il est un profil qui correspond à L’inter Jeune potentiel qui a réussi en Europe ! O

Oui enfin bordeaux en europe c’est pas vraiment une reference c’est pour ça que je me pose ces questions.

comme je l’ai dit plus haut moi il m’a souvent fait tresbonne impression, je m’interroge juste sur le fait qu’on soit les seuls à proposer autant pour lui . 

Ça me rappel tellement de mauvais souvenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’en pense quoi toi le gorondin @guith33 de Malcom à 40 M ?

moi c’est vrai qu’il m’a toujours fait bonne impression, contre le psg je l’avais trouvé impressionnant !

Pour moi 40M il les vaut vraiment. Il a un très gros potentiel, on n'a entrevue qu'une partie de ses possibilité tant il a joué avec de véritable tanches ces deux dernières saisons.

Par contre, il n'a absolument pas le profil de l'ailier droit vu dans le jeu de l'Inter made in Spaletti. Malcom, c'est tout le contraire de Candreva dans le jeu, repique sans cesse dans l'axe, participe peu au repli défensif,...

En fait, je le verrai plus en fantasista derrière Icardi que sur le coté droit. Après si Spaletti se remet en question, Malcom a droite pourquoi pas, il lui faut juste un latéral très offensif de son côté.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guith33 a dit :

Pour moi 40M il les vaut vraiment. Il a un très gros potentiel, on n'a entrevue qu'une partie de ses possibilité tant il a joué avec de véritable tanches ces deux dernières saisons.

Par contre, il n'a absolument pas le profil de l'ailier droit vu dans le jeu de l'Inter made in Spaletti. Malcom, c'est tout le contraire de Candreva dans le jeu, repique sans cesse dans l'axe, participe peu au repli défensif,...

En fait, je le verrai plus en fantasista derrière Icardi que sur le coté droit. Après si Spaletti se remet en question, Malcom a droite pourquoi pas, il lui faut juste un latéral très offensif de son côté.

Tout vas bien! y’a D’ambrosio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon 

il y a 5 minutes, guith33 a dit :

participe peu au repli défensif,...

Ça ça m’inquiete vraiment .... surtout si c’est D’ambrosio derrière parce que le Candreva aussi pourrie soit sa saison il s’est pas économisé pour empêcher son collegue de boir la tasse toute les 10 min !!!

mais ça forcément c’est la sale besogne que bien peu de monde ici ont souligné chez lui ...

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Un bon joueur est quand même tres souvent sujet à convoitise que tu comprennes l’idée ou pas ^^

Malcom n’est plus exactement un no name depuis cette saison !! La preuve le bayern psg et  Liverpool se sont renseignés !

Non mais c’est peut-être le signe qu’on en donne plus qu’il ne vaut ( l’avenir nous le dira) 

Oui enfin bordeaux en europe c’est pas vraiment une reference c’est pour ça que je me pose ces questions.

comme je l’ai dit plus haut moi il m’a souvent fait tresbonne impression, je m’interroge juste sur le fait qu’on soit les seuls à proposer autant pour lui . 

Ça me rappel tellement de mauvais souvenir ...

La ligue 1 est fournisseuse officiel des meilleurs joueurs français qui vont en Angleterre pour devenir les assassins qu’ils sont aujourd’hui ! 

Tu as tord de sous estimer la Ligue 1. 

A un moment donner faut savoir apprécier ce que l’on a ! Je suis le premier à me p’aindre De viser des joueurs peté et mendier à tout les clubs ce que je trouve insupportable! Ici on a fait une belle offre pour un joueur à fort potentiel ! Le club est d’accord ! Où est le problème ! On vise des quiches y’a problème ! On vise des jeunes potentiellement cher y’a un problème ! Dans ce cas là on fait plus rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en quelle langue il faut que je dise que Malcom me fait plutot bonne impression^^

sinon je suis sur que je te fais une liste de flop de joueur L1 partis en Angleterre plus longue que les fameux assassins dont tu parles. 

Je ne sous estime pas la L1, tu parles de reussite  en europe alors qu’il jou à Bordeaux c’est pas non plus un top club quoi ( dijon est à 6 pts je crois) 

Mais bon pour en revenir à Malcom encore une fois je le sens bien et suis plutôt content de sa venue !!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Pardon 

Ça ça m’inquiete vraiment .... surtout si c’est D’ambrosio derrière parce que le Candreva aussi pourrie soit sa saison il s’est pas économisé pour empêcher son collegue de boir la tasse toute les 10 min !!!

mais ça forcément c’est la sale besogne que bien peu de monde ici ont souligné chez lui ...

A un moment va falloir ouvrir les yeux aussi , le latéral d'en face tu lui mets la pression, tu le provoques il va pas passer son temps à débouler sur ton couloir et tu as besoin de moins de repli défensif. Quand le mec sait qu'en face c'est Candreva qui va trottiner 50% du temps dans l'axe et balancer des centres chaque fois qu'il aura la balle sur le côté ça donne au latéral d'en face plus de liberté.

Surtout que Candreva son "repli défensif" n'a pas empêché l'équipe de boire la tasse quand c'était Santon qui jouait par exemple. Le mec c'est un ailier s'il fait son boulot offensif c'est déjà très bien, le soutien à son latéral on peut le lui demander mais c'est pas censé être sa tâche première. En tout cas pas dans un 4-2-3-1. Si c'était un 4-4-2 ou un 4-4-1-1 oui je suis d'accord .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Robben ni Ribery ne revenaient défendre. Fallait surtout pas les emmerder avec ce repli défensif. Bale c'est pas non plus un gros bosseur défensivement parlant depuis qu'il évolue sur une aile au Real, alors qu'à Tottenham c'était son poste. CR7 lui-même ne revenait jamais défendre et faisait juste quelques "rondes" quand le ballon était récupéré par sa défense (à Manchester j'entends). Hazard, c'est Mourinho qui l'a taclé en public tellement il revenait jamais défendre.

Si on exige d'un ailier qu'il revienne défendre, alors pourquoi ne pas exiger d'un défenseur qu'il vienne presser la première relance, tant qu'à faire ? Non mais comme l'a dit Samus à un moment faut arrêter. Un ailier qui fait son taf, ça fait automatiquement peur au latéral d'en face.

Quelqu'un peut me rappeler combien de fois Marcelo est monté sur son flanc gauche quand Salah était encore sur le terrain ? Ah oui, jamais.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Ni Robben ni Ribery ne revenaient défendre. Fallait surtout pas les emmerder avec ce repli défensif. Bale c'est pas non plus un gros bosseur défensivement parlant depuis qu'il évolue sur une aile au Real, alors qu'à Tottenham c'était son poste. CR7 lui-même ne revenait jamais défendre et faisait juste quelques "rondes" quand le ballon était récupéré par sa défense (à Manchester j'entends). Hazard, c'est Mourinho qui l'a taclé en public tellement il revenait jamais défendre.

Si on exige d'un ailier qu'il revienne défendre, alors pourquoi ne pas exiger d'un défenseur qu'il vienne presser la première relance, tant qu'à faire ? Non mais comme l'a dit Samus à un moment faut arrêter. Un ailier qui fait son taf, ça fait automatiquement peur au latéral d'en face.

Quelqu'un peut me rappeler combien de fois Marcelo est monté sur son flanc gauche quand Salah était encore sur le terrain ? Ah oui, jamais.

Quand ça commence à parler du real et du bayern pour nous expliquer que c’est pas un problème à l’inter d’avoir un ailier qui revient pas defendre...

Si on avait un effectif qui a la moitié du talent de ces equipes je dirais que t’as pas tord mais la ...

les equipes dont tu parles confisquent littéralement la balle et terminent avec 80% de possession contre presque tout le monde, c’est sur que quand t’as le ballon t’as pas besoin de revenir.

et leurs ailiers font un autre sport que Dambrosio et Santon on dirait^^

tant qu’on aura ces momies au milieu et ces latéraux degueulasses faudra venir les aider ... et souvent !!!!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on essaye pas Calejon du Napoli il est sur le depart et a une clause à 22M.

c’est un des meilleurs flanc droit de série A

Il doit avoir 29 ans il me semble mais je tenterais et coup 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe67 a dit :

Quand ça commence à parler du real et du bayern pour nous expliquer que c’est pas un problème à l’inter d’avoir un ailier qui revient pas defendre...

Si on avait un effectif qui a la moitié du talent de ces equipes je dirais que t’as pas tord mais la ...

les equipes dont tu parles confisquent littéralement la balle et terminent avec 80% de possession contre presque tout le monde, c’est sur que quand t’as le ballon t’as pas besoin de revenir.

et leurs ailiers font un autre sport que Dambrosio et Santon on dirait^^

tant qu’on aura ces momies au milieu et ces latéraux degueulasses faudra venir les aider ... et souvent !!!!

Le ballon tu le gardes plus facilement quand t'as des ailiers qui savent faire autre chose que taper un 100m et centrer comme des attardés.

Bref, toujours des excuses pour justifier la présence de joueurs qui n'apportent rien sur le terrain. Cette lâcheté se retrouve dans les choix de Spalletti et on a vu le résultat tout au long de la saison.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, steph' a dit :

Le ballon tu le gardes plus facilement quand t'as des ailiers qui savent faire autre chose que taper un 100m et centrer comme des attardés.

Bref, toujours des excuses pour justifier la présence de joueurs qui n'apportent rien sur le terrain. Cette lâcheté se retrouve dans les choix de Spalletti et on a vu le résultat tout au long de la saison.

C’est pas le role des ailiers de garder le ballon et encore moin de le récupérer. 

Si t’as pas un milieu digne de ce nom pour récupérer et distribuer.... ben tu subiras ...

la lacheté de Spaletti nous as emmenée en ldc !!! Ayez l’honnêteté de le reconnaître !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand tu parlais du Bayern plus haut, ça me fait marrer, quand Robben et Ribery ont commencé à mettre le feu, y'avait pas du tout la même équipe de monstres que sur les 4 dernières saisons. D'ailleurs peu importe où ces mecs ont joué, ils n'ont jamais eu besoin de redescendre constamment. Y'a qu'à l'Inter qu'on voit cette exception, ou du moins que c'est à ce point marqué.

C'est le rôle de tout le monde de garder le ballon si c'est le type de jeu que tu cherches. Pauvre chouchou Spalletti, lui qui n'a ni Modric ni Neymar ni Casemiro :(

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord trouvé entre Rome et l’inter pour le Ninja !!! Zaniolo dans la transaction !!!!

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/nainggolan-accordo-inter-roma-35m-comprensivi-di-zaniolo-avra-la-n-22-28005

cette fois ça y’est Nainggolan est des notres !!!!

??

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...