Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est pas le genre de monaco d'acheter à ce prix là. Ou alors faut quil fasse la saison de sa vie pour qu'il active l'option ?

Moi je serai pas contre de le garder, après si Spaletti l'a pas fait jouer, c'est qu'il y a un truc. Même santon et passer devant lui c'est trop bizarre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Dembélé et Carvalho je prends le portugais sans hésiter. Il est plus jeune, plus discipliné et on pourra toujours le revendre en cas de soucis avec le FFP. Il pourrait aussi libérer Gaglia ou Brozo des tâches défensives ce qui va leur permettre de mieux se projetter vers l'avant. Je pense que l'on a plus besoin de son profil que de celui du Belge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé c’est du lourd, moi je prend direct . Après avec les soucis financiers va falloir réfléchir à autre chose effectivement, et W.Carvalho ne serait pas du tout une piste degeulasse. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, icardi a dit :

Cancelo à la juve pour 40M ??????????

Cancelo ira à la Juve sous forme d'un prêt de 10M et ensuite 1 obligation de rachat À 30M pour juin 2019...il touchera 3M par ans.

https://www.juvefc.com/juventus-close-to-agreeing-deal-for-joao-cancelo/

Je refuse toujours de croire à ça .....!!!

et c’est quoi ce site ?? Cette source ?? 

En plus sous forme d’un pret ....????

Je veux le voir de mes yeux en zebre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sinagh a dit :

- La Juve n'abandonne pas Icardi !

 En effet la Juventus cherche toujours son nouveau numéro 9 et la priorité serait notre capitaine. Ils vont tenter de rendre  l'impossible possible. 

https://m.calciomercato.com/news/la-juve-non-molla-icardi-altri-contatti-59632?os=msite

 

téléchargement.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

Dites moi, êtes vous satisfait des joueurs potentiellement notre pour ce mercato ? 

Que pensez vous des cibles que l’on a en ce mercato ? 

Ça m’intéresserait d’avoir des avis différents ?

Pour ma part ça me va hormis le fait qu'il n'y a rien pour l'instant sur les latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste4ever a dit :

Dites moi, êtes vous satisfait des joueurs potentiellement notre pour ce mercato ? 

Que pensez vous des cibles que l’on a en ce mercato ? 

Ça m’intéresserait d’avoir des avis différents ?

Je veux Nainggolan ................... ça va etre fait !

Je veux Rafinha..................je pense que ça va être fait !

Je veux Malcom............. On y travaille et ça à l'air d'avancer dans le bon sens !

Je veux Cancelo ...........j'y crois encore ^^ (oui je sais) 

Voilà avec ça on joue le titre bro !!!!!!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Selon Di Marzio Pastore est à un pas de la Roma .. Ce qui entraîne Naingollan à un pas de l'inter ! 

Cela parrait maintenant inévitable : La Roma est sur le point d'engager Pastore et devrait donc libérer Naingollan .

On parle maintenant d'une éventuelle offre de 20M +  Zaniolo et Pinamonti

https://gianlucadimarzio.com/it/roma-pastore-sempre-piu-vicino-e-per-nainggolan-allinter

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...