Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bordeaux veux 7-8M pour le prêt et 32 pour l’obligation ! 

http://m.fcinternews.it/focus/malcom-il-bordeaux-vuole-7-8-milioni-di-euro-per-il-prestito-oneroso-280285

Moi j’aime le profil Malcom, on en a pas !

Et puis on a personne sur les ailes (Candreva ou personne c’est Pareil) Perisic je le vois pas rester non plus ! 

La formule nous avantage donc banco! C’est bon faut savoir prendre des risques un peu merde ! C’est pas comme ci il était mauvais, il est sur 2 saisons plus que correcte en France ! Ça aurait été un français il aurait valu le double et serait parti en PL!

Maj : INTER/MONACO! C’EST FOUTU POUR DALBERT L’AFFAIRE A SAUTÉ 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-dalbert-verso-la-permanenza-a-milano-con-il-monaco-tutto-saltato/

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’inquiete pas il sait tres bien ce qu’il doit faire avec Cancelo !!

moi je me rappel même qu’on lui avait promis 3,5M/an s’il nous attendait.

puis il a remballé wolwerhampton, puis ça rame avec les purinois ..... 

??

Si seulement ton optimiste sur ce dossier, pouvait se concrétiser dans la réalité !

Mais, je ne me fais guère d'illusions et maintenant, j'espère seulement ne pas le voir faire le mercenaire et aller à la rube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇA VIENT DE TOMBER ! 

C’est fait pour le Ninja !! (22M + 12M de contre partie)

ET !!! Attention on s’accroche ! 

Spalletti ne veut pas que le Ninja! Il a demandé à la direction de choper FLORENZIIIIII!!???? la direction en prend acte et compte faire quelque chose !!!

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/premium-nainggolan-inter-fatta-per-34-mln-spalletti-ha-chiesto-pure-florenzi/

Tu remplace Cancelo par Florenzi c’est bon je veux bien faire la paix avec toi Ausilio ! Florenzi est le seul capable de rivaliser avec Cancelo en série A

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

Il a demandé à la direction de choper FLORENZIIIIII!!???? la direction en prend acte et compte faire quelque chose !!!

Je sais pas pourquoi mais ce joueur mis a part son somptueux but face au Barca en 2015, je lui trouve rien d'intéressant... J'arrive pas a accroché avec lui.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom a un gros potentiel, s'il s'impose à l'Inter il deviendra un joueur important, reste aussi à voir comment évolura son mental.

Avec Lautaro Martinez et Karamoh on aura 3 jeunes en attaque avec un grand talent technique !`

 

il y a 32 minutes, interiste4ever a dit :

ÇA VIENT DE TOMBER ! 

C’est fait pour le Ninja !! (22M + 12M de contre partie)

ET !!! Attention on s’accroche ! 

 

Pour les contreparties, il y aura Zaniolo et encore un autre joueur de notre primavera à définir.

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-inter-nainggolan-affare-ormai-al-traguardo-alla-roma-20-22-milioni-di-euro-piu-due-contropartite-280280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibracadabra a dit :

Je sais pas pourquoi mais ce joueur mis a part son somptueux but face au Barca en 2015, je lui trouve rien d'intéressant... 

Ah non pour le coup je suis pas du tout d’accord avec toi! 

Il est ultra polyvalent ! Il joue tout les postes du milieu et sur les ailes ! Il est relativement complet, il sait tirer, centrer, passer, défendre, conserver, avaler les km. 

Florenzi reste sur une moyenne de 30 matchs depuis quelques années quad 2016 ou il a été blessé ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec florenzi...il est plus que moyen...on veut un lateral du niveau de maicon..cancelo...alba...marcelo...lahm....zanetti...valencia...sandro..kolarov...peres

Florenzi est legerement meilleur que dambrosio 

Malcom  un grand ouii...un joueur au profil de mbape avec un frappe du gauche à la recoba.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ni personne ne pourrait me consoler concernant Cancelo, pour moi c'est le meilleur, voilà c'est dit !
Avec l'équipe qu'on est en passe de bâtir pour l'année prochaine on ne peut pas se passer de ce crack... Le mercato ne sera satisfaisant qu'à son retour !
Ce mec c'est juste le personnification du football, je garde espoir avec l'ami @Ilprincipe67 !! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vix a dit :

Rien ni personne ne pourrait me consoler concernant Cancelo, pour moi c'est le meilleur, voilà c'est dit !
Avec l'équipe qu'on est en passe de bâtir pour l'année prochaine on ne peut pas se passer de ce crack... Le mercato ne sera satisfaisant qu'à son retour !
Ce mec c'est juste le personnification du football, je garde espoir avec l'ami @Ilprincipe67 !! ;) 

Bien-sûr...c'était une merveille à le voir s'amuser..il jouait si aisément...le seul latéral potable regulier technique rapide vif qui sait jouer en phase défensive/offensive. Sa fait malllll.

Je préfère alex Vidal? à  zapacostaaaaaaa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, icardi a dit :

Arrêtons avec florenzi...il est plus que moyen...on veut un lateral du niveau de maicon..cancelo...alba...marcelo...lahm....zanetti...valencia...sandro..kolarov...peres

Florenzi est legerement meilleur que dambrosio 

Malcom  un grand ouii...un joueur au profil de mbape avec un frappe du gauche à la recoba.

Euh... tu mets Bruno Peres à côté de Zanetti, Maicon, Lahm,...etc :blink: et tu critiques Florenzi ?! Je te rappelle que le titulaire à la Roma c'est Florenzi, Peres s'est son remplaçant..

Florenzi j'y crois pas, il est trop marqué AsRoma. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Euh... tu mets Bruno Peres à côté de Zanetti, Maicon, Lahm,...etc :blink: et tu critiques Florenzi ?! Je te rappelle que le titulaire à la Roma c'est Florenzi, Peres s'est son remplaçant..

Florenzi j'y crois pas, il est trop marqué AsRoma. 

Je te rapel que cancelo était le remplaçant de nagatomo et dambrosio jusqu'à ce que ce dernier se blesse pour que Cancelo aie sa chance et puisse faire sa révélation  ...

Je te rapel que karamoh est le remplacant de candreva.

Serieux; il m'a frappé à l'oeil dès que je l'ai vu jouer pour la 1ere fois sous le maillot du torino...il est très dynamique et pratique un beau jeu... il nous sera très utile.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 44 minutes, icardi a dit :

1/ Je te rapel que cancelo était le remplaçant de nagatomo et dambrosio jusqu'à ce que ce dernier se blesse pour que Cancelo aie sa chance et puisse faire sa révélation  ...

Je te rapel que karamoh est le remplacant de candreva.

2/ Serieux; il m'a frappé à l'oeil dès que je l'ai vu jouer pour la 1ere fois sous le maillot du torino...il est très dynamique et pratique un beau jeu... il nous sera très utile.

1/ GO topic Joao Cancelo (pas forcement maintenant) 

2/ A Torino il était super performant, à la Roma il a été moins bon que Dambrozio.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne lâche pas Malcom !

Bordeaux serait prêt à accepter un pret de 8M€ + une obligation d'achat à 32 M€ . Mais l'inter  continue à négocier pour rabaisser le prix un maximum .  Les négociations sont en bonne route .

https://m.calciomercato.com/news/inter-scatenata-malcom-con-formula-nuova-e-cambiano-le-cifre-del-24907?os=msite

 

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Kovacic ne m’a absolument jamais convaincu !! Pour moi le vendre 30M au real c’etait une supere affaire ....

j’ai d’ailleurs jamais compris ce qu’il allait faire labas.... 

 

Et pourtant là-bas il est apprécié par tous les fans du Real  Madrid et surtout par Zidane car c'est  un excellent joueur. 

Il s'est d'ailleurs beaucoup amélioré au Real Madrid .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...