Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tant que c'est pas encore officiel j'y coirs, mais si cela s'avère vrai Cancelo je te maudis ! 

Et cette Juventus je la haie tellement, ils nous prennent Cancelo, ils essayent de tater le terrain sur Icardi, bordel Ausillo coupe tout contact avec eux ils méritent même pas de nous avoir au telephone.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Samus a dit :

C'est pas aussi simple , tu vois bien que malgré toutes les opérations qu'on a déjà bouclé on a encore rien annoncé sûrement parce qu'on veut faire attention au bilan sur lequel on veut les faire compter. A coup sûr on a essayé de convaincre Valence de patienter qu'on soit plus libre et ils n'ont pas voulu.

Qu'est ce qui nous empêche d'afficher notre intérêt et de poursuivre les négociations ne serait-ce que pour que Cancelo ne se sente pas abandonné ? Parce que là c'est à peu près le sentiment général.

Si on continuait d'afficher notre intention ferme, Cancelo pourrait temporiser et faire pression sur Valence or là je le sens plus esseulé qu'autre chose !!

Donc comment lui en vouloir ?

Wolverhampton ou Juventus ?

Ca coûte de l'argent que de faire couler de l'encre ?

Ca coûte de l'argent que de dire à Cancelo qu'on le veut sous nos couleurs pour la saison à venir ?

Florenzi, Vrsaljko et cie... sont-ils gratuits ?

Si non, sont-ils beaucoup moins chers que Cancelo au point de ne plus l'évoquer parmi nos cibles ?

N'a t'on pas récupéré plus d'argent qu'il n'en fallait pour le FPF avec la vente de nos jeunes ?

Si oui, au vu de la pénurie de joueurs de qualité à ce poste, Cancelo ne devrait-il pas être une priorité sur Nainggolan que l'on pourrait récupérer après la date butoir de la clôture du bilan 2017/2018 par laquelle est aussi affecté le FC Valence ?

40M échelonnés sur deux ou trois ans est-ce vraiment compliqué quand on a la capacité de mettre 25M sur Nainggolan et que l'on ambitionne encore de recruter deux à quatre joueurs sans compter l'argent que l'on va récupérer de nos quelques "indésirables" ou "vendables" ?

 

Vraiment j'ai di mal à comprendre ce dossier, tant de questions auquelles je ne trouve aucune réponse justifiable..

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a besoin de cash avant le 30 juin et on est dans la meme situation qu'eux...On pourrait faire la meme offre que celle de la Juve mais seulement a partir du 1 juillet...Les espagnols ne peuvent pas attendre. En plus, Cancello tient aussi beaucoup a Valence (sans doute plus qu'a nous). Il va pas se les mettre a dos aussi et les mettre dans la mouise.

Je pense que nos dirigeants ont rapidement compris cela et c'st pour ca que nous avons changer de cibles. On a pas les moyens aujourd'hui de mettre 40 mio CASH sur un joueur. On doit construire notre equipe inteligemment comme la Juve de Conte (a coups de bonnes affaires) et assainir nos comptes.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des ventes de jeune n'est officielle pour l'instant et c'est sûr qu'on essaye d'inclure des clauses que les autres clubs s'amusent à refuser pour nous mettre la pression.

De plus on ne sait pas trop quelles ont été les choses qui se sont dites avec Cancelo et Rafinha donc tout ce qui se dit ce sont des suppositions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Qu'est ce qui nous empêche d'afficher notre intérêt et de poursuivre les négociations ne serait-ce que pour que Cancelo ne se sente pas abandonné ? Parce que là c'est à peu près le sentiment général.

On a tenté le report de l'optiion d'achat en juillet,

 Eder+euros,

je me demande bien si on a pas tenté le paiement échelonné,

on a proposé à Cancelo un salaire de 3,5 millions s'il patientait jusqu'au mois de juillet.

 Malgré le fait qu'on leur ait vendu Murillo et Kondogbia à bons prix, Valence nous a toujours répondu de facon négative, en nous disant qu'ils ont respecté leur droit d'achat avec Kondogbia et qu'ils veulent du cash ou rien avant le 30 juin. 

A la place de Ausilio comment aurais tu reagis?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibracadabra, à la place d'Ausilio ? Je m'en serais voulu à moi-même ! 
Le DS de Valence c'est pas son pote et ils n'ont aucun compte à se rendre. Il y 'avait des clauses, des contrats qui ont été approuvés par les deux partis !
Faut réfléchir à deux fois avant de signer et faut pas oublier qu'ils sont payer précisément pour rapporter un maximum d'argent à leur club et non pas pour faire des sentiments et des cadeaux aux autres !!


@Kart c'est pourtant pas compliqué à comprendre, personne ne parle de mettre 40M sur la table. Valence se serait mis d'accord pour un paiement échelonné sur plusieurs années ce qui globalement insinuerait qu'avant le 30 juin la Juve ne dépenserait que 10/15M pour l'avoir... 

Après je suis d'accord avec toi @Samus, tout n'est que suppositions sauf ce que l'on sait et on sait qu'aujourd'hui ça ne parle plus trop d'un intérêt de l'Inter pour Cancelo et je trouve ça extrêmement stupide de ne pas pousser, surtout quand tu entends parler de modalités que l'on pourrait assumer.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kart a dit :

Valence a besoin de cash avant le 30 juin et on est dans la meme situation qu'eux...On pourrait faire la meme offre que celle de la Juve mais seulement a partir du 1 juillet...Les espagnols ne peuvent pas attendre. 

(...)

MERCI. 

Je rajouterai que vous êtes plusieurs membres à ne plus vouloir faire affaire avec Sunderland suite à l'affaire R. Alvarez. C'est peut être la même pour Valencia avec nous.... sauf peur etre si on paye cash.

Selon la presse, la Juve a fait plusieurs offres, à chaque fois il propose de payer en plusieurs fois et à chaque fois Valencia refuse. La Juve sait négocier, il pense les avoir à l'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on vise Malcolm, alors qu'il y a déjà Candreva et Karamoh. Et surtout, le paradoxe c'est qu'à gauche il n'y a QUE Perisic. Alors on compte faire quoi exactement, tenter Karamoh à gauche, ou Malcom peut jouer à gauche ? Ou on compte vendre Karamoh (son nom circule pas mal avec le Genoa notamment) et on aura Candreva/Malcom ? Ou les garder tous et Candreva sera un remplaçant de Perisic à gauche ? Y'a un gros déséquilibre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Cancelo se cache dans notre effectif déjà, c'est juste à Spaletti de lui faire confiance , ces premiers matchs il sortait de blessure je le trouvait sans plus par la suite à petit feu un monstre. 

Qu il fasse de même avec Dalbert j'en suis sûre qu il peut faire des merveilles. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SANGOKU a dit :

La Juve sait négocier, il pense les avoir à l'usure

Si eux peuvent les avoir à l’usure pourquoi pas nous ....?

surtout si ( je dit bien si ) on a déjà promis un salaire de 3.5M à cancelo s’il nous attend.

une autre chose me fait douter c’est la manière dont Cancelo à nier avoir eu envie d’aller à la rube en faisant un dementi lorsqu’il a dit que les journalistes ne savaient pas faire leur metier ....

Et sur insta je l’ai vu de mes yeux liker des pages anti juve ( ou on voit des arbitre mettre le maillot zebré !) !! Je me fais peut-être des films mais admettez qu’il y’a de quoi sur ce dossier !!!!!

c’est quand même pas la meilleure façon d’arriver dans son nouveau club !!!

je rappel qu’il y’a quelques semaines tous le monde ici ou presque ( meme Paolo ) l’envoyait à Wolwerhampton....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t’es lourd avec Cancelo, je comprend que tu ai espoir pas de soucis mais là en l’occurrence il n’y a absolument rien qui l’envoi chez nous donc je comprend pas pourquoi tu reviens constamment sur lui? 

Si jamais par hasard il y aurai un retour de flemme pour un retour parlons en mais là il n’y a absolument aucunes raison d’en parler. 

Stp lève le pied avec Cancelo, parlons de ce que nous visons ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites du mal les gars, laissons le temps faire les choses. 

On est déjà sur plusieurs dossiers, si Cancelo veut vraiment l'inter il fera le forcing . Si il termine à la Juve c'est aussi parce qu'il l'aura voulu et dans ce cas là pas de regret . 

Vous méprenez pas, c'est un super joueur personne peut dire le contraire, mais on est l'inter, aucun joueur passe avant nos couleurs. 

On est entrain de réaliser un mercato low cost avec des joueurs intéressants, attendons de voir la suite avant de pleurer.

Cancelo n'est pas irremplaçable, d'ailleurs personne ne l'est .

 

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d’expliquer pourquoi je parlais de lui !!!

si le fait qu’il like des pages interistes, k’il fasse un dementi pour dire qu’il a jamais fait d’appel du pied à la rube et qu’on lui aurait promis un salaire de 3.5M s’il nous attend, ajouté au fait que malgré des semaines a etre anoncé à la rube y’a toujours rien de signé ben ecoutes.....

n’en parlons plus alors si ça vous suffit pas !!!

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je vien d’expliquer pourquoi je parlais de lui !!!

si le fait qu’il like des pages interistes, k’il fasse un dementi pour dire qu’il a jamais fait d’appel du pied à la rube et qu’on lui aurait promis un salaire de 3.5M s’il nous attend, ajouté au fait que malgré des semaines a etre anoncé à la rube y’a toujours rien de signé ben ecoutes.....

n’en parlons plus alors si ça vous suffit pas !!!

Je te rejoins sur ce coup là mec! Ce transfert à la Juventus j'y crois pas ! Ça traine depuis longtemps et je peux pas imaginer qu'on soit assé con pour le laisser filer chez un concurrent direct ! Le fait qu'il est fait une superbe saison chez nous et qu'il ce soit vite intégré... Quel intérêt on aurait à tenter un autre latéral alors que lui nous satisfait pleinement ! Je pense qu'en coulisse il y a pleins d'éléments qu'on maîtrise pas ! Donc je garde également espoir pour ce joueur en espérant une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas envi de vous casser dans votre espoir messieurs, mais soyons lucide 2 secondes... absolument rien ne l’envoi chez nous le Cancelo! Partout nous lisons que nous lui cherchons un remplaçant! 

Si vraiment il y avait une possibilité vous, ne croyez pas que l’Inter ferait le forcing pour l’avoir ? 

Plus vous allez espérer plus votre déception va être grande! C’est lourd de relire Cancelo sans cesse mais c’est aussi pour vous, pour vous éviter d’etre Trop déçu les gars ? 

Concentrons nous sur les joueurs que nous souhaitons réellement et si une bonne Surprise doit arriver concernant Cancelo elle arrivera (mais j’en doute) mais jusque là laissons le dossier Cancelo de côté svp! 

Sinon l’information concernant le trio du Sporting prend de plus en plus d’ampleur ! 

Carvalho c’est sympa à cout zéro ! Ça nous ferait beaucoup d’economie Par rapport à Dembélé ! De plus le portugais est plus Jeune et sera forcément une plus valu ! 

GELSON MARTINS!! J’aimerais énormément que le signe en plus de Malcom, ils sont tout les 2 cohérent avec le projet Inter ! Des jeunes ailiers explosif au gros potentiel ! Le mec est gratos mais qu’est ce qu’on attend sérieux ??!!!

Fernandes m’en fou concrètement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois tous les noms de milieu de terrain sympa en rumeur chez nous mais je préfère  gagliardini, Brozovic,  nainggolan. L'équilibre est très bon. Je sens que gagliardini va explosé, il doit explosé pour la nazionale.. les derniers mois que je l'ai vu joué m'a vraiment plu. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...