Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Carvalho et Martins ne sont pas officiellement sans contrat, ca se passe pas comme ça. Il faut attendre que tout se décante, ce qui est loin d'être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaetano_2006 a dit :

Perso je vois tous les noms de milieu de terrain sympa en rumeur chez nous mais je préfère  gagliardini, Brozovic,  nainggolan. L'équilibre est très bon. Je sens que gagliardini va explosé, il doit explosé pour la nazionale.. les derniers mois que je l'ai vu joué m'a vraiment plu. 

Il est nul Gagliardini 

Modifié par Lafleur
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Carvalho et Martins ne sont pas officiellement sans contrat, ca se passe pas comme ça. Il faut attendre que tout se décante, ce qui est loin d'être fait.

Je pense pas que le sporting va faire l'impasse sur ces joueurs au vue de ce qu'ils peuvent apporter financièrement.tout va s'accélérer à partir du moment où on sera sûre qu'il n'y a aucun risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je l'ai plutôt trouvé sur la pente ascendante sur la fin de saison, surtout depuis qu'il est associé à Brozo au milieu. 

 

C'est brozo qui fesait tout, au four comme au moulin.

Gagliardini c'est le Deschamps des temps modernes . Il a aucun poids dans le jeu. Ses passes latérales et en arrière m ont gaver.

Je trouve même Valero meilleur que lui c'est pour dire. 

Modifié par Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai , Gagliardini a eu une très bonne période avant sa blessure en fin de saison et non , ce n'est pas Brozovic qui faisait tout. On n'a jamais mieux que cette période où les deux ont été associé. Dès que Gaglia a joué à son bon poste notre équipe a été bien bien plus intéressante.

Quant à Valero meilleur que l'italien c'est juste... OK

Du coup selon le CdS, Zaniolo serait inclus par la Roma avec Antonucci dans un deal avec Sassuolo pour avoir Berardi. Dans ce cas là , quasi-sûr qu'il n'y aurait pas de clause de rachat.

Selon Di Marzio , Nainggolan à Milan cet après-midi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

C'est pas vrai , Gagliardini a eu une très bonne période avant sa blessure en fin de saison et non , ce n'est pas Brozovic qui faisait tout. On n'a jamais mieux que cette période où les deux ont été associé. Dès que Gaglia a joué à son bon poste notre équipe a été bien bien plus intéressante.

Quant à Valero meilleur que l'italien c'est juste... OK

Du coup selon le CdS, Zaniolo serait inclus par la Roma avec Antonucci dans un deal avec Sassuolo pour avoir Berardi. Dans ce cas là , quasi-sûr qu'il n'y aurait pas de clause de rachat.

Selon Di Marzio , Nainggolan à Milan cet après-midi.

Je pense très sincèrement que c'est lui qui risque d'être le plus menacé par l'arrivée de Nainggo .

Son jeu n'apporte rien ,il provoque pas défends mal, et devant le but jamais décisif .

Même D'Ambroisio alors que ce dernier subi les foudres de pas mal de monde est plus décisif que lui, je le remercie encore car pour moi cest lui qui nous amène en ligue des champions avec Brozo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus menacé par l'arrivée de Nainggolan c'est Rafinha et non Gagliardini. 

En cas d'arrivée de Dembélé la oui Gagliardini serait menacé.

Mais je te trouve un peu dur avec lui, il est monté en puissance au fil de la saison, et commençait à devenir intéressant avant sa blessure contre la Lazio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas citer le post précédent ;)

L'arrivée de Nainggolan c'est clairement pour le mettre en milieu avancé , vu qu'elle semble exclure Rafinha , dans l'état  actuel du milieu ce serait plutôt Vecino qui sauterait.

Valero est cramé et Vecino à part ses trois buts contre les romaines je me demande à quel moment je me suis dit "ah ouais heureusement que tu étais là,toi". Sans vouloir me répéter, regarde juste la période où on a eu un milieu Gagliardini-Brozovic avec Rafinha en trequartista, c'est juste la période où on s'est le plus rapproché d'une équipe de foot. Dès qu'il a eu plus de liberté avec Brozovic devant la défense il est redevenu un joueur important. Sa valeur ajoutée c'est ses insertions dans le camp adverse, en plus de ça, quand on veut bien ouvrir les yeux pour le voir, il fait des interceptions et des blocages souvent capitaux, et a un jeu aérien très intéressant mais ça personne ne le souligne.

En l'état actuel des choses , Nainggolan devant le duo Brozovic-Gagliardini , je prends perso.

C'est un peu HS donc on peut poursuivre sur son topic :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage. Impossible de ne pas repenser à tout l'argent gaspillé sur certains joueurs.

Bonne continuation à lui, à ce rythme de toute façon il ne fera pas de vieux os à la Juve et finira au Real ou au Barça.

edit: ouais, faut foncer sur Vrsaljko et imposer une petite colonie croate à l'Inter B)

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

T'inquiètes pas. On finira bien en vendant JM 29M + Vecino 20M, et là boom, Vrsalkjo/Dembele/Rafinha/Malcom rapatriés ---> scudetto ----> tu fais péter le sauciflard pour tout le monde

"Vecino 20M" on l'a acheté pour 25M et Tottenham le veut pour une 30aine de millions.

Et niveau optimisme difficile de trouver mieu que toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu on bosse plus sur Rafi c'est lui notre 10 à nous,  il est meilleur que Radja balle au pied, Radja est plus un 6 pour moi   .

A Vendre Vecino Gagliardini Valero .

Je penche plus pour le croate que pour Zappa. 

Qu on puisse trouver un jeune 6 que Dembele trop vieux déjà qu on a pris Radja il faut pas que le milieu devienne une maison de retraite. 

Malcom l'idéal si on l'a pas tant pis Candreva moi j'aime ce gars son Volume de jeu j'apprécie toujours et sa qualité de centre est pas mal du tout c'est devant le but qui m'énerve parfois. 

Et Monsieur Spalletti mettez par pitié Dalbert il est chaud patate ce joueur quand il sera en confiance il vaudra encore plus chere que Cancelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yugoman a dit :

"Vecino 20M" on l'a acheté pour 25M et Tottenham le veut pour une 30aine de millions.

Et niveau optimisme difficile de trouver mieu que toi ?

Je savais pas que Tott' avait déjà formulé une offre ?

Si c'est le cas faut accepter très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...