Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Trent_FCI a dit :

Donc maintenant Brozo c'est un 6 ? 

Sinon http://m.fcinternews.it/focus/fcin-bastoni-a-rischio-il-trasferimento-alla-spal-dopo-l-infortunio-281937

Bastoni est blessé apparemment. Ça remet en cause son prêt à la Spal.

Brozo c'est quel poste? 

Parce que pour moi il est pas défenseur central, ni lateral droit ni gauche, ni ailier droit ni gauche, 10 non plus , encore moins attaquant.  Et lors du dernier match de la saison il jouait en 6 avec Vecino. 

Modifié par Lafleur
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un relayeur Brozo. Il lui fait un mec qui ratisse à côté pour pouvoir s'exprimer. Le coach de la Croatie l'a essayé dans ce rôle. Il récupère pas mal mais offensivement il disparaît.

Si réponse c'est sur son topic. ?

@kun Donc pas de Florenzi si c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est un relayeur Brozo. Il lui fait un mec qui ratisse à côté pour pouvoir s'exprimer. Le coach de la Croatie l'a essayé dans ce rôle. Il récupère pas mal mais offensivement il disparaît.

Si réponse c'est sur son topic. ?

@kun Donc pas de Florenzi si c'est le cas...

Dembele c'est un 6 ou un relayeur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement tactique, l'Italien me semble etre plus polyvalent (il peut jouer comme lateral, milieu et ailier). Mais le croate m'a l'air un peu plus solide sur sur le flanc droit. Je garde aussi en tete que notre cote gauche devrait etre plus offenssif la saison prochaine avec Asamoah / Dalbert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko jespere ne pas écorché son nom, est un pur defenseur et commet trop de faute. Et offensivement c'est le néant ! 

C'est sur il apporte plus de sécurité derriere mais bon passé du portugais a lui c'est deux pas en arrière pour moi.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regardé 3 matchs de Vrsaljko avec l'ATM et 3 de Vrsaljko avec la Croatie et c'est pas le même joueur. À l'ATM il est beaucoup reculé et surveille plus son flanc. Avec la Croatie il surveille son flanc mais se projette aussi vers l'avant.

Ça ne m'étonnerais pas que ça soit Simeone qui lui demande de rester derrière, et ça se comprend mieux quand on voit le jeu défensif de l'ATM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L’Inter aurait mis 40 millions d’euros sur la table pour pouvoir se payer les services de Malcom. Seulement, la question est de savoir à qui va profiter cet argent, puisque le club de Bordeaux est actuellement en vente. Du coup, le transfert est compromis, au mieux « congelé ». Malgré tout, peu de clubs français sont en mesure de refuser une telle offre… Mais les nerazzurri sont sur un autre coup : Sime Vrsaljko. L’international croate a dit oui, son club de l’Atletico Madrid n’est pas fermé à son départ, mais a augmenté ses exigences financières : les deux clubs étaient d’accord sur un prêt payant avec droit d’achat fixé à 20 millions d’euros, et maintenant les colchoneros en demandent 25."

https://www.calciomio.fr/__trashed-15-id-56254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...