Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Apres reflexion, je me dit qu'avec la C1, on a aussi besoin d'experiences...Des joueurs comme Asamoah et Nainggolan vont dans cette logique (potentiellement Vrsaljko, Dembele et Rafinha ) mais devant c'est le neant a regarder de plus pres. J'espere que Icardi et Perisic repondront present a ce niveau car sinon on va morfler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kart a dit :

Apres reflexion, je me dit qu'avec la C1, on a aussi besoin d'experiences...Des joueurs comme Asamoah et Nainggolan vont dans cette logique (potentiellement Vrsaljko, Dembele et Rafinha ) mais devant c'est le neant a regarder de plus pres. J'espere que Icardi et Perisic repondront present a ce niveau car sinon on va morfler...

Sceptique pour Perisic il est devenu trop nul, mais le reste je suis entiÚrement d'accord. 

Modifié par Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2018 à 12:15, Samus a dit :

Tuttosport :wub:

C’est les 1ers qu’ont parlĂ© de Ronaldo Ă  la Rube... pareils quand j’en ai parlĂ© sur le topic de la rube on m’a rĂ©pondu par la dĂ©finition du mot rumeur... bref

MĂȘme si c’est pas les plus fiables la vĂ©ritĂ© c’est que Malcom s’éloigne. C’est tellement dommage apres notre dĂ©part canon de stagner comme ça. 

Modifié par Ilprincipe67
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est les 1ers qu’ont parlĂ© de Ronaldo Ă  la Rube... pareils quand j’en ai parlĂ© sur le topic de la rube on m’a rĂ©pondu par la dĂ©finition du mot rumeur... bref

MĂȘme si c’est pas les plus fiables la vĂ©ritĂ© c’est que Malcom s’éloigne. C’est tellement dommage apres notre dĂ©part canon de stagner comme ça. 

Tuttosport, c'est pourri, et si tu prend pour preuve qu'ils ont parlé de Ronaldo à la Juve en premier, je te rassure, pour eux Ronaldo et Messi ont déjà signé à la Juve 50 fois depuis 2008. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bordel arrive sayez Cr7 c'est officiel,  on vas voir maintenant ce que nos dirigeants ont dans le ventre. 

Icardi risque de bouger !!!!!!!!

La Juve est dĂ©jĂ  champion cette saison c'est mĂȘme plus du renfort qu ils ont c'est une superteam qui monte comme en Nba avec Golden States. 

Rafinha et Vrsaljko et c'est bon, avec c'est 2 là on peut faire déjà un trÚs bon championnat au moins prendre le podium. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous pouvons et devons accrocher le podium pour notre continuité, c'est impératif !

Oh punaise oui gros bordel en perspective... Icardi est-il de la trempe de Zanetti ? Les futurs jours seront décisifs. 

Il va enfin pouvoir rĂ©ellement prouver son attachement au club ( peut ĂȘtre que Wanda va faire peur aux autres club avec ses demandes incessantes d augmentation et du coup zĂ©ro offres ???) en cas d offres des bigs actuels. Je dis actuels car l inter en refera parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lafleur a dit :

Le bordel arrive sayez Cr7 c'est officiel,  on vas voir maintenant ce que nos dirigeants ont dans le ventre. 

Icardi risque de bouger !!!!!!!!

La Juve est dĂ©jĂ  champion cette saison c'est mĂȘme plus du renfort qu ils ont c'est une superteam qui monte comme en Nba avec Golden States. 

Rafinha et Vrsaljko et c'est bon, avec c'est 2 là on peut faire déjà un trÚs bon championnat au moins prendre le podium. 

Merci d’éviter de massacrer notre chĂšre langue. 

Ensuite, je ne vois absolument pas le rapport entre l’arrivĂ©e de Cristiano Ronaldo a la Rube et nous ? Parce que certains croient que ça va changer nos plans ? Qu’on va «  rĂ©pondre » Ă  ce transfert ? 

Soyez sérieux franchement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Meds a dit :

Merci d’éviter de massacrer notre chĂšre langue. 

Ensuite, je ne vois absolument pas le rapport entre l’arrivĂ©e de Cristiano Ronaldo a la Rube et nous ? Parce que certains croient que ça va changer nos plans ? Qu’on va «  rĂ©pondre » Ă  ce transfert ? 

Soyez sérieux franchement.

Je fais ce que je veux si t'es pas content c'est la mĂȘme je continuerai Ă  mal Ă©crire et si tu te sens encore au dessus de la moyenne me lis pas ça sera encore mieux. 

Et le rapport à Ronaldo c'est que son départ du Réal pour la juve peut entraßner le départ  d Icardi vers la maison madrilÚne mais tu est tellement omnibuler par mon écriture que tu n'as pas réfléchi à ça  .

Edit Trent_FCI: Alors non, justement, tu fait pas ce que tu veux. Le forum à des rÚgles et tout le monde est tenu de s'y tenir. Meds te préviens gentiment, soit adulte et réagi en conséquence. Prochain message de ce type de ta part et c'est la sanction.

Modifié par Trent_FCI
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lafleur a dit :

Et le rapport Ă  Ronaldo c'est que son dĂ©part du RĂ©al pour la juve peuï»żt entraĂźner le dĂ©part  d Icardi vers la maison madrilĂšne

Il y a effectivement un rapport mais tu vois beaucoup, beaucoup trop loin... Tu penses vraiment ce que tu dis ????

- Pourquoi Icardi, en bon capitaine qu'il est, aurait dormi la nuit de dimanche Ă  lundi (la veillle de la reprise de l'entraintement) Ă  Apiano Gentile, sur place pour accueillir tout le monde ?

- Pourquoi Icardi aurait appelé individuellement chaque recrue pour leur souhaiter la bienvenue dans le projet Nerazzurro (Assamoah, De Vrij, Naingollan, Politano et Martinez)

- Pourquoi sa femme et agent, négocierait avec l'Inter une augmentation et prolongation de son poulain sachant qu'en plus une réunion est fixée trÚs prochainement avec Ausilio et toute la clique ?

- Pourquoi Icardi qui aprÚs 5 ans passé à l'Inter, qui vient enfin de se qualifier en C1 partirait il à Madrid (en pleine restructuration suite au départ de Ronaldo et Zidane) pour la jouer alors qu'il peut trÚs bien le faire à l'Inter ?

- Pourquoi Icardi lĂącherait l'Inter maintenant alors qu'il aurait pu le faire bien avant ? et que lĂ  nous avons enfin l'occasion de combler l'Ă©cart avec la Juve, la Roma et le Napoli !

- Ne penses tu pas que Icardi n'est pas le seul n°9 au monde que le Real voudrait ? (les Harry Kane, Lukaku, Lewandowski ..... ça existe aussi)

Franchement ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vincee a dit :

Il y a effectivement un rapport mais tu vois beaucoup, beaucoup trop loin... Tu penses vraiment ce que tu dis ????

- Pourquoi Icardi, en bon capitaine qu'il est, aurait dormi la nuit de dimanche Ă  lundi (la veillle de la reprise de l'entraintement) Ă  Apiano Gentile, sur place pour accueillir tout le monde ?

- Pourquoi Icardi aurait appelé individuellement chaque recrue pour leur souhaiter la bienvenue dans le projet Nerazzurro (Assamoah, De Vrij, Naingollan, Politano et Martinez)

- Pourquoi sa femme et agent, négocierait avec l'Inter une augmentation et prolongation de son poulain sachant qu'en plus une réunion est fixée trÚs prochainement avec Ausilio et toute la clique ?

- Pourquoi Icardi qui aprÚs 5 ans passé à l'Inter, qui vient enfin de se qualifier en C1 partirait il à Madrid (en pleine restructuration suite au départ de Ronaldo et Zidane) pour la jouer alors qu'il peut trÚs bien le faire à l'Inter ?

- Pourquoi Icardi lĂącherait l'Inter maintenant alors qu'il aurait pu le faire bien avant ? et que lĂ  nous avons enfin l'occasion de combler l'Ă©cart avec la Juve, la Roma et le Napoli !

- Ne penses tu pas que Icardi n'est pas le seul n°9 au monde que le Real voudrait ? (les Harry Kane, Lukaku, Lewandowski ..... ça existe aussi)

Franchement ?

Qui aurait aussi cru que Ronaldo quitte le RĂ©al, trĂšs peu de personnes!

Que Neymar aille Paris personne non plus pouvait croire à ça. 

Aujourd'hui personne n'a de certitude concernant le marché des transferts!

Tout dĂ©pend de la somme que le RĂ©al mettra sur la Table pour Icardi avec salaire proposer qui ne peut ĂȘtre que supĂ©rieur Ă  ce qu il touche dĂ©jĂ  .

Il a la possibilité d évoluer dans le meilleur club du monde et cela avec une place de titulaire possible .

Avant il aurait cirer le banc sûr mais là tous les voyants sont "au vert" .

 

Modifié par Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'aurais pas cru que Ronaldo aurait pu aller Ă  la Juve, mais pour moi celĂ  ne concerne pas Icardi. Neymar, non plus...

il y a 11 minutes, Lafleur a dit :

Tout dĂ©pend de la somme que le RĂ©al mettra sur la Tablï»że pour Icardi avec salaire proposer qui ne peut ĂȘtre qï»żuï»że supĂ©rieur Ă  ce qu il touche dĂ©jĂ  .ï»ż

Il a la possibilitĂ© d Ă©voluer daï»żnsï»ż le meilleur club duï»ż ï»żmonde et cela avec une place de titulaireï»ż possible .ï»żï»żï»ż

Icardi n'est peut ĂȘtre pas tout simplement pas un mercenaire ? tu l'as envisagĂ© ça ? Moi en tout cas, je lui fais confiance !

le Real meilleur club du monde ? Oui forcément, c'était le cas ces 3 derniÚres années avec Zidane et Ronaldo, avec un triplé de C1 ! L'avenir nous dira si c'est toujours le cas ? Je pense que là on arrive au moment ou la roue risque de tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...