Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Samus a dit :

Tuttosport, c'est pourri, et si tu prend pour preuve qu'ils ont parlé de Ronaldo à la Juve en premier, je te rassure, pour eux Ronaldo et Messi ont déjà signé à la Juve 50 fois depuis 2008. 

Oue on m’a dit pareil pour Sabbatini qui quitte le navire ou Ronaldo à la Rube... 

Les sources les plus fiables envoyaient Pastore chez nous. 

Je suis très sceptique sur cette catégorisations des sources, mais bon je peux comprendre.

je reste très pessimiste sur Malcom car outre cette source bcp d’autres ont le même son de cloche et cette photo de son téléphone ou il ecoute le morceau « tanpis » c’est clairement pour passer un message c’est pas anodin ça j’en suis persuadé même si d’autres vont trouver ça grotesque..

Le mercato prend un sérieux coup de frein ça m’inquiete bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'a officiellement commencé il n'y a  que 11 jours... On a déjà 5 recrues on peut pas signer 1 joueur par jour, on s'appelle pas l'AC nous ... :bigrin:

Le truc c'est qu'à un moment il va falloir sérieusement dégager les Joao Mario, Valero, Candreva ou même Eder... Si on veut faire venir des nouvelles recrues ! Moi c'est les ventes qui m’inquiètent. A un moment, on va devoir vendre avant d'acheter !

Il nous faudrait un latéral droit, deux milieu ( un  défensif, + un offensif si possible) et un ailier droit pour être ok la saison prochaine.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vincee a dit :

En même temps il n'a officiellement commencé il n'y a  que 11 jours... On a déjà 5 recrues on peut pas signer 1 joueur par jour, on s'appelle pas l'AC nous ... :bigrin:

Le truc c'est qu'à un moment il va falloir sérieusement dégager les Joao Mario, Valero, Candreva ou même Eder... Si on veut faire venir des nouvelles recrues ! Moi c'est les ventes qui m’inquiètent. A un moment, on va devoir vendre avant d'acheter !

Il nous faudrait un latéral droit, deux milieu ( un  défensif, + un offensif si possible) et un ailier droit pour être ok la saison prochaine.

 

On est du même avis !!  

Ce debut de mercato est le plus beau depuis bien longtemps mais je vois bien qu’il ne se passe plus rien d’un coup .... quel dommage de démarrer ainsi et stagner d’un coup !!  On a le temps je sais bien mais chez nous les transferts qui trainent c’est jamais bon signe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lafleur a dit :

Trent_FCI sanctionne moi si ça peut te faire du bien. 

Pour ma part sa condescendance me va pas. 

Il n’est pas question ici de sanctionner pour le plaisir. En venant ici, tout comme les autres membres tu te dois de respecter la charte. N’y vois aucune condescendance quand on te dit «  Merci de ne pas massacrer la langue ». 

il y a 47 minutes, icardi a dit :

C'est vrai... Le admin le moins aimable du forum (pour rester poli et calme). 

C’est aussi cocasse de voir l’un des membres a chaque fois , bénéficiant de la patience de tous se plaindre de l’aimabilité d’un Modérateur. 

Si on fait respecter des règles ici, c’est pour le bien de tous , pour assurer le bon fonctionnement et la pérennité du Forum. Ce Forum surtout, si particulier , le meilleur. 

Le Staff ne s’amuse pas à faire la Police, on vient tous ici pour échanger et discuter dans un CADRE. Poster aux bons endroits, écrire correctement, rester poli, ne pas faire de hors sujets etc... 

Donc je le redis, si une personne venait a ne pas respecter ses règles elle s’en verrait sanctionnée. Point. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 13 juillet on saura si Dembelé vient ou non. Si il vient il nous restera juste un ard à trouver, et Vrsaljko est un très bon remplaçant de Cancelo manque juste l'accord avec l'ATM. Et un ailier droit, Malcom c'est tendu et je vois pas qui d'autre pourrait venir.

Si on a les 3 notre mercato est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu son match d'hier,  je sacrifierai bien Dembele pour faire revenir Rafinha et ça serait parfait pour moi. (avec ce que tu as dis). On peut garder Vecino encore 1 an ...

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

Le Barça ne veut pas négocier avec nous pour Rafinha. C'est mort pour lui.

Et franchement jugé sur le mach d'hier où Lukaku a été mauvais, De Bruyne très très mauvais c'est un peu facile.

Tu sort ça d’où que le Barça veut plus négocier avec nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Yugoman a dit :

Après le 13 juillet on saura si Dembelé vient ou non. Si il vient il nous restera juste un ard à trouver, et Vrsaljko est un très bon remplaçant de Cancelo manque juste l'accord avec l'ATM. Et un ailier droit, Malcom c'est tendu et je vois pas qui d'autre pourrait venir.

Si on a les 3 notre mercato est fini.

Le croate et Cancelo n’ont absolument rien à voir ! Tu compares un arrière fantaisiste à un arrière ultra défensif ! Je trouve y’a comparaison mauvaise. 

Il a le même profil que D’ambrosio ! C’est à dire tellement défensif qu’on pourrait en faire un défenseur central !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko est reculé avec l'ATM car c'est une équipe qui pose le bus. Ose me dire qu'avec la Croatie il est ultra défensif, en plus de ne laisser personne passer, quasi toutes les attaques de la Croatie passe par son couloir.

 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars d'Ambrosio c'est juste plus possible , en remplacement à la rigueur mais la il nous faut un joueur plus régulier et qui s'impose réellement à doite, ce que j'en ai vu des matchs de la Croatie, je l'ai pas trouvé dégueu Vrsaljko

Merci pour l'info sur RAFINHA Yugoman, c'est super dommage qu'on ne recrute pas ce joueur, je sent qu'on va le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient je m'en fais pas. C'est un latéral qui en plus d'avoir beaucoup de talent a aussi de l'expérience. Lui et Asamoah combiné à De Vrij, Skriniar et Handanovic nous battiront une défense de fer.

Même si Voldermort était très bon, il n'est plus des nôtres et Vrsaljko est une excellente solution pour combler son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

Il restera Pinamonti et Colidio en attaquants sur le banc, un peu soft, c’est vraiment des purs 9 et nous n’auront pas de profil similaire à Eder ! 

Oui à son départ mais peut être une solution pour le remplacer.

Oublie pas Lautaro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...