Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Ilprincipe67 ah bon? Je suis pas au courant, il a été noté quelque part que les négociations ont échoué pour Malcom?

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Oublie pas Lautaro. 

Je pars du principe qu’il va jouer à 2 avec Icardi, et du coup le problème s’impose... 

On a 2 jeunes profil 9 sur le banc et c’est tout (Pina/Colidio), c’est trop inexpérimenté et léger je trouve .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout je lis que c’est au point mort avec l’inter et qu’il va rencontrer des dirigeants de Tottenham .... Deplus plusieurs autres clubs se sont positionnés sur lui. ( même la Roma !!!!!!!!!) Je post pas ici pcq on va me dire les sources sont pas fiables mais bon ... je sais pas comment vous faites pour rester serein sur ce dossier. Plus le temps passe plus il s’eloigne.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman La tendance actuelle ne laisse présager rien de bon pour Rafinha mais ça veut pas pour autant dire que c'est mort de chez mort ...

Ça sera entériné et mort de chez mort le jour ou il signera dans un nouveau club, si il prolonge au Barça ou bien le 18 août au soir si rien n'est fait ! Apres, oui je rêve c'est sûr mais peut être qu'avec la venue de Ronaldo à la Juve le Suning va vouloir faire un coup eux aussi ? 

Paolo M. avait donné en début de mois une info comme quoi on avait fait une offre au Barça... A priori, ils ont dit non !!!  Peut être qu'en insistant, avec le temps et si Rafinha fait "pression" ils changeront d'avis... On a certainement des arguments à faire valoir, mais fait pas prendre le Barça pour des cons non plus.

J'ai conscience que c'est mal embarqué mais il reste encore un peu plus d'un mois ! C'est très long ! Il peut s'en passer des choses d'ici là.

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, interiste4ever a dit :

Je pars du principe qu’il va jouer à 2 avec Icardi, et du coup le problème s’impose... 

On a 2 jeunes profil 9 sur le banc et c’est tout (Pina/Colidio), c’est trop inexpérimenté et léger je trouve .. 

Au mieux, je pense qu'ils joueront à 2 en cours de match. On va jouer avec des ailiers cette année encore donc la place de Lautaro (au moins pour le début de saison) serait sur le banc prêt à rentré avec ou à la place de Maurito.

Sauf si Spalletti nous sort une ligne Poli - Lautaro - Ivan avec Radja et Brozo derrière mais ça parait improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

Rassures moi tu parles bien de sa femme... ?  :g:

Non du tout mdr ok il est Pas bon offensivement mais il a mit quelque but et je le trouve bon en defense et combiné bien Avec candreva ???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

D'ailleurs en ailier vu que Malcom c'est probablement mort qui est notre cible ?  Car Malcom/Chiesa c'est mort je pense 

Mais je ne comprend pas pourquoi vous dites que c’est mort pour Malcom? Attendez un peu avant de conclure de la sorte ! 

Eder on aurait jamais pu le vendre plus, 5M c’est Toujours mieux que rien vu l’apport qu’il a pour l’equipe ! On libère une place c’est la seule bonne Nouvelle! 

Reste plus que Candreva et Valero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste4ever a dit :

Eder on aurait jamais pu le vendre plus, 5M c’est Toujours mieux que rien vu l’apport qu’il a pour l’equipe ! On libère une place c’est la seule bonne Nouvelle! 

C'est pas faux d'un coté vu la saison qu'il vient de faire... il va avoir 32 ans, prends la poussière sur le banc et a beaucoup déçu cette saison le peu de fois ou il est entré en jeu. Tu rajoutes à tout ça l'arrivée de L.Martinez !

Ça libérerait une place et aussi un salaire, pour une nouvelle recrue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Un couloir D'ambrioso - Candreva, houla à moins que ce ne soit de l'humour, tu me fais peur là... :bigrin:

Je te rassure Candreva par contre je pourrais payer pour qu'il se casse je le supporte pu du tout il est nul comme Tout je disait juste Que dambrosio s'entend bien avec candreva apres je te rassure candreva je veut pu jamais le voir Avec notre maillot, par contre Si on arrive pas trouver un remplacent pour dambrosio sa me dérange pas de le voir titulaire 1 an de plus je laime Bien MOi le petit Danilo 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder 5M c'est cadeau vu la qualité du joueur et le volume de jeu malgré ses 32 ans.
Puis vu les prix du marché c'est d'autant plus dérisoire, pour moi il vaut bien entre 10 et 15M.
Je comprends même pas que des clubs visant l'Europa ne le convoient pas, il peut faire énormément de bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vix a dit :

Eder 5M c'est cadeau vu la qualité du joueur et le volume de jeu malgré ses 32 ans.
Puis vu les prix du marché c'est d'autant plus dérisoire, pour moi il vaut bien entre 10 et 15M.
Je comprends même pas que des clubs visant l'Europa ne le convoient pas, il peut faire énormément de bien.

Chui d'accord c'est un bon joueur je comprend pas pourquoi beaucoup le clash ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marco Materazzi a dit :

Chui d'accord c'est un bon joueur je comprend pas pourquoi beaucoup le clash ..

Il a 32 ans quand même, c'est pas que ce soit la fin de sa carrièremais on aura plus l'occasion de le vendre pour argent comptant. Profitons d'avoir Lautaro et Colidio et rendons sa liberté à Eder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vix a dit :

Eder 5M c'est cadeau vu la qualité du joueur et le volume de jeu malgré ses 32 ans.
Puis vu les prix du marché c'est d'autant plus dérisoire, pour moi il vaut bien entre 10 et 15M.
Je comprends même pas que des clubs visant l'Europa ne le convoient pas, il peut faire énormément de bien.

Tu as ta réponse sur le prix de son transfert... il intéresse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...