Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il en vaut minimum le double, c'est ça qu'on déplore, du moins c'est ce que moi je déplore.
Oui c'est mieux de le vendre pour qu'il puisse jouer ailleurs, il peut encore apporter beaucoup mais pas pour 5M... C'est pas ce que j'appelle en tirer de l'argent. 
 

il y a 3 minutes, tibracadabra a dit :

Tu as ta réponse sur le prix de son transfert... il intéresse personne.

C'est un peu précipité comme conclusion au bout de 11 jours de mercato, non ?

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le vendre plutôt que de  le garder sur le banc, au risque de bloquer l'évolution de joueurs plus jeunes comme ce fut le cas avec Pinamonti la saison passée. 

On se libère d'un salaire et d'une place pour la liste UEFA.

Puis sérieusement s'il intéressait d'autres club, je pense pas qu'on le vendrait à ce prix.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Eder il apportait quoi sérieusement ? Quasi toujours décevant ses entrées. Surtout à la 85ème. Autant laisser cette place à Pinamonti ou Colidio.

Excuse moi mais t'attends quoi d'un remplaçant qui joue en attaque quand tu le fais rentrer ? Qu'il marque non ? Il me semble qu'il a répondu présent pendant la blessure d'Icardi et à chaque fois qu'il rentrait il mouillait le maillot et proposait des solutions. Puis techniquement il est très propre.
Dis toi aussi que quand tu pestais contre Eder c'est que le score n'était pas en notre faveur et qu'il a fallu le faire rentrer pour changer le cours du match donc à partir de ce constat c'est que toute l'équipe était à chier et plus particulièrement Icardi puisqu'il n'arrivait pas à marquer... On doit donc jeter Icardi ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Excuse moi mais t'attends quoi d'un remplaçant qui joue en attaque quand tu le fais rentrer ? Qu'il marque non ? Il me semble qu'il a répondu présent pendant la blessure d'Icardi et à chaque fois qu'il rentrait il mouillait le maillot et proposait des solutions. Puis techniquement il est très propre.
Dis toi aussi que quand tu pestais contre Eder c'est que le score n'était pas en notre faveur et qu'il a fallu le faire rentrer pour changer le cours du match donc à partir de ce constat c'est que toute l'équipe était à chier et plus particulièrement Icardi puisqu'il n'arrivait pas à marquer... On doit donc jeter Icardi ?

surtout que pour moi eder ont utilisait pas tout son potentiel ! Ont l'avait vu à l'euro avec 2 pointes il  fait de très bon matchs ! Quand on enchaîner les 8 matchs sans victoires et qu'on avait pas rafinha je réclamer un 4/4/2 avec icardi/eder en pointe et gaglia/brozo au milieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder avec Icardi, Eder derrière Icardi, Eder sur l'aile, Eder à la montagne , Eder chez sa grand-mère , on a tout tenté , et ce , depuis 3 saisons , parce que ça fait deux et demi/trois saison qu'il est là, et il n'a jamais été considéré comme un type qui pourrait un jour être titulaire. Pire , au fur et à mesure , son temps de jeu , ses performance et sa côte déclinent. Y'a bien un moment où il va falloir le lâcher, quoi.

Lautaro est arrivé , Colidio est là , Pinamonti va aller en prêt. Même Perisic et Karamoh savent jouer second attaquant , il y a de quoi faire , Eder c'est du superflu.

  • J’aime 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vix a dit :

Excuse moi mais t'attends quoi d'un remplaçant qui joue en attaque quand tu le fais rentrer ?

Marquer des buts, être percutant, faire autre chose que courir comme un dératé, faire des fautes inutiles...

Palacio malgé son âge et même en tant que remplacant a fait 10 fois mieux que Eder dans le même rôle. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, y'a une galaxie d'écart entre Palacio et Eder, ce dernier est vraiment pas utile, entrer , faire des courses inutiles, aller chercher des simulations dans la surface. Sans déconner, ça on peut le pardonner à un gamin de 19-20 ans mais il a 32 ans le mec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de news qui gâche ma soirée... Candreva parti pour rester une saison de plus voir prolonger son contrat de 1 an :facepalm: Et ca sera Karamoh qui sera prêté en cas de venue de Malcom

WTF ???? :vnr:

https://www.calciomercato.com/news/inter-candreva-allontana-l-addio-e-spalletti-lo-tutela-dalle-cri-86881

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent plus quoi écrire, moi je vois absolument pas Spalletti se séparer de Karamoh. 

On verra de toutes manières , si il persiste avec Candreva , ça démontrera juste son entêtement indécent. 

Moi je suis serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à croire de plus en plus que ni Karamoh, ni Candreva vont partir et qu'on a donc nos 4 ailiers pour la saison. C'est logique en même temps, on doit demander une certaine somme pour Antonio et vu son âge et son rendement récent, difficile de trouver preneur... Et il a l'air bien chez nous. À voir s'il ne peut pas être intéressant en sortie de banc. Pas impossible je dit.

Malcom l'idée était sympa mais uniquement à la place de Candreva. Si le choix doit être lui ou Karamoh, je garde le 17 ! 

Au final, aucun des 4 (Malcolm, Poli, Karamoh ou Candreva) noms à mettre dans la case ailier droit ne me fait me dire "Woaw, la ça à vraiment de la gueule" plus qu'un autre...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Excuse moi mais t'attends quoi d'un remplaçant qui joue en attaque quand tu le fais rentrer ? Qu'il marque non ? Il me semble qu'il a répondu présent pendant la blessure d'Icardi et à chaque fois qu'il rentrait il mouillait le maillot et proposait des solutions. Puis techniquement il est très propre.
Dis toi aussi que quand tu pestais contre Eder c'est que le score n'était pas en notre faveur et qu'il a fallu le faire rentrer pour changer le cours du match donc à partir de ce constat c'est que toute l'équipe était à chier et plus particulièrement Icardi puisqu'il n'arrivait pas à marquer... On doit donc jeter Icardi ?

Je ne reconnais absolument pas Eder dans ta description...

Cette année c'est 29 match joués pour 774 min et.......... 3 buts/0 passe dé/ 4 cartes jaunes en Serie A.

2 match joués et 139 minutes en coppa pour.... 0 but.

Woaw. Sacré joker.

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pareil !! Personne va partir notre mercato est fini !! Je veux bien mettre une belle piécette là dessus !!!

Vas y on se parie ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibracadabra a dit :

Le genre de news qui gâche ma soirée... Candreva parti pour rester une saison de plus voir prolonger son contrat de 1 an :facepalm: Et ca sera Karamoh qui sera prêté en cas de venue de Malcom

WTF ???? :vnr:

https://www.calciomercato.com/news/inter-candreva-allontana-l-addio-e-spalletti-lo-tutela-dalle-cri-86881

Cette source est la pire au monde. Ils disent que de la merde. Je me souviens d'une news "exclusive" de leur part mais 5min plus tard Sky, Di Marzio ainsi que plusieurs autres sources fiables ont dis le total contraire.

Modifié par Yugoman
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...