Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Victor Newman a dit :

Franchement, sur le coup, comme j'étais vener, j'ai pas pensé du tout au jeu de mot, mais je suis d'accord avec vous, c'est du Génie ma citation :aie: :bigrin: 

??? Du pur génie !!!! J'adore.

Bref retour au sujet sinon Meds va nous sortir du club??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Anti_Juventino a dit :

Eder Candreva Mario et Valero ---> OUT ! 

Vrsaljko Malcolm et un DC -----> IN ! 

Et je pourrais dire que c'est notre meilleur mercato depuis bien longtemps. 

 

Malcom je sais pas ... je sens venir un flope donc ... et un dc pourquoi pas mais ce n'est pas une priorité d’abord un défenseur droit et un ailier droit ! Car en DC Ranocchia était pas mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DC si Spalletti compte faire une défense à 4, c'est pas utile du tout. Par contre effectivement, si il compte jouer avec 3 DC toute la saison, oui la question pourrait se poser mais ça m'étonnerait qu'on joue en 3-5-2 toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vincee a dit :

Un DC si Spalletti compte faire une défense à 4, c'est pas utile du tout. Par contre effectivement, si il compte jouer avec 3 DC toute la saison, oui la question pourrait se poser mais ça m'étonnerait qu'on joue en 3-5-2 toute l'année...

Je pense qu'ont va tourner entre le 4/2/3/1 et une défense à 3 pour être moins prévisible que la saison passé lorsqu’on a joué genre 37 matchs en 4/2/3/1 et qu'ont a jouer que un match dans un autre compo (3/4/2/1 si je dis pas n'imp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu prend qui Pour le remplacer ???? Perisic Cest un dès meilleur milieu gauche au monde pour moi il est décisives même si il a connu une deuxième moitié de saison compliqué c un too jouer en plus il défend Bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian c'est un bide assuré. La Nazionale on en a rien à faire, en 2010 on avait 0 italien titu. On peux avoir Vrsaljko mais vous vous entêté à prendre des seconds couteaux. 

Pour les ailiers Chiesa coûte trop chér et joue à droite. Suso en plus d'être nul  joue à droite. Perotti a le même problème que Perisic, il est très irrégulier. El Shaa, il est moins bon que Perisic. Et Brahiml no comment, les bides de Liga Nos on en a déjà assez.

Perisic on le garde sauf offre stratosphérique.

Sinon pour Rafinha c'est mort, le mister l'a fait entendre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande d'arrêter de considéré Vecino  comme un sous joueur ou un valero. Il est titulaire indiscutable en sélection et je le trouve pas dégueu il a raté des matchs certes mais comme tout le monde. Valero et candreva eux sont cramé. Vecino a encore de l'avenir?

 

Joao mario et Gabriel c'est typiquement le genre de joueur qui coute un bras et qui vont rester minimum 4ans a l'inter a etre prêter à droite a gauche sans pouvoir s'en débarrassé..?

Si on arrive a poser cette equipe... la meilleur depuis 2010

Handa - vrsaljko skriniar miranda asamoah - brozovic nainggolan- Rafinha - malcom icardi perisic(ou lautaro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nos priorités sont un DD (Vrsaljko ), un AD (Malcom), et il faut également un DC pour compenser le départ de L.Lopes et si on joue à 3 DC il y aura seulement Ranocchia sur le banc. 

Concernant l'attaque on a déjà Icardi, Lautaro, et même Pinamonti donc pas besoin. 

Malcolm/Politano sur le côté droit et Perisic/??? à gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, gaetano_2006 a dit :

Perso je prend brahimi, el sharawy, perotti, chiesa, suzo, etc.... perisic est tres bon mais n'est pas irremplaçable. Un darmian connaît bien la série a et je sens qui peut vraiment faire du bien et en plus ça serait bien pour la nazionale. 

Tous les joueurs que ta dit sont moins fort seul chiesa je serais Pour car sa va devenir un très grand joueur je pense 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien que malgré un grand sens des réalité et de la situation dans laquelle nous sommes, nous rêvons tous en grand... Nous aimerions tous voir venir des armes de destruction massive... Seulement, nous n'avons pas les moyens de nos rêves... Je vois l'Inter d'aujourd'hui comme une montgolfière... Pour l'instant, elle a des boulets des des cordages qui l'empêche de s'élever...

Mais petit à petit, il y a moins de poids (Retour dans les LDC...) Les boulets vont partir (Eder, Valero, Jean-Mich')... On va se libérer des entraves (FPF...) Et elle va prendre de l'altitude !!!

Mais en un an, partant d'où on part, impossible de toucher les nuages pour l'instant... Patience, construction.. Et un jour... On va commencer à sérieusement chauffer les couilles du Zèbre... Jusqu'à les lui couper !

Patience mes amis. Pour l'instant, c'est pas mal. Quand on aura reconstruit notre côté droit, on aura une équipe compétitive. 

Le but, c'est de retourner l'année prochaine en LDC. Là, quelques renforts viendront encore, et rebelotte l'année d'après et ainsi de suite...

Patience et confiance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Batistuta9 a dit :

Handa - vrsaljko skriniar miranda asamoah - brozovic nainggolan- Rafinha - malcom icardi perisic(ou lautaro)

-------------------- Handanovic --------------------

     (?) - Skriniar - De Vrij - Asamoah

                      Brozovic - (?)

            (?)-Nainggolan - Perisic

                     Icardi

 

=> Un, deux, trois, ça fait trois trous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Defensive Midfield

T as un correcteur en anglais ? :laughing[2]:

Pour l'instant dans tes trous on a D Ambrosio en attendant Vrsaljko,  Gagliardini ou Vecino en attendant Dembele ? Et Karamoh ou Politano (peut être qu'on aura jamais Malcom) 

Modifié par Vincee
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était histoire de me donner un petit standing "international" (ou un copier/coller, je te laisse choisir l'ami !)

Pour notre histoire de trous... Si nous devions faire "avec ce qu'on a" et ce qui "pourrait arriver" (exception personnelle faite de Dembélé), ça pourrait quand même faire 3 ou 4 en Calcio...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder vendu pour 5.5M€ alors qu'on espérait en tirer au minimum 10!! Pinamonti qu'on évalue à 10M€ mais Genoa refuse de le prendre, trouvant le prix excessivement cher. J.Mario le boulet qui s'est grillé avec son propre club et n'a fait qu'empirer son cas en étant ridicule au mondial..... Candreva et Valero qui refusent de quitter le club. en d'autres termes, les joueurs sur qui on comptait pour ramener le bilan UEFA au plus prés de l'équilibre; sont en train de mettre des bâtons dans les roues!!! et Spalletti qui annonce dans la conf qu'il y aura des exclus de la liste UEFA et que les joueurs se doivent d'accepter la chose..... je sens malheureusement qu'il y aura de mauvaises surprises et ça en fera des mécontents!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...