Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ces sommes pourront être investis si et seulement si on a du cash provenant des ventes de joueurs tels Vecino, Joao Mario et Perisic... Si non pour l'instant on va continuer avec nos prêts a option d'achat, sans ca on ne pourra pas les inscrire sur la liste UEFA.

Et on sait que c'est pour raisonde fair play financier on a pas pu se positionner sur Cancelo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato sur les arrivées à été bon en juin or, ce qui m'agace un peu c'est le ralentissement qu'à pris notre mercato depuis juillet, il n'y a rien de concret dans les arrivées et particulièrement pour le latéral droit (l'urgence). Je ne m'inquiète pas pour nos joueurs à la coupe du monde, ils connaissent la tactique et leurs rôles dans l'effectif mais, s'il y a de nouveaux joueurs, ça serait regrettable qu'ils ratent la pré-saison et toute la préparation tactique de cette dernière.

Dommage Florenzi a renouvelé son contrat... Les meilleures alternatives dans les cibles du club, sont Vrsaljko mais, l'atletico devient de plus en plus gourmand (30 millions) et Zappacosta pourrait être la solution, si chelsea donne Zappacosta + 20 Millions contre Vecino, c'est vendu.

J'espère qu'on ne va pas prendre Vidal ou Darmian, qui n'ont pas le niveau ! Autant continuer avec D'ambrosio qui est meilleur que ces 2 joueurs.

 

Enfin bref, pour revenir à du concret, Mourinho est clairement à fond sur Perisic et est déçu de ne pas l'avoir pris l'été dernier. Et il l'exprime sans équivoque sur cette vidéo après le match Croatie - Angleterre.

Mourinho tu ne voudrais pas par hasard joao mario ?:closedeyes:

Modifié par Amgara_amazigh
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire de latéral droit je repensais à ce que nous apportait Cancelo et j'ai eu une petite fulgurance. Je me suis remémoré un joueur qui lui ressemble énormément et qu'on a perdu du vue parce que blessé cette année... Conti, c'est exactement le même profil et vu la situation du Milan ca serait peut-être l'occasion de tenter un truc parce que clairement c'aurait été le top pour remplacer Cancelo malgré l'incertitude qui plane au-dessus de lui avec cette blessure au genou.

Voila désolé pour le HS, je voulais partager ma pensée avec vous.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko je n'en n'ai jamais été fan... C'est un choix par défaut mais, c'est toujours mieux que Darmian ou Vidal, qui ne jouent jamais dans leurs clubs respectifs et lorsqu'ils sont sur le terrain, sont souvent moyens/mauvais. Par contre, c'est une arnaque si le prix est de 30 millions.

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-malcom-giocatore-rassicurato-resta-la-prima-scelta-282406

Apparement Malcom serait toujours la priorité sur l'aile droite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Vous pensez que Perisic voudra toujours rester si jamais l’Angleterre venait à le demander ? 

Il serait désolant que Malcom soit le remplaçant de Perisic si jamais ça devait arriver ...

Je pense que si on vends Perisic ( pas moins de 50 je pense ) Ausilio s’attaquera à chiesa ... du moin je l’espere ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.fcinternews.it/rassegna/ts-perisic-mourinho-prepara-l-assalto-da-70-milioni-compreso-darmian-palla-a-suning-282462

United: 70M et Darmian pour Perisic. À savoir si c'est 70M + Darmian ou 50M + Darmian.

La source reste TS.

http://m.fcinternews.it/rassegna/cds-icardi-le-chance-di-permanenza-all-inter-sono-quasi-del-100-il-rinnovo-alle-condizioni-del-club-282458

Icardi reste à 100%, le club va pouvoir négocier à ses propres conditions.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...