Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement non, ce petit est vraiment super ! Il a déjà une grinta ! Il est hyper actif sur son côté droit ! Il est adroit sur CPA, il sait marquer et distribuer les passes D ! Son seul défaut c’est d’etre Très jeune ! Mais assurément un futur taulier de la Nazionale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Disons que j’ai un peu pris l’habitude ces dernières années avec l’inter que les rumeurs qui font nos affaires se révèlent bien souvent fausses au contraires des autres...tuttosport ou pas.

 

 

 

Bah si tu prends tout ce que les journalistes disent pour argent comptant aussi...

Toujours tout prendre avec des pincettes, et quand c'est Tuttosport , prendre une paire de gant pour jeter à la poubelle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Chiesa à droite... Donc plus de Malcom... Mais qui prend le côté de Perisic ? J'ai du mal à te suivre Davis Bloom...

Figure toi que Karamoh a joué à gauche lors du dernier match, Malcom peut aller à droite, on a Politano qui peut remplacer les  deux et il reste .........Candreva........

Apres attention ça reste des hypothèses ! On est encore très très loin d’un départ de Perisic! C’est uniquement de l’hypothese Ici ! Puis Spalletti a toujours été fan du jeune Chiesa, si il le veut pour remplacer Perisic c’est forcément pour une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic je le garde 300 fois !
On s'apprête à retrouver la LDC et vous voulez vendre le joueur le plus expérimenté... Mettons nous une balle dans le pied c'est bien ! 
Politano (25), Karamoh (20), Lautaro (21), Icardi (25) et probablement Malcom (21). Vous voulez virer notre seul joueur à avoir joué la LDC alors qu'il est l'un des grands artisans du parcours croate en Coupe du Monde avec des prestations monstrueuses en demi-finale et en finale.
Vous voulez le lâcher pour mettre 70M sur Chiesa (21) qui hormis un potentiel n'a encore rien prouvé... Ok les gars, on va aller loin !! ;) 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tout est dit et résumé... On va avoir besoin de son expérience du haut niveau pour la LDC et les matchs couperets.... Sans compter que c'est un bon joueur et qu'il va sûrement moins défendre l'année prochaine...

Après, après... Dire que sans lui, on va avoir une équipe trop jeune et trop inexpérimentée... J'avoue que depuis hier soir, je me demande en fait si c'est vraiment si problématique que ça... Tant que tu as un bon entraineur et deux trois grognards...

Mais bon, Perisic, on le garde ./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Bein tout est dit et résumé... On va avoir besoin de son expérience du haut niveau pour la LDC et les matchs couperets.... Sans compter que c'est un bon joueur et qu'il va sûrement moins défendre l'année prochaine...

Après, après... Dire que sans lui, on va avoir une équipe trop jeune et trop inexpérimentée... J'avoue que depuis hier soir, je me demande en fait si c'est vraiment si problématique que ça... Tant que tu as un bon entraineur et deux trois grognards...

Mais bon, Perisic, on le garde ./

Une coupe du monde c'est sept matchs maximum, une saison en club qui joue sur trois tableaux c'est 50 matchs.
Par rapport à ton rapprochement avec l'équipe toute jeune de l'équipe de France, Giroud a 32 ans et Griezmann en a 27. Ils ont l'habitude des grosses compétitions. Puis M'bappe ça fait 2 années de suite qu'il joue la LDC et qu'il confirme.
C'est incomparable !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Perisic serait une énorme erreur pour plusieurs raisons

  • Qui pour le remplacer sur l'aile GAUCHE, j'entends parlé de Chiesa, mais il est a droite et c'est pas la même chose. Puis Perisic, il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche et même a coté Icardi s'il le faut, qui d'autres est disponible abordable sur le marché et qui connait aussi bien notre championnat ? ;
  • Je sais pas si vous vous souvenez, combien de but de l'Inter sont pas venu d'une combinaison Persic/Icardi ? Ils se trouvent tous les deux presque les yeux fermés. 

Je suis pas du tout pour sa vente, puis qu'est-ce qu'il nous apporte aussi défensivement. 

  • J’aime 8
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre un titulaire confirmé et décisif, contre un joueur remplaçant depuis 2/3 saisons, sans aucune expérience de la série A ? Sérieusement ?

Il est gentil Martial, mais il est englué à Man U, contre un joueur aussi important de notre effectif, c'est de la folie tout simplement

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zaomaestro Donc si je comprends bien, tu voudrais dire plus de Perisic et plus d'Icardi ? 

Carrément d'un coup ? :g:

D'ailleurs au sujet de ce dernier ou même de Brozovic si personne n'a fait péter leur clauses jusqu'au 15/07, pourquoi tout d'un coup on voudrait se les arracher à compter d'aujourd'hui pour encore plus cher ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit vendre Perisic, autant ne plus jouer avec d'ailier et se concentrer sur une vraie attaque à 2. Si ManU débarque avec plus de 60 millions faut le vendre, Perisic est un bon joueur mais il est capable d'être transparent sur une grosse période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...