Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Vix    228
il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein tout est dit et résumé... On va avoir besoin de son expérience du haut niveau pour la LDC et les matchs couperets.... Sans compter que c'est un bon joueur et qu'il va sûrement moins défendre l'année prochaine...

Après, après... Dire que sans lui, on va avoir une équipe trop jeune et trop inexpérimentée... J'avoue que depuis hier soir, je me demande en fait si c'est vraiment si problématique que ça... Tant que tu as un bon entraineur et deux trois grognards...

Mais bon, Perisic, on le garde ./

Une coupe du monde c'est sept matchs maximum, une saison en club qui joue sur trois tableaux c'est 50 matchs.
Par rapport à ton rapprochement avec l'équipe toute jeune de l'équipe de France, Giroud a 32 ans et Griezmann en a 27. Ils ont l'habitude des grosses compétitions. Puis M'bappe ça fait 2 années de suite qui joue la LDC et qu'il confirme.
C'est incomparable !

IIG    280

Vendre Perisic serait une énorme erreur pour plusieurs raisons

• Qui pour le remplacer sur l'aile GAUCHE, j'entends parlé de Chiesa, mais il est a droite et c'est pas la même chose. Puis Perisic, il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche et même a coté Icardi s'il le faut, qui d'autres est disponible abordable sur le marché et qui connait aussi bien notre championnat ? ;
  • Je sais pas si vous vous souvenez, combien de but de l'Inter sont pas venu d'une combinaison Persic/Icardi ? Ils se trouvent tous les deux presque les yeux fermés. 

Je suis pas du tout pour sa vente, puis qu'est-ce qu'il nous apporte aussi défensivement. 

• J'aime 1