Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

Une offre de 13M + Dalbert pour Di maria a été envoyer au Psg !!!!

La Gazzetta dello sport

Non mais c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai..... ???

J'espère que ce n'est pas vrai !!!

Rien que d'imaginer Di Maria en bleu et noir, j'en ai une diarrhée sans limite...

Relax, relax, ce n'est pas vrai, zennnnn ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IIG a dit :

Vendre Perisic serait une énorme erreur pour plusieurs raisons

  • Qui pour le remplacer sur l'aile GAUCHE, j'entends parlé de Chiesa, mais il est a droite et c'est pas la même chose. Puis Perisic, il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche et même a coté Icardi s'il le faut, qui d'autres est disponible abordable sur le marché et qui connait aussi bien notre championnat ? ;
  • Je sais pas si vous vous souvenez, combien de but de l'Inter sont pas venu d'une combinaison Persic/Icardi ? Ils se trouvent tous les deux presque les yeux fermés. 

Je suis pas du tout pour sa vente, puis qu'est-ce qu'il nous apporte aussi défensivement. 

Chiesa joue à droite mais aussi à gauche ( il est même meilleur à gauche )

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 13:12, tibracadabra a dit :

Ces sommes pourront être investis si et seulement si on a du cash provenant des ventes de joueurs tels Vecino, Joao Mario et Perisic... Si non pour l'instant on va continuer avec nos prêts a option d'achat, sans ca on ne pourra pas les inscrire sur la liste UEFA.

Et on sait que c'est pour raisonde fair play financier on a pas pu se positionner sur Cancelo

Oui mais tu es obligé de payer a un moment donnée des foutus millions!

Alor ils font que retarder c'est tout!

 

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom ça n'avance plus ? Voici pourquoi ...

En effet , la priorité de Spaletti est d'acheter un Latéral droit et un milieu de terrain  et uniquement en cas de départ d'un élément offensif , se pencher sur Malcom.

https://m.calciomercato.com/news/inter-una-sola-priorita-per-ausilio-dembele-tutt-altro-che-scont-17702?os=msite

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vincee a dit :

J'aime bien le mot star... :laughing[2]:

Ils te le présentent comme si c'était de loin le meilleur de l'équipe et qu'il faisait un bond en avant en quittant l'inter pour ce sous club anglais  :laughing[2]:

 

C'est très vendeur en effet... Une ligne, un hameçon, un appât... Si ça mord, faut ferrer !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IIG a dit :
  • Je sais pas si vous vous souvenez, combien de but de l'Inter sont pas venu d'une combinaison Persic/Icardi ? Ils se trouvent tous les deux presque les yeux fermés. 

Euh non la faut pas déconner, comment on peut oser dire ça !!! je suis choqué ! c'est n'importe quoi.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait logique de la part de Spaletti et le club d'attendre. On a pas le luxe de se pencher sur ce type de joueurs sachant qu'il y a encore d'autres a evacuer (Pinamonti, Candreva)...Meme discours au milieu (Joao Mario). La priorite devrait vraiment etre l'arriere droit....

Modifié par Kart
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Malcom ça n'avance plus ? Voici pourquoi ...

En effet , la priorité de Spaletti est d'acheter un Latéral droit et un milieu de terrain  et uniquement en cas de départ d'un élément offensif , se pencher sur Malcom.

https://m.calciomercato.com/news/inter-una-sola-priorita-per-ausilio-dembele-tutt-altro-che-scont-17702?os=msite

 

D’abord c’etait une cible après on attendait juste que bordeaux lui trouve un remplaçant et maintenant c’est seulement si un élément offensif de chez nous part ... 

petit à petit il s’eloigne .... TS avait encore raison ^^

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/11 de ses passes décisives sont pour Icardi. Il a sa patte sur 8/29 soit 27.5% des buts du meilleur buteur du championnat , et 22/66 des buts de l'Inter donc 33%.

Donc oui , il a une excellente entente avec Icardi et il est effectivement très important pour l'équipe, tu peux ne pas l'aimer mais au moins soit objectif @Juldo

@Ilprincipe67 C'est réellement la première fois que je vois quelqu'un défendre TuttoPorc. Il n'y a rien de neuf, ça fait des semaines qu'on sait qu'il nous faut lâcher quelqu'un devant pour prendre Malcom. Tuttosport raconte des conneries comme tous les jours.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

D’abord c’etait une cible après on attendait juste que bordeaux lui trouve un remplaçant et maintenant c’est seulement si un élément offensif de chez nous part ... 

petit à petit il s’eloigne .... TS avait encore raison ^^

Depuis le début on nous dit qu'un entre Candreva et Karamoh doit partir pour lui laisser la place. Et c'est logique, rien de surprenant là-dedans.

À priori, le titulaire à droite sera Politano de toutes façons. Donc pas un drame si pas de Malcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

8/11 de ses passes décisives sont pour Icardi. Il a sa patte sur 8/29 soit 27.5% des buts du meilleur buteur du championnat , et 22/66 des buts de l'Inter donc 33%.

Donc oui , il a une excellente entente avec Icardi et il est effectivement très important pour l'équipe, tu peux ne pas l'aimer mais au moins soit objectif @Juldo

@Ilprincipe67 C'est réellement la première fois que je vois quelqu'un défendre TuttoPorc. Il n'y a rien de neuf, ça fait des semaines qu'on sait qu'il nous faut lâcher quelqu'un demain pour prendre Malcom. Tuttosport raconte des conneries comme tous les jours.

C'est pas une question d'objectivité.

La tu me sort des stats bruts dénué de sens, sans image a l'appui, sans analyse précise de chacune d'entre elle. J'ai regardé tout les matchs de l'Inter cette saison.

Quand je lis qu'ils ce trouve les yeux fermés c'est du bullshit.

Va mater réellement ces fameuses 8 passes décisives de Perisic pour Icardi. Une entente de fou entre les deux NON désolé c'est des conneries. Une bonne partie sont des centres façon Perisic, forcement qu'a force avec le niveau d'Icardi dans la surface il arrive a en planter quelques uns. Et pour le reste... vla la gueule de l'apport.

Venir nous vendre le niveau de Perisic en sortant ce genre de chose je dis NON.

Après Si vous pensez ça tout les deux libre a vous, j'ai donné mon avis ;) mais que quelqu'un qui suit l'Inter succinctement vous lise et vous crois sur parole je peut pas laisser dire ça a sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IIG a dit :

Vendre Perisic serait une énorme erreur pour plusieurs raisons

  • Qui pour le remplacer sur l'aile GAUCHE, j'entends parlé de Chiesa, mais il est a droite et c'est pas la même chose. Puis Perisic, il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche et même a coté Icardi s'il le faut, qui d'autres est disponible abordable sur le marché et qui connait aussi bien notre championnat ? ;
  • Je sais pas si vous vous souvenez, combien de but de l'Inter sont pas venu d'une combinaison Persic/Icardi ? Ils se trouvent tous les deux presque les yeux fermés. 

Je suis pas du tout pour sa vente, puis qu'est-ce qu'il nous apporte aussi défensivement. 

Je valide tes dires et j'ajouterai, que pour retrouver notre lustre d'antan il faut faire ce qu'on n'a pas fait ces dernières années !

C'est-à-dire, jouer la carte de la stabilité du groupe. La stabilité fait enfin son retour au club et dans le staff technique, maintenant nous devons maintenir nos cadres et nos meilleurs éléments pour construire l'équipe autour d'eux avec de nouveaux joueurs de qualité. On ne doit pas tout chambouler à chaque mercato, l'ossature de l'année dernière doit être solidifiée ! Perisic de par sa qualité, son expérience et son rôle dans l'équipe, doit être encore l'un des nôtres, surtout avec la ligue des champions à venir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le poste le latéral droit est urgent je comprend tout à fait. 

Le miliieu un peu moins. 

Mais les mecs , on va se retaper du Candreva ? Serisously ? 

Ce mec doit dégager pour le bien de l’équipe , vraiment. On joue l’Europe cette année!

  • J’aime 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

@Juldo tu as vu le nombre de passes décisives que Perisic a fait à Icardi et vice versa et tout les faits de jeu ou ça vient de c’est deux là.

 

il y a 39 minutes, Juldo a dit :

@IIG Et bien non justement je ne suis pas d'accord il n'y en a pas autant que tu le dit ! je sais pas ou tu a vu ça

Des chiffres dénués de sens? Ah non,c'est bien la preuve de ce qu'avance IIG, en fait, c'est la seule donnée qu'on peut prendre en étant sûr de son objectivité. Ils se trouvent facilement sur le terrain, parce qu'en plus des chiffres (qu'on ne peut tout simplement pas skipper juste pour le fun), il y'a toutes les occasions que la paire a créé depuis 3 ans que Perisic joue avec Icardi. Depuis que Icardi est à l'Inter il n'a jamais été aussi bien servi.

Vendre Perisic serait du suicide pur, on ne trouvera pas de joueur pour le remplacer à bon prix: Politano ne lui arrive pas à la cheville,Di Maria est une vaste blague et Chiesa qui serait le moins pire peut-être reste très loin de nous assurer de ne pas perdre sur le plan sportif.

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse jubiler parce que Manchester fait une offre de Darmian + € pour Perisic, ça me sidère. Je suis curieux de savoir qui tu verrais à sa place vu que tu le détestes autant, en fait.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Samus a dit :

@Ilprincipe67 C'est réellement la première fois que je vois quelqu'un défendre TuttoPorc. Il n'y a rien de neuf, ça fait des semaines qu'on sait qu'il nous faut lâcher quelqu'un devant pour prendre Malcom. Tuttosport raconte des conneries comme tous les jours.

Je defends personne, moi TS çs m’interesse pas plus que ça, triste constat c’est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus, j’ai plus rien à dire, tu as tout dit !

Pour en revenir à l’arrière droit, Meunier a fait une interview dans Het Last Nieuws qu’il aimerait être considérer par le PSG.

Ausilio, j’espère que tu sais lire le néerlandais mas fonce sur lui !!!!!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67Bah si tu les défends puisque tu continues de poster leurs rumeurs à la noix, et que tu dis des trucs du genre "Tuttosport avait bien raison", c'est pas un triste constat à ce niveau c'est surtout vouloir se faire du mal. Tuttosport n'est pas subitement devenu source de savoir absolu , ça reste la même source en bois dont tout le monde se fout et qui se complaît dans cela.
 

Citation

 

Juve : Maradona est à toi !

~ Tuttosport: Prima pagina del 14/06/1989

Juve: C'est fait pour Mark Landers !

~ Tuttosport: Prima pagina del 31/08/2002

 Juve: Jésus a signé !

~ Tuttosport: Prima pagina del 25/12/1 a.C.

 Juve : Un nouveau gros coup en approche: Clark Kent

~ Tuttosport: Prima pagina del 1/11/2002

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...