Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Samus a dit :

 

Des chiffres dénués de sens? Ah non,c'est bien la preuve de ce qu'avance IIG, en fait, c'est la seule donnée qu'on peut prendre en étant sûr de son objectivité. Ils se trouvent facilement sur le terrain, parce qu'en plus des chiffres (qu'on ne peut tout simplement pas skipper juste pour le fun), il y'a toutes les occasions que la paire a créé depuis 3 ans que Perisic joue avec Icardi. Depuis que Icardi est à l'Inter il n'a jamais été aussi bien servi.

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse jubiler parce que Manchester fait une offre de Darmian + € pour Perisic, ça me sidère. Je suis curieux de savoir qui tu verrais à sa place vu que tu le détestes autant, en fait.

Dialogue de sourd, tu ne comprend pas de quoi je parle. Si sur 8 passes décisives t'en a ne serait ce que 4 qui sont des passes décisives réellement voulu de Perisic pour Icardi comment peux tu venir me parler de bonne entente entre les deux !? 4 passe décisives sur une saison !? Le reste c'est des centres pour qui ce trouve dans la surface (le talent d'Icardi fait le reste) ou des fait de jeu hors animations offensive classique, CA, etc...

Tu me parle de 4 passes décisives sur une saison et tu conclu a une bonne entente entre deux joueurs !? on peut être sérieux deux minutes ? l'objectivité a rien a faire la dedans.

Que tu vienne me venter les mérites de Perisic sur le repli défensif et son endurance a tout épreuve, je ferme ma gueule tu ne m'aurais même pas entendu, mais pitié pas ça...

Et si je ne l'aime pas c'est parce qu'il est surcoté, j'ai rien de spécial contre lui sinon.

 

Vendu 70M€+ Darmian, tu le remplace largement faut arrêter de déconner ! Draxler si tu veut un exemple. Des coups financièrement mieux réussi je n'en ai pas qui me vienne je n'ai malheureusement plus le temps de regarder autant de foot qu'avant pour prospecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 70m on trouvera largement un très bon remplaçant à Perisic.... Vous croyez vraiment qu'il va jouer comme à la cdm toute l'année ? Mais vous avez regarder les matchs entre janvier et avril? Il était nullissime. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 70M +Darmian cette offre n'arrivera jamais à mon avis , pas pour un joueur de 30 ans.. Mais en plus ça voudra dire qu'on va se taper Darmian à droite ce qui est loin d'être mieux que D'ambro. De même avec Draxler on va devoir se poser la question de son adaptation à la Serie A et au jeu que le génie sur le banc demande.

Comment on peut juger qu'un joueur veut réellement centrer pour Icardi ou pas? Parce qu'en fait , sans renier le talent de Icardi si c'était vraiment lui qui faisait tout le boulot qu'est-ce qui expliquerait le faible nombre de buts marqués par Icardi sur les centres de Candreva par exemple? Des centres plus nombreux que ceux de Perisic et qui n'ont fait mouche que 3 fois dans la saison. La quatrième passe dé de Candreva pour Icardi étant une passe en profondeur contre la Roma à l'aller.

Je ne me base pas que sur les chiffres , je n'appuies même pas mon argumentaire dessus, je venais appuyer le point que @IIG a soulevé plus tôt,c'est à dire, le nombre de fois où leur association a porté des fruits sur le plan comptable (donc objectif). Ca fait trois ans qu'ils jouent ensemble et à part Banega , Icardi a côtoyé une flopée de joueurs avec qui ça n'a pas collé autant qu'avec Perisic (Jovetic,Ljajic,Eder,Gabriel,Jean-Marius,Candreva,...). Et j'ai envie de dire que ça explique aussi un peu pourquoi c'est le seul qui a su rester aussi longtemps à l'Inter parmi ces joueurs. Il a ses passages à vide mais je ne l'échangerai pour rien au monde contre un Darmian + de l'argent.

On peut déplacer le débat sur son topic, parce que ça dérive par rapport au sujet de ce topic, mais j'ai l'impression que ça ne va nulle part.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour plus de stabilité et donc son maintien, mais il ne vaut absolument pas 70m même avec l'inflation des prix donc à ce prix là faut accepter. 

 

On est d'accord par contre que darmian est pourri, mais j'ai peur que ça reste la seule option vu que vrsaljko a l'air de coûter assez cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'on peut lire ici !

Donc il y aurait des passes décisives voulues... Puis des passes décisives pour qui se retrouve dans la surface... Sous-entendu des passes pas vraiment maîtrisées... Et par conséquent Perisic n'aurait fait que 4 passes décisives parce que les autres ne compteraient pas puisque non intentionnelles !! D'aaaaccord, ça transpire l'omniscience ici hein, apparement on est dans la tête des joueurs et on connaît leurs intentions.

Puis c'est pas comme si un joueur, quand il centrait choisissait une zone précise susceptible de trouver plus de joueurs devant le but, ni comme si la puissance d'un centre se dosait, encore moins comme s'il y avait diffèrentes façons de lever le ballon comme le fait aussi de le frapper au ras du sol, en cloche, tendu, au première ou seconde poteau, de l'extérieur ou de l'intérieur... T'as raison c'est pas voulu comme passes décisives, il suffit d'appuyer sur rond et ca trouvera forcément preneur, c'est à portée de tous, il suffit de regarder Candreva !!!

Aussi, "Et si je ne l'aime pas c'est parce qu'il est surcoté, j'ai rien contre lui sinon !". On lit tout et son contraire dans la même phrase...

Bref, @Juldo tu devrais arrêtez là c'est mieux !! 

Modifié par Vix
  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sans vouloir mettre mon grain de sel, je pense que tout le monde devrait clore le débat Perisic, ou alors le poursuivre sur son topic dédié (ca a déjà été dit la page précédente).

Ca fait 3pages qu'on brode sur Perisic bon ou pas bon, centres, stats, Croatie,... Alors que pour le moment, l'agent du joueur commence à peine à etre sondé. C'était le meme feuilleton l'année dernière, qui a pris plus de 20pages du meme topic...pour rien...

OK il n'y a pas beaucoup de nouvelles, ok pour la liberté d'expression, mais c'est pas une raison pour diverger du sujet principal.

Pour finir, MU a refusé de mettre 55 l'année dernière, vous pensez qu'ils vont mettre 70 pour le meme joueur qui a +1an? Fin du débat car pas d'offre, point.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Non moi Darmian c'est un grand NON merci. Par contre pour une offre:

70 millions € + prêt avec option d'achat pour A. Martial pour Perisiç, je dit un grand oui comme ça on a le temps de se trouver un bon remplaçant pour lui.

Puis sur Chiesa, je préfère qu'il reste un an de plus à Florence pour vraiment nous montrer son réel niveau.

Draxler est aussi là en cas rechange ou encore Lucas Vasquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ilvic a dit :

À 70m on trouvera largement un très bon remplaçant à Perisic.... Vous croyez vraiment qu'il va jouer comme à la cdm toute l'année ? Mais vous avez regarder les matchs entre janvier et avril? Il était nullissime. 

Comme toute notre équipe... mais là y'a la Champions et de la concurrence pour le motiver !

De toute façon d'après Sky on ne le vendra pas ! Et d'après tous les journaux on veut Vrsaljko et rien d'autre, soit les mecs sont trop cher soit les mecs sont trop nul donc bienvenue Sime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

C'est fou ce qu'on peut lire ici !

Donc il y aurait des passes décisives voulues... Puis des passes décisives pour qui se retrouve dans la surface... Sous-entendu des passes pas vraiment maîtrisées... Et par conséquent Perisic n'aurait fait que 4 passes décisives parce que les autres ne compteraient pas puisque non intentionnelles !! D'aaaaccord, ça transpire l'omniscience ici hein, apparement on est dans la tête des joueurs et on connaît leurs intentions.

Puis c'est pas comme si un joueur, quand il centrait choisissait une zone précise susceptible de trouver plus de joueurs devant le but, ni comme si la puissance d'un centre se dosait, encore moins comme s'il y avait diffèrentes façons de lever le ballon comme le fait aussi de le frapper au ras du sol, en cloche, tendu, au première ou seconde poteau, de l'extérieur ou de l'intérieur... T'as raison c'est pas voulu comme passes décisives, il suffit d'appuyer sur rond et ca trouvera forcément preneur, c'est à portée de tous, il suffit de regarder Candreva !!!

Aussi, "Et si je ne l'aime pas c'est parce qu'il est surcoté, j'ai rien contre lui sinon !". On lit tout et son contraire dans la même phrase...

Bref, @Juldo tu devrais arrêtez là c'est mieux !! 

Non mais tes gentil toi mais tu t'incruste dans une discussion dont tu ne connais pas le point de départ. Et tu viens me dire d'arrêter la ?!

On me vend une relation Perisic/Icardi qui ce trouve les yeux fermés, C'est ça la base, de quoi tu viens me parler tes hors sujet complet la

Abstient toi la prochaine fois si ta la flemme de relire la base d'un débat, merci !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilvic a dit :

À 70m on trouvera largement un très bon remplaçant à Perisic.... Vous croyez vraiment qu'il va jouer comme à la cdm toute l'année ? Mais vous avez regarder les matchs entre janvier et avril? Il était nullissime. 

Il faut croire qu'en voyant Perisic et ses stats certains on des étoiles dans les yeux. Ce joueur est un mystère tout autant que ses défenseurs...

Au moins un qui a les yeux ouvert, merci

(et encore sa CDM tes gentils, il a été correcte qu'en demi et final, le reste il a été mauvais)

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment on vend Perisic pour moi ya qu'une option refuser 70M + darmian mais prendre plutôt 80M sec pour acheter Chiesa à 70M

Ils nous restera 10M ... Supposons qu'ont vende Joao Mario 20M ont peut acheter un latéral droit avec un budget de 30M

Ont dégage candreva (pour la liste UEFA) même 7M je le vend comme ça ont fait chope un ailier droit pas trop chère en prêt payant avec option d'achat OU ont fait monter un jeune ailier droit de l'équipe de jeune en équipe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains,

Site inaccessible depuis quelques jours... Des infos sur MALCOM :

http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-malcom-en-stand-by-pour-l-inter-92757

http://www.football.fr/transferts/articles/mercato-bordeaux-un-club-anglais-pret-a-mettre-50-m-pour-malcom-1058060/

Notre attentisme va nous jouer des tours (si tant est que nous le désirions vraiment) 

Pour info, MALCOM était hier rue St Catherine à Bordeaux pour la braderie et s’achetait des fringues :) donc, pas à St Etienne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo t'inquiète pas j'avais bien compris le point de départ qui concernait la relation Perisic/Icardi et ça ne retire en rien l'absurde du commentaire sur le ratio de passes décisives "intentionnelles" selon toi.
Après si tu veux on peut aussi parler de penaltys arrêtés intentionnellement par Handanovic... Puisque quand il saute du mauvais côté on ne peut considérer qu'il ait été mis à l'épreuve donc ne gardons à l'esprit que les penaltys où il saute du bon côté pour juger de sa véritable capacité à arrêter le penalty et du coup, revoyons le nombre de penaltys arrêtés en fonction de ce facteur qu'en penses-tu ?
Ou encore Icardi, retirons lui toutes les frappes en dehors de la surface puisque ça reste quand même assez hasardeux une frappe de loin, le mec ne vise pas intentionnellement la lucarne, il cadre approximativement puis il déclenche une mine et vois où ça va... Pareil pour les ballons qui lui retombent miraculeusement dans les pieds et qu'il n'a plus qu'à pousser, ça représente pas du tout sa capacité intrinsèque à marquer des buts donc je ne suis pas sûr qu'Icardi vaille réellement 29 buts... Non je pense qu'en vérité on ne peut parler que d'une quinzaine de buts tout au mieux... Joueur surcôté en somme !!

Voilà, ton discours ressemblait à ça... 

Après pour s'incruster il aurait fallu que tu t'entretiennes en privé et là j'ai plutôt l'impression d'être sur un forum donc non pas vraiment, c'est justement l'endroit pour te dire que je ne suis pas d'accord et que je trouve ton argument grotesque puisque tu t'exprimes au vu et au su de tous !!

Bref revenons aux transferts, je voulais simplement clarifier pour que tu comprennes ma réaction. @Victor Newman y'a pas d'embrouilles t'en fais pas !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Après, les clubs "positionnés" sur lui, positionnement réel ou pas, ( Everton, La Louve, Tottenham, Fulham... et nous) ont tous le même problème : vendre avant de l'acheter.

Exemple : https://twitter.com/Cedric_Rablat/status/1019563373799919617/photo/1

Ça tombe bien la Roma viens de vendre Allison et Gerson! 

Partout il est écrit qu’ils tentent de nous doubler, alors que l’Inter reste en stand by dans le plus grand calme ..... ça m’enerve On a des cibles et on ne réagit pas quand quelqu’un tente de nous la choper! 

Malcom je trouve qu’il est vraiment sous côté alors que le mec a réussi en Europe, il sort de 2 saisons concluantes à Bordeaux et a une Bonne marge de progression! C’est quoi le problème avec lui qu’est ce qui vous plaît pas ? On a un italien à son poste qui dégoûte du football tel un bouton de pue qui veux pas partir !!!!! Marre de garder des médiocres dans l’equipe a un moment donné il faut s’elever Et on ne s’eleve Pas avec des Candreva/Dalbert/D’ambrosio/Valero! 

La Roma quand même ça va leurs faire plusieurs ailiers là hein ils ont Kluivert qui devrait jouer titulaire je suppose, Perrotti, El Sha c’est beau !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/l-ag-di-malcom-vuole-giocare-in-italia-presto-parlero-con-monchi-282723

L’agent de Malcom « je vais rencontrer Monchi rapidement »

= Schick bis ! 

L’Inter avait si bien commencé ça m’autait Étonné! 1 mois et demi sur un joueur en l’espace de 24H il est parti pour ailleurs. 

Toujours cette phase en mercato où on se fait coiffer sur le poteau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...