Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Yugoman a dit :

Car Politano est meilleur en pointe. On a pas les joueurs pour un 4-2-3-1. Autant essayer une attaque à 2 avec Politano en soutien d'Icardi 

Meilleur en pointe ? Sa position préférentielle est à droite, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a signé. On a pas dégagé Eder pour reprendre un gus censé épauler Icardi soit disant alors que Martinez est déjà là. 

Il est venu prendre position sur un côté, voir derrière l'attaquant (mais ça j'y crois moyen avec la présence de Martinez et de Radja)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En fait , quand on regarde bien tous les joueurs venus sont des joueurs en fin de contrat ou alors avec qui les négociations ont duré des mois. 

Par contre, pour ce mercato , on a du compter sur la volonté de la Roma de se séparer de Nainggolan , et de jeunes pour Politano ( mais ça se bousculait pas au portillon quoi). 

On retombe clairement dans le mercato de l’été dernier ou Ausilio ne propose que des Prêts avec Droit de rachat , et voilà quoi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma..... avant ce club s’inclinait devant nous! 

On decidaient d’acheter un de leurs joueurs, c’etait Une chance pour eux de franchir un palier au dessus ! 

Et la Roma n’avais pas son mot à dire, elle négociait avec nous à nos conditions! 

Aujourd’hui on se fait « Enfler » pour rester extrêmement poli, pour la seconde fois d’affiler par ce sous club de m?

ce club n’a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien car hiérarchiquement elle vaudra toujours moins que les milanais et la juve ! Comment c’est possible de nous faire entuber comme ça! 

On avaient juste un puta? de dernier ailier à prendre bordel ! On avaient pratiquement fini ! Sur qui on va ce rabattre maintenant ! Quel nouveau second couteau allons nous ajouter à notre équipe que nous ne pourrons plus nous débarrasser après!!! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un bon mois les gars on a le temps de trouver une alternative à Malcolm et puis je ne serai pas contre un recrutement à la Cancelo la dernière semaine du mercato. Comprenez bien que si on se qualifie de nouveau à la CL avec notre politique mercato on sera définitivement débarrassé du FFP. C'est un peu frustrant de le constater mais il nous reste un dernier test cette saison si on réussi à le passer la on pourra parler du renouveau de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wahranii a dit :

On ne peut pas lui en vouloir. On connait tous la situation dans laquelle nous sommes. On remonte la pente doucement et je préfère cette galère à celle de nos cousins qui ont voulu brûler plusieurs étapes.

Ouais en attendant ils ont fait appel et avec la garantie du nouveau propriétaire ils ont réussi à faire sauter les sanctions. 
Donc résultat, on a fait un mercato Low Coast pour ne pas être sanctionné alors que le Milan a claqué 250M pour y participer autant que nous alors qu'à la base leur situation était encore plus fragile...
Moralité on devrait arrêter les prêts et balancer le fric sans tenir compte du FPF puisqu'il semblerait qu'on soit les seuls à s'en soucier !!

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir les choses de cette façon. Mais je préfère notre stabilité pas envie de passer sous la coupe d'une banque et de devoir attendre un nouveau proprio et que celui ci fasse ses preuves etc...

Ils ont peut-être fait sauter les sanctions mais ils n'ont plus droit à l'erreur et leurs 250M€ dépensés n'ont pas servi à grand chose finalement. Ils n'ont toujours pas une équipe digne de leur rang d'autre fois.

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je vois mal Malcom à la Roman, à moins qu'il libère une place devant... Je vois pas Kluivert jr hors du 11 type.

El sharawi, Perrotti, Kluivert, Shick et Malcom sans oublier le jeune Turc ça en fait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est passé en stand by, depuis le départ de Ausilio en Chine... J'espère qu'à son retour y'aura un gros coup d'accelérateur parce qu'il il faut à tout tprix signer un latteral droit et un milieu defensif, au risque d'être super juste la saison à venir.

L'ailier droit, je pense que tant que Crosseva dégage pas on ne vas pas recruter à ce poste et cette situation ne peut être débloquée que si Spaletti décide de se separer du peteur de rate, mais au fur et a mesure que les jours passent j'ai comme l'impression qu'il a une confiance aveugle en ce joueur. J'arrive vraiment pas a comprendre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...