Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi j’espere Plus rien, à chaque fois c’est pareil. 

On croirait que la Roma serait devenu un meilleur club que nous c’est ridicule! 

L’anti juve ? Sérieusement ? La Roma nous devance et a une équipe ultra compétitrice! Toutes nos cibles elles nous les siffles au nez et à la barbe ! Schick/Pastore/Malcom RAS LE BOL ! 

Les mendiants ne deviendront jamais des champions ! 

Ps: Spalletti annonce lui même que c’est compliqué pour Rafinha (FCIN)

Je n’espere Définitivement plus rien de cet Inter! Ce début de mercato n’est qu’un leurre à mes yeux, que ça plaise ou non ON EST PAS DU TOUT PLUS COMPÉTITIF QUE LA SAISON DERNIÈRE !!!!! 

On a une équipe équivalente rien de plus! Il n’y a même pas de débat sur la Juventus et son équipe de fou malade ! Elle mange 2 inter au petit déjeuner! 

La roma est clairement plus dangereuse que nous! 

Au mieux on essayera de se battre pour la qualification en LDC une nouvelle fois cette saison avec la Lazio! Oui au passage je nous considère pas a égalité avec Naples non plus ! 

Actuellement le podium est fait en série A et on est pas dedans ! 

Ps : a ceux que ça ne plait pas vous m’en voyez désolé! A un moment donnée quand on continue dans la médiocrité faut aussi le dire à l’Inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mets dans des états pour un joueur, c'est malheureux quand même. Le Malcom je l'aurais bien vu chez nous aussi mais on va attendre gentiment la fin de la saison pour juger si oui ou non on a fait les cons.

Quand je vois Schick et Keita Baldé aujourd'hui, ce ne sont pas des grands joueurs et leurs saisons dans leur club respectif le démontrent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jonaldo a dit :

Tu te mets dans des états pour un joueur, c'est malheureux quand même. Le Malcom je l'aurais bien vu chez nous aussi mais on va attendre gentiment la fin de la saison pour juger si oui ou non on a fait les cons.

Quand je vois Schick et Keita Baldé aujourd'hui, ce ne sont pas des grands joueurs et leurs saisons dans leur club respectif le démontrent. 

Encore une fois ce n’est pas pour ce joueur que je m’agace mais notre situation! 

Je supporte de plus de soutenir la mandiante de l’europe ! La cocue de service qui se fait enfler au dernier moment à chaque fois ! 

Il y a un décalage ÉNORME entre nos soit disante « ambitions » et nos moyens.

Soyons honnête, notre qualification on l’obtien sur une chance de cocue monumentale ! Avec parmis nous des joueurs de la trempe de Rafi et Cancelo ! Ils ont comblé nos plus grandes faiblesses ! 

Aujourd’hui certes nous avons pris certains bons joueurs, mais QUI REMPLACENT DÉJÀ DES BONS JOUEURS AVANT EUX! 

DeVrij/Miranda! 

Rafinha/Ninja! 

Asamoah/Casper le fantôme! 

Elle est où la monté en qualité ? 

J’en ai juste ras le bol d’entendre l’Inter Fanfaronner son retour! Sa puissance invisible ! Et tout son tralala ! Son ambition en carton! 

Aujourd’hui des clubs comme Bordeaux, Valence, Rome se foutent de notre gueule et ça c’est insupportable ! 

Que l’Inter la ferme un bon coup et arrête de fanfaronner et qu’elle continue à faire la bonne élève de classe et se faire enfler. 

Ça évitera les fausses joies comme cette diversion de pré mercato! 

L’Inter c’etait Prodigieux, c’etait Imposant, intimidant ! 

Aujourd’hui ça fait la manche au monde entier et ça je ne me supporte plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Tu te mets dans des états pour un joueur, c'est malheureux quand même. Le Malcom je l'aurais bien vu chez nous aussi mais on va attendre gentiment la fin de la saison pour juger si oui ou non on a fait les cons.

Quand je vois Schick et Keita Baldé aujourd'hui, ce ne sont pas des grands joueurs et leurs saisons dans leur club respectif le démontrent. 

Oui on va attendre cette fin de mercato encore une fois. 

Mais dit moi, il t’a Satisfait le mercato de l’année dernière ? Et celle de 2016? De 2015? Allez depuis 2010? 

C’est quand la dernière fois que t’a apprécié le travail bien fait pendant le mercato ? C’est quand la dernière fois que l’Inter a choisi et a engagé ?

Moi ça fait 8 ans et je suis à bout de patience personnellement, je retrouve plus celle que j’ai aimé depuis si longtemps maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas totalement tord on devient un club qui limite fais la manche avec nos proposition de prêt étalé sans obligation, le Barca en a eu la mauvaise surprise de traiter avec nous. L'offre de gentleman qui a été convenue n'a pas été respecter : une qualif en C1 = option levé pour Rafi. 

Et sinon ok on perd Malcom on peut pas lutter car la roma pose 35m cash d'un coup sans prêt. Mais il faut réagir intelligemment et voir comment renforcer lequipe car pour l'instant on a rien renforcer car Cancelo Rafinha out faut pas l'oublier ce sont 2 gros joueurs. on a certe signer des joueurs mais c'est pas un saut par rapport à l'année passé.

J'attend la réaction de l'inter car pour l'instant la juve la roma le napoli sont meilleur et de loin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Encore une fois ce n’est pas pour ce joueur que je m’agace mais notre situation! 

Je supporte de plus de soutenir la mandiante de l’europe ! La cocue de service qui se fait enfler au dernier moment à chaque fois ! 

Il y a un décalage ÉNORME entre nos soit disante « ambitions » et nos moyens.

Soyons honnête, notre qualification on l’obtien sur une chance de cocue monumentale ! Avec parmis nous des joueurs de la trempe de Rafi et Cancelo ! Ils ont comblé nos plus grandes faiblesses ! 

Aujourd’hui certes nous avons pris certains bons joueurs, mais QUI REMPLACENT DÉJÀ DES BONS JOUEURS AVANT EUX! 

DeVrij/Miranda! 

Rafinha/Ninja! 

Asamoah/Casper le fantôme! 

Elle est où la monté en qualité ? 

J’en ai juste ras le bol d’entendre l’Inter Fanfaronner son retour! Sa puissance invisible ! Et tout son tralala ! Son ambition en carton! 

Aujourd’hui des clubs comme Bordeaux, Valence, Rome se foutent de notre gueule et ça c’est insupportable ! 

Que l’Inter la ferme un bon coup et arrête de fanfaronner et qu’elle continue à faire la bonne élève de classe et se faire enfler. 

Ça évitera les fausses joies comme cette diversion de pré mercato! 

L’Inter c’etait Prodigieux, c’etait Imposant, intimidant ! 

Aujourd’hui ça fait la manche au monde entier et ça je ne me supporte plus. 

 

 

On a battu la concurrence pour De Vrij où on a dû mettre le salaire pour l'avoir et Miranda est toujours la ce qui nous fait 3 gros défenseurs pour cette saison.

Asamoah débarque avec son expérience gratuitement. 

On mise sur Nainggolan en l'achetant pas si cher que ça et en refourguant Santon qui est remplacé par Asamoah.

Politano qui débarque sans qu'il n'y ait aucun ailier de parti.

On a misé plus de 20 millions sur Lautaro.

Et tu me racontes qu'on ne se renforce pas? Tu veux quoi? Qu'on claque des sommes astronomiques pour des joueurs comme Joao Mario et Gabriel Barbosa? V'la le résultat aujourd'hui. Aujourd'hui on paye ces investissements ratés et faut comprendre les dirigeants d'avoir de l'appréhension. Faut pas se mentir, Cancelo c"'est cher pour nous, tout comme Rafinha d'où les renégociations, l'envie de garder les joueurs étaient la mais je pense que financièrement c'était difficile.

Après les gars si vous ne voulez plus vous frotter à ce genre de problème, changez de club. Vous voulez pas comprendre en même temps. Vous n'avez pas idée de d'où on revient quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom

On va se poser 1min et se demander qu'est ce que la Roma a et nous ce que nous n'avons pas ? Un mercato sans contrainte.

On peux poser 40M par ci, 40M par là. Mais les joueurs voudront t-ils venir pour jouer uniquement la Serie A ? Non. Et si vous voulez avoir le même mercato que la Roma, il va falloir attendre un an. Qu'UNE seule année en respectant les règles de l'UEFA.

Vous pensez sérieusement que l'objectif de la saison prochaine est le scudetto ? ? 

Non, l'objectif reste le top 4, nos rivaux ne sont ni la Juve ni Naples ni la Roma. Mais la Lazio et l'Ac Milan et si vous n'êtes pas content tant pis.

Oui c'est triste d'en être arriver là, mais tout ne se batit pas en 1 jour.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jonaldo a dit :

On a battu la concurrence pour De Vrij où on a dû mettre le salaire pour l'avoir et Miranda est toujours la ce qui nous fait 3 gros défenseurs pour cette saison.

Asamoah débarque avec son expérience gratuitement. 

On mise sur Nainggolan en l'achetant pas si cher que ça et en refourguant Santon qui est remplacé par Asamoah.

Politano qui débarque sans qu'il n'y ait aucun ailier de parti.

On a misé plus de 20 millions sur Lautaro.

Et tu me racontes qu'on ne se renforce pas? Tu veux quoi? Qu'on claque des sommes astronomiques pour des joueurs comme Joao Mario et Gabriel Barbosa? V'la le résultat aujourd'hui. Aujourd'hui on paye ces investissements ratés et faut comprendre les dirigeants d'avoir de l'appréhension. Faut pas se mentir, Cancelo c"'est cher pour nous, tout comme Rafinha d'où les renégociations, l'envie de garder les joueurs étaient la mais je pense que financièrement c'était difficile.

Après les gars si vous ne voulez plus vous frotter à ce genre de problème, changez de club. Vous voulez pas comprendre en même temps. Vous n'avez pas idée de d'où on revient quoi.

Ok d’accord c’est magnifique les joueurs qu’on a signe ok ! 

Cependant

- Nous avons un ailier droit qui ne sait pas jouer au foot parmis nous. 

- Nous avons un arrière droit qui ne sait pas jouer parmis nous. 

- Nous avons 2 milieux sur 5 qui savent jouer au foot parmis nous. 

Et un banc inexistant. 

 

Peux tu me dire quel joueur acheté nous a permis de combler nos lacunes sur les secteurs cité ? 

1/ Nous avons pris un excellent défenseur pour en remplacer un autre taulier. 

2/ Nous avons pris un arrière gauche car nous avions l’equivalent De personne ici. (Dalbert n’est pas footballeur). 

3/ Nous avons pris un très bon attaquant qui n’est même pas sûr de jouer car notre capitaine est déjà là. 

Moi je vois toujours une aile inexistante et un milieu pourri. 

Politano, c’est lui le level up de l’equipe? On a pas la même notions de l’ambition je crois. 

Apres vous vous étonnez que les journaux se foutent de la gueu? de l’Inter ! Si celle ci ne donnais pas l’occasion à tout le monde de le faire on les entendrait pas.

il y a 16 minutes, Yugoman a dit :

@Davis_Bloom

On va se poser 1min et se demander qu'est ce que la Roma a et nous ce que nous n'avons pas ? Un mercato sans contrainte.

On peux poser 40M par ci, 40M par là. Mais les joueurs voudront t-ils venir pour jouer uniquement la Serie A ? Non. Et si vous voulez avoir le même mercato que la Roma, il va falloir attendre un an. Qu'UNE seule année en respectant les règles de l'UEFA.

Vous pensez sérieusement que l'objectif de la saison prochaine est le scudetto ? ? 

Non, l'objectif reste le top 4, nos rivaux ne sont ni la Juve ni Naples ni la Roma. Mais la Lazio et l'Ac Milan et si vous n'êtes pas content tant pis.

Oui c'est triste d'en être arriver là, mais tout ne se batit pas en 1 jour.

La Roma aussi est sous le coup du FPF ?

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux que saluer la performance d'Ausilio. En plus de recruter intelligemment il a également rétablis l'ordre en interne, notamment avec le cas de notre diva en attaque qui reclamait 9M/an avant le 15 juillets. Humiliation ultime de Wanda qui a prouvé qu'Icardi n'intéresse personne.

Donc continuer à cracher sur ce mercato, il n'est pas aussi bling bling que celui de nos cousins il y'a 1an mais il est très intelligent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce mercato ne me satisfait pas, encore une fois nos concurrents prennent de l’avance sur nous et me fais réaliser que notre saison sera encore une bataille pour une qualification. 

Punaise cette équipe de la Roma est super belle. Inutile de parler de la juve ... 

l’ambition je la vois chez eux, chez nous je cherche encore.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sinagh a dit :

La Roma à vendu Alisson , Radja pour 110M€ , alors oui ils ont l'avantage sur nous .

Maintenant les gars faut vraiment se calmer , on le sait que des joueurs vont encore venir , il reste 40 jours de mercato .

Le mercato se termine le 14 ou 15 août cette année. Juste avant le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi ce mercato ne me satisfait pas, encore une fois nos concurrents prennent de l’avance sur nous et me fais réaliser que notre saison sera encore une bataille pour une qualification. 

Punaise cette équipe de la Roma est super belle. Inutile de parler de la juve ... 

l’ambition je la vois chez eux, chez nous je cherche encore.

Entièrement d’accord ! Eux quand ils recrutent c’est pour se renforcer, on voit le projet !! C’est intelligent et cohérent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...