Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sinon : La guerre continue entre l'inter et la Lazio... Pour Ramires ! 

 En effet le joueur souhaitant retourné en Europe était en négociations avancées avec la Lazio , mais le Sunnig vient de poser son véto . 

L'épisode De Vrij pas digéré par la Lazio pourrait continuer avec Ramires .

https://m.calciomercato.com/news/lazio-su-ramires-l-inter-blocca-l-affare-18011?os=msite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que l’on était en guerre contre eux, je trouve ça immature! 

On en veut pas et on l’empeche d’aller la bas pourquoi ? Ils nous ont rien fait si ce n’est avoir la haine que l’on ai pris leurs meilleur défenseur gratos! On aurait tous réagit pareil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la haine car on a fait valider le contrat de De Vrij à la league et l’annoncer publiquement quelques jours ou semaines avant le match décisif et celont eux ça a déconcentré le joueur. 

Bref rien de bien grave

Sinon j’ai lu une rumeur sur Herrera le mexicain de Porto ( Gazzetta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Kovacic , Vidal , Bakayoko et Barella ... c'est Hector Herrera qui vient s'ajouter dans la liste .

Son contrat se terminant l'année prochaine ( Ce qui rend compliqué le prêt avec OA)  avec Porto , il est estimé à 20M€ .  L'inter attends toujours la vente de Joa Mario pour enfin s'activer . ( Le portugais à plusieurs touches , mais c'est les Wolwes qui tiendrait la corde .)

 

https://m.calciomercato.com/news/inter-a-centrocampo-spunta-herrera-45821?os=msite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jazzi a dit :

Un ami est supporter de chelsea il ma dit que bakayoko etait une chèvre !! 

C'est Chelsea qui valait pas un clou cette saison.
C'est un bon joueur qui mis dans de bonnes conditions pourrait apporter ce qu"on à pas c'est à dire la taille, les muscles et un très bonne conservation de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ne vous leurrez pas on aura personne au milieu avant que JM soit vendu. Personne devant avant que Candreva soit vendu si il l'est. Et pas de 2e milieu avant que Vecino ne soit vendu.

Faut vendre car si on achète ces joueurs passent de membres de l'effectif à indésirables et leur côte vont chutter car nous serions obligés de vendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend attend ?!!!!!!!!!! 

Tu es en train de comparer Vrslajko à Arturo Vidal ???????????????????

Ok tu sais quoi ! Tu as raison c’est moi qui me trompe ahahahahahah je m’incline t’a Gagné ! 

Que réclame le poste d’un joueur tel qu’Arturo Vidal : sortir les muscles! Ratisser le milieu! Amener du poids et de l’intensité! Créer le surnombre ! Et possiblement débloquer des situations de buts et d’en Créer ! 

Que réclame le poste de Vrslajko : Garder son couloir, apporter sa disponibilité, proposer des solutions sur le couloir, avaler les Km, créer le surnombre aussi! 

Alors tu vas encore sortir la cassette vidéo du à l’athletico C’est Simeone qui le braque derrière ok si tu veux! Cependant on a tous regarder la coupe du monde et sortir que ce bonhomme a été excellent etc c’est juste de la mauvaise foi, alors oui chacun ses préférences mais essayons de rester neutre! C’est un arrière mais il a absolument rien d’exceptionnel ! Il est sur son couloir et voilà mais y’a rien d’autre! 

Comparer Vidal à Vrslajko c’est juste impossible !

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compare un arrière droit qui fait quelque faute à un milieu qui reçoit un rouge en cassant des jambes en 1/2 finale de LDC.

Bref Vidal qu'il reste eloigné de l'Inter, Paredes est plus jeune et sera plus utile que lui. Un milieu Vidal-Radja n'aurait aucune utilité 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter un milieu faut vendre Mario sinon on aura personne.

Herrera je l’ai vu plusieurs fois et je le trouve vraiment intéressant, c’est pas un gros nom comme Vidal mais c’est un chien,  un guerrier, et il est plus jeune que Vidal.

Allez un petit échange Mario/Herrera, ce qui permetterais a Mario de se refaire la cerise dans son pays et on en parle plus ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yugoman a dit :

Oui je compare un arrière droit qui fait quelque faute à un milieu qui reçoit un rouge en cassant des jambes en 1/2 finale de LDC.

Bref Vidal qu'il reste eloigné de l'Inter, Paredes est plus jeune et sera plus utile que lui. Un milieu Vidal-Radja n'aurait aucune utilité 

Tu compares un arrière quelconque à un milieu qui a été le meilleur en partant d’italie ! 

Vidal c’est une référence au milieu ! Vrslajko c’est personne ! C’est un arrière et c’est tout ! Après encore une fois chacun ses préférences! 

C’est même pas les fautes le débat ! On parle de talent par rapport à son poste ! On parle de qualité par rapport à son poste ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est complètement bloqués parce qu’on attend depuis des semaines un latéral droit , et on tente de forcer avec l’Atletico. 

C'est fou d’avoir autant du mal à clôturer les dossiers, mais surtout VENDRE. 

Ausilio ne sait absolument pas vendre et le cas Santon , aussi rocambolesque soit-il ne peut faire jurisprudence. On patine depuis des semaines , le championnat reprend dans moins d’un mois , il manque selon moi 3 joueurs clés. Je ne dis pas que le mercato est raté mais incomplet quoi qu’on puisse en dire. Mais je pense que faut aussi savoir se poser un ultimatum quand aux négociations, on perd du temps sur le recrutement et surtout sur la préparation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu compares un arrière quelconque à un milieu qui a été le meilleur en partant d’italie ! 

Vidal c’est une référence au milieu ! Vrslajko c’est personne ! C’est un arrière et c’est tout ! Après encore une fois chacun ses préférences! 

C’est même pas les fautes le débat ! On parle de talent par rapport à son poste ! On parle de qualité par rapport à son poste ! 

 

Moi je te parle de discipline et toi tu me parles de niveau ? Déjà chapeau de comparé le niveau de 2 joueurs de poste différents.

Et en + Vidal c'était une référence au milieu, maintenant c'est devenu une épave qui squatte l'infirmerie. On trouvera pas mieu que Vrsaljko à son poste, d'ailleurs y'en a aucun sur le marché de meilleur que lui.

Mais COMMENT on peux se br*nler sur un milieu Vidal Nainggolan alors que c'est I-NU-TI-LE d'avoir les 2 car c'est le même profil. Ton milieu est peté si t'as les 2. Mais tranquille toi tu veux juste aligné des noms quitte à faire une équipe toute pété.

Pour avoir un bon milieu, il faut prendre Paredes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic-Vidal-Nainggolan c'est beau à voir sur le papier, mais on a 2 milieux du même profil et 0 créateur. On va bombarder de centre tête car on aura pas les joueurs pour faire autre chose (je pleure déjà à l'idée de voir cette horreur) mais pas grave @Davis_Bloompourra se toucher la nouille sur Vidal-Nainggolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit ton raisonnement 2 joueurs du même style c’est inutile ! 

Donc dans ce cas ton croate non plus te sert à rien vu qu’on a D’ambrosio! Un arrière défensif qui tiendra un temps soit peu sont couloir. 

Vidal au milieu il sait tout faire ! Nainggolan au milieu il sait tout faire! Ce genre de joueurs tu peux leurs demander n’importe quoi sur le terrain! 

Vois tu quand je réalise que c’est Ronaldo qui va jouer contre nous je me sens plus rassuré en sachant qu’on a un Ninja et un guerrier sur le terrain plutôt que Vrsaljko à droite! 

Modère tes propos par contre @Yugoman j’accepte tes « arguments » le reste tu le garde pour toi. 

@Samus je ne fait que réagir, j’ai posté des infos ce matin, ensuite notre cher ami à fait une comparaison qui aurait pu être intéressante mais n’a visiblement pas trouvé d’arguments si ce n’est me suggérer de me toucher. Je suis dans le débat, la mouise je ne la cherche pas. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible tu le fais exprès ? Parce que tu penses que Spalletti va aligner D'Ambrosio ET Vrsaljko en même temps ? C'est incroyable, je vais me rassurer en me disant que tu le fais exprès.

Non Vidal et Nainggolan ne savent pas tout faire, et ils ne savent pas créer, ça n'a jamais été leur rôle et ça ne le sera jamais. Un créateur c'est ce qu'il nous faut au milieu et on en a PAS, tu comprends ça ou pas ? J'en ai rien a faire que les 2 soient des guerriers, ils ne vont rien proposer dans le jeu car c'est pas leur rôle, on leur a jamais demandé de faire ça, eux ils ont joué avec des créateurs au Bayern, Juve/ Roma. C'était pas eux les créateurs, et nous, on est les seuls c*n à vouloir les aligner en même temps. 

De Août à Fevrier on avait pas de jeu, on faisait des centres tête. Mais Rafinha quand il est rentré dans le XI a tout changé, pourquoi ? Car c'est un créateur. Et Vidal-Nainggolan-Brozovic ne sont pas des créateurs, ils n'ont pas et n'auront jamais les qualités de Rafinha.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...