Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Bon voilà c’est définitivement mort pour Rafinha 

Barcelone je les retiens ils le font pourrir sur le banc et ça en demande 40M. 

On saura s’en souvenir j’espère.

qu’on les tape en ldc... se sera du nectar.

Vous avez qu’à mettre le cash que de jouer le radin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor Newman a dit :

Ce qu'il y a de chaud, c'est que sur mes sources sérieuses, je ne vois absolument rien ni sur Modric, ni sur Rafinha :aie: 

Pas même un petit Perez qui dit adieux Luka tu as étais un grand joueur et je te laisse partir à l'Inter .... (?) 

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Gnegnegne vous avez qu’a mettre le cash ....

50 000 fois faut leur dire on peut pas on a le fpf au cul mais ça rentre pas dans vos tetes...

un pret avec obligation et c’est réglé !!!! 

Je crois que ça marche pas le prêt avec obligation d'achat le FPF nous l'empêcherai aussi ... Ya vraiment que le prêt avec option d'achat qui est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pas même un petit Perez qui dit adieux Luka tu as étais un grand joueur et je te laisse partir à l'Inter .... (?) 

Je crois que ça marche pas le prêt avec obligation d'achat le FPF nous l'empêcherai aussi ... Ya vraiment que le prêt avec option d'achat qui est possible 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Petite question qui me trotte dans la tête... Avec tous ces prêts avec option/obligation d'achat... L'année prochaine, si on veut garder tout le monde, ça va chiffrer à combien cette histoire ???

 Beaucoup trop ... l'option d'achat de keita balde est trop élevé selon moi .. Politano et Vrsaljko c'est 25M chacun environ. keita 40M environ donc pas loin des 90M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Petite question qui me trotte dans la tête... Avec tous ces prêts avec option/obligation d'achat... L'année prochaine, si on veut garder tout le monde, ça va chiffrer à combien cette histoire ???

Je m'étais poser la même question y a quelques jours ?

Politano=> 20M€

Vrsaljko=> 16.5M€

Baldé=> 34M€

Soit un total de 70.5M€

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moratti1908 a dit :

@Vincec'est bien marqué en dessous  son âge l'an prochain ?

Oui, dans l'article ça j'ai bien vu !

Mais ma question c'est est ce que Perez est au courant pour en demander autant pour un joueur qui sera aussi âgé !!!!!! :mdrlol1: (aussi bon soit-il, on est accord mais pour moi c'est démesuré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis maintenant pessimiste concernant Luka. Je m'attendais à lire des rumeurs un peu plus encourageantes en me réveillant. Mais à priori tout indique que Modric va rester. C'est dommage mais tant pis. Le rêve aura été permis, et c'était au final très bien. Concernant Rafinha, je persiste à dire que vous vous êtes fait du mal pour rien. Il a toujours été question de transfert sec le concernant, et ça on ne peut pas se le permettre à moins d'un gros départ.

Sinon mercato très satisfaisant en ce qui me concerne, j'aurais juste voulu qu'on puisse garder Cancelo au lieu de recruter Vrsaljko qui pour l'instant ne m'inspire aucune confiance, mais en même temps nous n'avions pas non plus les moyens pour le portugais, donc on verra comment se déroule la saison du croate. Il semble aussi que Karamoh soit sur le point d'être prêté au profit d'un Candreva, bien évidemment je n'ai plus besoin de répéter mon dégoût sur ce cas :laugh:. Mais il ne faut pas perdre de vue que nous avons quand même recruté 2 milieux assez offensifs tout en ayant conservé Brozovic. Techniquement donc nous n'avons pas stagné dans ce secteur, même sans recruter Modric/Rafinha. Asamoah a déjà montré de très belles choses. A voir ce que donnera Nainggolan. Et on a Gaglia/Vecino comme bouche-trou. On devra "s'en contenter" pour au moins jusqu'à décembre.

Allez, vivement dimanche.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...