Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'avais zieuté FCIN juste avant de voir le post sur FB donc ça m'a pas trop dérangé (en clair, il n'y a strictement aucune avancée), mais pour le coup ça fait quand même super putaclic.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Trent_FCI a dit :

T'est grognon @steph' ces derniers temps...

Pas plus que d'habitude je trouve ? ?

Non mais c'est vrai que sur le coup j'ai cru que la situation avait évolué mais en fait non.

Vivement demain 17-18h pour la fermeture du mercato (je suppose que c'est dans ces horaires là), actuellement la presse fait super tiep avec tous ces "RDV décisifs" :mdrlol1:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon notre milieu de terrain balèze on l'a en la personne de Naingo.

L'équipe est plus forte que l'an passé, les joueurs recrutés sont de qualité et on a gardé nos meilleurs joueurs. Il faudra juste attendre encore un peu pour nous débarrasser des derniers baltringues qui restent.

Puis on verra pour le mercato d'hiver, on aura peut-être un ou deux arrivées intéressantes.

Place au jeu maintenant.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun regret ni déception pour moi s'il ne vient pas. Une toute petite pointe d'amertume pour Vidal dont on a pas saisi l'offrande de son club et président, mais ce milieu "manquant" par rapport aux objectifs du mercato va nous libérer une place pour Martinez. Avec un milieu en plus, il aurait fait banquette. Même dans cette configuration ça ne me surprendrait pas apres les multiples coups tactique foireux de Spaletti. D'ailleurs lui, doit être attendu au tournant. 

Mercato réussi sur le papier. Maintenant il faut que tous celà prenne et le cas échéant, j'espere qu'on levera les options cette fois ci et qu'on ne fera pas une Rafinha/Cancelo bis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux meme sans renfort de derniere minute on est quand meme largement meilleur que l'année dernière.

Un post un peu HS mais ca a de la gueule un truc comme ça 

Brozovic - Naingollan 

Keita - Martinez- Perisic 

Icardi

Avec bien sûr perisic qui revient aider au maximum et keita pareil de son côté. Asamoah et Dalbert a gauche on est équipé et le croate a droite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est pas faux meme sans renfort de derniere minute on est quand meme largement meilleur que l'année dernière.

Un post un peu HS mais ca a de la gueule un truc comme ça 

Brozovic - Naingollan 

Keita - Martinez- Perisic 

Icardi

Avec bien sûr perisic qui revient aider au maximum et keita pareil de son côté. Asamoah et Dalbert a gauche on est équipé et le croate a droite.

 

Tout le monde poste cette compo, mais y'a que moi que ça choque de voir autant de joueurs offensifs ?

Limite 4 attaquants sur le terrain, ça va faire des scores fleuves une compo comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karon a dit :

 

Tout le monde poste cette compo, mais y'a que moi que ça choque de voir autant de joueurs offensifs ?

Limite 4 attaquants sur le terrain, ça va faire des scores fleuves une compo comme ça.

Considère que Lautaro est en 9,5 et aplatit la formation ça te fait un 4-4-1-1 tout simple et efficace  :lunettes: 

Seul Keita m’inquiète dans cette formation car son gros défaut est le replis defensif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oubliez qu'avec Spalletti Nainggolan joue dans un milieu à 2 au pire en cours de match si on cherche à marquer à tout prix mais sinon ce sera

Brozo - Vecino/Gagliardini

Keita/Politano Nainggolan Perisic

Icardi

Lautaro fera des entrés de jeu ou des matches de turn over mais il sera pas dans le 11 type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c’etait une aubaine dans la mesure où le Bayern nous a fait une fleure. 

Mais après c’est vrai que Le Ninja a un profil assez similaire, alors si on le redescend en le mettant à la place qu’aurait dû avoir le chilien et laisser Lautaro en 10. Franchement ça me vas aussi. 

Moi la seule chose qui m’embête c’est le trop d’attention qu’on a consacré à Modric alors qu’il n’en valais pas la peine. Après ça nous a pas empêché de faire notre mercato, ce qui est très très rare! 

C’est la première fois que l’on fait un mercato aussi abouti à mes yeux ! 

Le seul hic que j’ai c’est le banc ... je le trouve vraiment léger. On a un banc qui diminue la qualité de l’equipe En cours de match, elle maintient pas la qualité du 11 de départ. 

Vecino? Valero? Candreva? Rannochia? 

Seul Keita(Politano)/Karamoh/Emmers/Padelli me satisfait. Mais au milieu c’est vraiment très très light, à la moindre blessure au milieu et on baisse en qualité comme on a pu le voir contre l’atletico

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une compo type comme ça:

Handanovic
Vrsaljko-Skriniar-Miranda-Asamoah
Brozovic-Nainggolan
Keita-Lautaro-Perisic
Icardi

Tu fais rentrer Politano/Karamoh/Dalbert si tu veux marquer.

Tu fais rentrer Gagliardini/Vecino/Valero pour continuer à contrôler le match.

Tu fais rentrer De Vrij/Ranocchia/D'Ambrosio pour bétonner.

Je trouve que c'est un bon banc

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato réussi, et pas fini si on refourgue nos 2 colis en ligue 1 par exemple.

Mon regret ne se pose pas sur Vidal mais sur Rafinha. Si l'intérêt de Modric était fondé dès le départ (côté club) ça veut dire qu'une enveloppe était prévue, et au minimum 70M sur 2 ans. Une discussion plus aboutie dès le début avec le barça aurait éventuellement permis son arrivée dans des paramètres similaires à nos autres recrues, de toute façon le barça c'est des truffes niveau transfert. 

Modric, le rêve était beau, mais -facile à dire ce soir- presque ridicule d'y accorder tant de temps, d'énergie et de disponibilité pour un projet presque mort-né. Le mercato partait très bien, attention de ne pas avoir la folie des grandeurs, des joueurs du niveau de Modric ça viendra dans quelques années si le travail est cohérent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir réussi à faire tourner la tête à Modric est déjà une bonne chose pour un club comme le nôtre qui n'est pas encore dans le club fermé des grands. Si Perez avait tenu sa parole, il serait probablement venu. C'est dommage mais on s'en remettra.

Après on aurait peut-être dépensé un peu trop pour un joueur certes magnifique mais qui va gentiment vers ses 33 ans...

A Nainggolan de nous faire oublier le croate. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JY DS a dit :

@Ilprincipe22 t'avais qu'a fraterniser avec Joao Mario.

Et puis quoi encore !

- Non content d'avoir un titre de Champion d'Europe qui aurait pu être notre (un traumatisme pour moi)

- Non content d'avoir couté une blinde

- Non content d'avoir craché sur son club (le notre !)

- Non content d'être une chèvre finie

- Non content de "gnagnagna La Première Ligue"... Mais non "gnagnagna pas Sarri".... Mais encore "gnagnagna pas la Ligue 1"

- Non content de... F#%!!ing Shit j'peux pas me le sentir...

... Donc, non content de tout cela, mon très cher JY DS, impossible pour moi de "fraterniser" avec une telle chèvre...

Désolé de te décevoir...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette affaire Modric quand même.. pas une déclaration du joueur, pas de communiqué, pas de point presse, pas de rien... tout se termine demain de toute façon et c'est tant mieux ! Très heureux de notre mercato ? un milieu de plus aurait été bien mais bon... après tout hein... on a fait le taff !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...