Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En effet, excellent mercato.

Y a peut-être pas de gros noms type Modric, y a peut-être quelques couacs comme les non permanence des 2 de l'année dernière ou Vidal, mais possiblement un sans fautes en termes de qualités. Ceux qu'on a pu voir à l'oeuvre son plein de promesses (Asamoah, Politano, le Toro, Radja, De Vrij) et les 2 autres peuvent être aussi de gros atouts. Les bigs sont tous là. Ça pousse à l'optimisme...

Allez, on se chauffe on finit seconds ! :scarf:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic des compositions  mais Spaletti s'appuie pratiquement tout le temps sur un milieu a 3 (que ce soit en 4-2-3-1, 4-3-3 ou 3-5-2).

Donc a part peut etre contre les equipes plus "faibles" , je pense qu'on va juste instaurer une grosse competition entre nos joueurs au milieu et en attaque...Bien evidemment, on passera sans doute avec 4 joueurs offenssifs en cours de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même prendre le championnat... franchement la Juve va tout miser sur la Champions ils vont laisser des points. Le Napoli et la Roma on verra ce que ça donne mais ce sont des équipes qui ont tenté des paris donc on peut pas savoir et Lazio/Milan c'est quand même un petit ton en dessous je pense...

Donc on verra ce sera en fonction mais y'a qqs possibilités je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sujet clos. Et franchement, il était temps.

On les rencontrera en 8è de finale et on les tapera 2-0 featuring retourné magistral d'El Toro et un missile de Nainggolan.

De toute façon hier on a déjà vu un petit aperçu de ce qui les attend, cette équipe va sérieusement accuser le coup cette saison et Perez regrettera de ne pas avoir renouvelé son effectif dès maintenant B) 

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, kun a dit :

Bizarre cette affaire Modric quand même.. pas une déclaration du joueur, pas de communiqué, pas de point presse, pas de rien... tout se termine demain de toute façon et c'est tant mieux ! Très heureux de notre mercato ? un milieu de plus aurait été bien mais bon... après tout hein... on a fait le taff !

Oui. Bizarre cette affaire Modric. Lui, il bouge pas d'un iota, attendant que ses agents fasse le taf completement. Il aurait dû s'investir plus. Je n'aime pas ce comportement d'un joueur certe trés talentueux mais vraiment roublard. Pour moi, peut être qu'il ne mérite pas l'InterJe commence a croire serieusement qu'il a utilisé cette affaire juste pour avoir le salaire de Bale et de Sergio Ramos au contraire de Kovacic qui a rue dans les brancards pour se faire entendre. Qu'Il reste au Réal. L'argent prévu pour lui pourra servir certainement pour l'avenir et pour d'autres joueurs plus jeunes.On a vraiment raté Rafinha a cause de Modric. Vidal, je ne le regrette absolument pas. Perez qui envisage de porter plainte contre l'Inter. C'est a mourir de rire pour quelqu'un qui ne s'embarrasse de scrupules pour arriver a ses fins.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés intelligent mercato de l'Inter qui prend de la consistance avec Le maintien de Spaletti. On a vraiment raté Rafinha a cause de Modric. Vidal, je ne le regrette absolument pas.Oui. Bizarre cette affaire Modric. Lui, il bouge pas d'un iota, attendant que ses agents fasse le taf completement. Il aurait dû s'investir plus. Je n'aime pas ce comportement d'un joueur certe trés talentueux mais vraiment roublard. Pour moi, peut être qu'il ne mérite pas l'InterJe commence a croire serieusement qu'il a utilisé cette affaire juste pour avoir le salaire de Bale et de Sergio Ramos au contraire de Kovacic qui a rue dans les brancards pour se faire entendre. Qu'Il reste au Réal. L'argent prévu pour lui pourra servir certainement pour l'avenir et pour d'autres joueurs plus jeunes.Perez qui envisage de porter plainte contre l'Inter. C'est a mourir de rire pour quelqu'un qui ne s'embarrasse de scrupules pour arriver a ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez sujet clos ! On a trop parlé de lui pour rien, on lui a accordé beaucoup trop d’intérêt que ce qu’il mérite! 

Couille molle ! 

Sinon il reste mon chouchou Barella ! On étaient sur le point de le choper qu’est ce qu’il s’est passé ? J’espere Qu’on le laissera pas filer à un autre club italien !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette affaire Modric a joué au caméléon faisant croire des choses. Il n'a pas assumé tout simplement de responsabilités claires et sans équivoque. Mieux, il a utilisé l'Inter por revaloriser son salaire. Alors, vraiment pas de regrets pour quelqu'un qui allait venir a L'Inter juste pour plus d'argent. Perez essaie de gagner du temps avant la degringolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sont les agents de Modric qui se sont présentés à l’Inter et non le contraire. Et c’est à partir de là que nos dirigeants se sont dits qu’il y avait peut-être un coup à jouer. Sinon on aurait même pas tenter le coup. 

Donc on a rien à se reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kun a dit :

Spalletti n'en a pas voulu... on a Gaglia dans le même profil... après je suis d'accord que je préfère Barella mais bon donnons une chance à Boby !

Euh..... Gagliardini et Barella ça n’a absolument RIEN à voir !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmers va au Cremonese en prêt sec pour jouer ....

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-linter-manda-emmers-a-giocare-fatta-con-la-cremonese-la-formula/

Il avait largement sa place dans l’equipe. Déçu très déçu !

 

Karamoh veut rester! 

https://m.fcinternews.it/news/si-parma-karamoh-non-si-sblocca-francese-non-convinto-285067

C’est bien mon grand ! Tu sais que t’a le niveau et tu trouve injuste que ce soit à toi de partir quand une tache comme Candreva fait son caprice ! 

Impose toi ! Et soit aussi têtu que cette charogne ! Fait en sorte que Spalletti oublie Candreva t’en Est largement capable !

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore un cran derrière la Rube.. ils ont pris ronaldo sans trop de difficulté et nous le modric c'était pas simple, le mafieux Perezuefa qui veut porter plainte alors que la Juve à fait pire que nous pour le portugais. Ils sont aller le voir directement ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on en a pour 70M de prêt à payer l'an prochain. 

J'espère que Perisic fera une grande saison et sera vendu pour conserver Politano, Keita, Vrsaljko puis avec nos revenus on pourra claquer le montant pour un grand milieu de terrain. 

Ce mercato nous a remis sur le bon chemin 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus... Avec Salcedo on est plutôt à 85M ça m'étonnerai aussi qu'on les lèvent toutes surtout celle du petit Colombien.

Sinon rien à voir mais bon pour info Marchisio est sans club! Juventino de m*rde mais excellent joueur néanmoins ?

Modifié par XeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Candreva on a dit : "Ca t'intéresse Monaco , la belle vie , la Ligue 1 et la Champions League ?" Il a dit "non". On a dit "OK" .

Et maintenant on regarde Karamoh et on lui dit "alors t'es prêt pour la tournée spéciale Inter? Un arrêt à Parme , puis au Chievo, ensuite on passe à Cagliari et enfin terminus , Sochaux, tout le monde descend, attache ta ceinture, ça va swinguer".

Tu m'étonnes qu'il veuille rester.

Sinon ça ne m'étonnerait pas qu'on essaye de prendre un milieu pour pousser Joao Mario a accepter Séville, notamment. Ou un pneu de secours à gauche genre Darmian pour pouvoir aligner Asamoah plus souvent au milieu. On verra bien si le mercato est vraiment fini.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Emmers va au Cremonese en prêt sec pour jouer ....

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-linter-manda-emmers-a-giocare-fatta-con-la-cremonese-la-formula/

Il avait largement sa place dans l’equipe. Déçu très déçu !

 

Karamoh veut rester! 

https://m.fcinternews.it/news/si-parma-karamoh-non-si-sblocca-francese-non-convinto-285067

C’est bien mon grand ! Tu sais que t’a le niveau et tu trouve injuste que ce soit à toi de partir quand une tache comme Candreva fait son caprice ! 

Impose toi ! Et soit aussi têtu que cette charogne ! Fait en sorte que Spalletti oublie Candreva t’en Est largement capable !

Que de pédagogie dans ton discours!!! c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Karamoh part en prêt à Parme, j'espère qu'il a un bon agent qui connait la série A, sinon il devrait suivre la voie toute tracée des 5 ans de prêt pis achat par le chievo ou un truc du genre à 8M. On peut y voir un passage en Angleterre ou Turquie et un retour à 30 ans en ligue 1 :g: 

edit : @Samus ah bah j'ai écris avant de te lire, on lui prête plus ou moins le même destin B) 

Modifié par BONOB0
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c’est totalement injuste ! Karamoh aussi à participé à la course à la LDC pourquoi lui ne pourrai pas y jouer ? 

Sachant que le peu de temps qu’il a joué il nous a apporté plus de points que Candreva ! 

Comment Candreva qui n’a absolument rien apporté de la saison pourrait passer devant Karamoh pour la LDC? Candreva je le vois comme le bon pote qui tape l’incruste en boîte sans mettre la main à la poche et Gratter tout ce qu’il y a ! 

C’est normal que Karamoh veuille rester ! Il a envi de la jouer, il a envi de jouer le titre aussi et il le mérite plus que Candreva !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...