Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Citation

"Il Real fa muro: niente Modric". Questo il titolo dell'edizione odierna del Corriere della Sera, che all'interno delle pagine sportive dedica spazio alle ultime trattative di mercato che si chiuderà questa sera alle 20.

Selon le Corriere della Serra, le Réal reste ferme : Pas de Modric.

https://www.tuttomercatoweb.com/inter/?action=read&idtmw=1146882

Bon, toutes les sources commencent à converger maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur de Karamoh a été décidé et .... il continue à l’Inter ! PAW ! 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-inter-karamoh-futuro-ormai-deciso-nelle-ultime-ore-di-mercato-infatti/

Vieux déchet de Candreva ! Tu croyais gratter le gâteau sans avoir rien foutu ! Tu vas pouvoir vendre des frites aux tribunes maintenant !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur de Karamoh a été décidé et .... il continue à l’Inter ! PAW ! 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-inter-karamoh-futuro-ormai-deciso-nelle-ultime-ore-di-mercato-infatti/

Vieux déchet de Candreva ! Tu croyais gratter le gâteau sans avoir rien foutu ! Tu vas pouvoir vendre des frites aux tribunes maintenant !

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Vecino dans le même profil que Marchisio donc aucun intérêt, en plus gros salaire, 32 ans, tout le temps blessé, j'ai adoré le joueur mais c'est pas le moment de le prendre. Surtout que l'Uruguay sort d'une bonne coupe du monde que sa côte a monté et qu'il met le fameux but de la 4e place.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries, en Espagne les joueurs ont des clauses libératoires et peuvent donc se faire approcher par tout club désireux de se renseigner sur son intérêt à le rejoindre.

Perez, garde la pêche. On se revoit quand on te crachera dans la paume quand tu tendras la main pour Icardi :smile:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yugoman a dit :

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

Le pauvre chou...

Il se ne rappelle pas non plus quand il n'y a pas si longtemps il recrutait des mineurs étrangers et que le Real était menacé d'une interdiction de recrutement ? 

Et d'ailleurs c'est pas un peu lui qui nous avait littéralement piqué Mourinho ?

C'est vrai, pardon c'est un "Saint"

Qu'il aille se faire bien pr*fond pour Icardi, si jamais ....

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais faut être cohérent ont lâchera pas Icardi au real ...

Bien évidement que là non mais qui sait si Perez va revenir à la charge dans 1 ou 2 ans, selon si Mauro confirme en C1.. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va fermer la porte, au moins jusqu'à Janvier, pour un prêt de Karamoh. Je suis sûr qu'il peut passer devant Candreva dans la hiérarchie des attaquants. Pour moi il l'a déjà fait, mais bon connaissant Spaletti...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le renouvelle sans clause avec un gros salaire comme ça si un club vient et qu'on ne veut pas vendre on l'envoie ch*er. 

Quant à Karamoh, c'est du délire de le lâcher, du délire pur et simple. Et pour moi, si Spalletti souhaitait le garder il aurait opposé son véto à ce transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi

Ce que je voulais dire c'est que c'est évident qu'on ne va pas lâcher Icardi le dernier jour du mercato... C’est inimaginable, illogique, incompréhensible, suicidaire, ridicule et ça serait surtout complètement con et surtout au Real :mdrlol1:  

a moins d'aimer ça :fouet: 

:phear:

Mais ce que je voulais dire : c'est un secret pour personne que le Real surveille (de près ou de loin) Icardi depuis quelques temps et vu ce qu'il s'est passé cet été avec la fermeté de Perez pour Modric, si un jour il tente quelque chose avec nous pour recruter Icardi, on saura s'en souvenir et bien le remballer comme il le faut ! 

Apres entre nous, je pense que l'Inter n'a jamais envisager sérieusement de vendre Icardi même à moyen ou long terme !

C'est plus clair comme ça ? :bigrin:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un bon joueur veut partir il part…  clause ou pas clause gros salaire ou petit salaire ……  C'est comme pour modric si effectivement il avait une envie irresistible de quitter le real il serait parti …

On a vu ce que valait réellement la clause de CR7 de 100 Milliards….

Pour la simple et bonne raison que c'est le joueur qui est sur le terrain … Alors il y a des situations plus complexes que d'autres mais à la fin ca sera toujours le cas … 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a une chose dont on ne peut douter c'est l'attachement de Icardi pour l'inter, il serait jamais resté toutes ses années à pédaler dans la semoule avec nous alors qu'il y'avait le Real, l'Atletico, la Juve et Naples dessus. Il nous la fera pas à l'envers. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...