Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Ilprincipe67    2 065
Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

J'avoue que Vidal j'ai un petit regret... On était si prés...

Lol alors la moi j’en ai aucun ! Quel soulagement de ne pas voir cet individu porter notre tunique !

steph'    4 112

Voilà, sujet clos. Et franchement, il était temps.

On les rencontrera en 8è de finale et on les tapera 2-0 featuring retourné magistral d'El Toro et un missile de Nainggolan.

De toute façon hier on a déjà vu un petit aperçu de ce qui les attend, cette équipe va sérieusement accuser le coup cette saison et Perez regrettera de ne pas avoir renouvelé son effectif dès maintenant B) 

Modifié par steph'
  • J'aime 3

Mares13    63
il y a 57 minutes, kun a dit :

Bizarre cette affaire Modric quand même.. pas une déclaration du joueur, pas de communiqué, pas de point presse, pas de rien... tout se termine demain de toute façon et c'est tant mieux ! Très heureux de notre mercato 🙂 un milieu de plus aurait été bien mais bon... après tout hein... on a fait le taff !

Oui. Bizarre cette affaire Modric. Lui, il bouge pas d'un iota, attendant que ses agents fasse le taf completement. Il aurait dû s'investir plus. Je n'aime pas ce comportement d'un joueur certe trés talentueux mais vraiment roublard. Pour moi, peut être qu'il ne mérite pas l'InterJe commence a croire serieusement qu'il a utilisé cette affaire juste pour avoir le salaire de Bale et de Sergio Ramos au contraire de Kovacic qui a rue dans les brancards pour se faire entendre. Qu'Il reste au Réal. L'argent prévu pour lui pourra servir certainement pour l'avenir et pour d'autres joueurs plus jeunes.On a vraiment raté Rafinha a cause de Modric. Vidal, je ne le regrette absolument pas. Perez qui envisage de porter plainte contre l'Inter. C'est a mourir de rire pour quelqu'un qui ne s'embarrasse de scrupules pour arriver a ses fins.

• Goaaal 1

Mares13    63

Trés intelligent mercato de l'Inter qui prend de la consistance avec Le maintien de Spaletti. On a vraiment raté Rafinha a cause de Modric. Vidal, je ne le regrette absolument pas.Oui. Bizarre cette affaire Modric. Lui, il bouge pas d'un iota, attendant que ses agents fasse le taf completement. Il aurait dû s'investir plus. Je n'aime pas ce comportement d'un joueur certe trés talentueux mais vraiment roublard. Pour moi, peut être qu'il ne mérite pas l'InterJe commence a croire serieusement qu'il a utilisé cette affaire juste pour avoir le salaire de Bale et de Sergio Ramos au contraire de Kovacic qui a rue dans les brancards pour se faire entendre. Qu'Il reste au Réal. L'argent prévu pour lui pourra servir certainement pour l'avenir et pour d'autres joueurs plus jeunes.Perez qui envisage de porter plainte contre l'Inter. C'est a mourir de rire pour quelqu'un qui ne s'embarrasse de scrupules pour arriver a ses fins.

Davis_Bloom    1 548

Bon allez sujet clos ! On a trop parlé de lui pour rien, on lui a accordé beaucoup trop d’intérêt que ce qu’il mérite! 

Couille molle ! 

Sinon il reste mon chouchou Barella ! On étaient sur le point de le choper qu’est ce qu’il s’est passé ? J’espere Qu’on le laissera pas filer à un autre club italien !

• J'aime 2

kun    482

Spalletti n'en a pas voulu... on a Gaglia dans le même profil... après je suis d'accord que je préfère Barella mais bon donnons une chance à Boby !

Mares13    63

Dans cette affaire Modric a joué au caméléon faisant croire des choses. Il n'a pas assumé tout simplement de responsabilités claires et sans équivoque. Mieux, il a utilisé l'Inter por revaloriser son salaire. Alors, vraiment pas de regrets pour quelqu'un qui allait venir a L'Inter juste pour plus d'argent. Perez essaie de gagner du temps avant la degringolade.

Yugoman    669

D'ailleurs Perez veut porter l'affaire à la FIFA car on a parlé avec Modric sans son autorisation.

Concrètement on risque quoi ?

Modifié par Yugoman

Gino16    316

Il me semble que ce sont les agents de Modric qui se sont présentés à l’Inter et non le contraire. Et c’est à partir de là que nos dirigeants se sont dits qu’il y avait peut-être un coup à jouer. Sinon on aurait même pas tenter le coup. 

Donc on a rien à se reprocher.

Davis_Bloom    1 548
Il y a 2 heures, kun a dit :

Spalletti n'en a pas voulu... on a Gaglia dans le même profil... après je suis d'accord que je préfère Barella mais bon donnons une chance à Boby !

Euh..... Gagliardini et Barella ça n’a absolument RIEN à voir !

• J'aime 2

Davis_Bloom    1 548

Emmers va au Cremonese en prêt sec pour jouer ....

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-linter-manda-emmers-a-giocare-fatta-con-la-cremonese-la-formula/

Il avait largement sa place dans l’equipe. Déçu très déçu !

Karamoh veut rester! 

https://m.fcinternews.it/news/si-parma-karamoh-non-si-sblocca-francese-non-convinto-285067

C’est bien mon grand ! Tu sais que t’a le niveau et tu trouve injuste que ce soit à toi de partir quand une tache comme Candreva fait son caprice ! 

Impose toi ! Et soit aussi têtu que cette charogne ! Fait en sorte que Spalletti oublie Candreva t’en Est largement capable !

• J'aime 4
  • Haha 1

Srbija    287

On est encore un cran derrière la Rube.. ils ont pris ronaldo sans trop de difficulté et nous le modric c'était pas simple, le mafieux Perezuefa qui veut porter plainte alors que la Juve à fait pire que nous pour le portugais. Ils sont aller le voir directement ..

Moratti1908    660

En gros on en a pour 70M de prêt à payer l'an prochain. 

J'espère que Perisic fera une grande saison et sera vendu pour conserver Politano, Keita, Vrsaljko puis avec nos revenus on pourra claquer le montant pour un grand milieu de terrain. 

Ce mercato nous a remis sur le bon chemin 

• J'aime 1

XeN    15

Un peu plus... Avec Salcedo on est plutôt à 85M ça m'étonnerai aussi qu'on les lèvent toutes surtout celle du petit Colombien.

Sinon rien à voir mais bon pour info Marchisio est sans club! Juventino de m*rde mais excellent joueur néanmoins 🙂

Modifié par XeN

Samus    3 590

A Candreva on a dit : "Ca t'intéresse Monaco , la belle vie , la Ligue 1 et la Champions League ?" Il a dit "non". On a dit "OK" .

Et maintenant on regarde Karamoh et on lui dit "alors t'es prêt pour la tournée spéciale Inter? Un arrêt à Parme , puis au Chievo, ensuite on passe à Cagliari et enfin terminus , Sochaux, tout le monde descend, attache ta ceinture, ça va swinguer".

Tu m'étonnes qu'il veuille rester.

Sinon ça ne m'étonnerait pas qu'on essaye de prendre un milieu pour pousser Joao Mario a accepter Séville, notamment. Ou un pneu de secours à gauche genre Darmian pour pouvoir aligner Asamoah plus souvent au milieu. On verra bien si le mercato est vraiment fini.

• J'aime 1

cacozinio    272
Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Emmers va au Cremonese en prêt sec pour jouer ....

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-linter-manda-emmers-a-giocare-fatta-con-la-cremonese-la-formula/

Il avait largement sa place dans l’equipe. Déçu très déçu !

Karamoh veut rester! 

https://m.fcinternews.it/news/si-parma-karamoh-non-si-sblocca-francese-non-convinto-285067

C’est bien mon grand ! Tu sais que t’a le niveau et tu trouve injuste que ce soit à toi de partir quand une tache comme Candreva fait son caprice ! 

Impose toi ! Et soit aussi têtu que cette charogne ! Fait en sorte que Spalletti oublie Candreva t’en Est largement capable !

Que de pédagogie dans ton discours!!! c'est beau

BONOB0    1 735

Si Karamoh part en prêt à Parme, j'espère qu'il a un bon agent qui connait la série A, sinon il devrait suivre la voie toute tracée des 5 ans de prêt pis achat par le chievo ou un truc du genre à 8M. On peut y voir un passage en Angleterre ou Turquie et un retour à 30 ans en ligue 1 :g: 

edit : @Samus ah bah j'ai écris avant de te lire, on lui prête plus ou moins le même destin B) 

Modifié par BONOB0
  • Triste 1

Davis_Bloom    1 548

Nan mais c’est totalement injuste ! Karamoh aussi à participé à la course à la LDC pourquoi lui ne pourrai pas y jouer ? 

Sachant que le peu de temps qu’il a joué il nous a apporté plus de points que Candreva ! 

Comment Candreva qui n’a absolument rien apporté de la saison pourrait passer devant Karamoh pour la LDC? Candreva je le vois comme le bon pote qui tape l’incruste en boîte sans mettre la main à la poche et Gratter tout ce qu’il y a ! 

C’est normal que Karamoh veuille rester ! Il a envi de la jouer, il a envi de jouer le titre aussi et il le mérite plus que Candreva !

• J'aime 2

Karon    396
Citation

"Il Real fa muro: niente Modric". Questo il titolo dell'edizione odierna del Corriere della Sera, che all'interno delle pagine sportive dedica spazio alle ultime trattative di mercato che si chiuderà questa sera alle 20.

Selon le Corriere della Serra, le Réal reste ferme : Pas de Modric.

https://www.tuttomercatoweb.com/inter/?action=read&idtmw=1146882

Bon, toutes les sources commencent à converger maintenant.

Davis_Bloom    1 548

Le futur de Karamoh a été décidé et .... il continue à l’Inter ! PAW ! 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-inter-karamoh-futuro-ormai-deciso-nelle-ultime-ore-di-mercato-infatti/

Vieux déchet de Candreva ! Tu croyais gratter le gâteau sans avoir rien foutu ! Tu vas pouvoir vendre des frites aux tribunes maintenant !

• J'aime 1
  • Haha 1