Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pi je veux dire avec cette affaire on a vu la face cachée de Perez.

Le joueur exemplaire et irréprochable qui te remporte tout de même 4 C1 pour ton club, tu fais un pacte avec lui pour le laisser partir en fin de saison à une condition ... Fin de saison la condition est remplie, le joueur veut partir mais non, toi en tant que président tu fais la sourde oreille !

Chic type   :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur voulait une augmentation substantielle  point.  Le roi est parti vive le nouveau Roi. 

Par contre nous on fait la gueule mais imaginez les agents et intermédiaires dans cette histoire …… Les bonus et commissions qui leur passent sous le nez …. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JY DS a dit :

Le joueur voulait une augmentation substantielle  point.

Mais c'est sûr ça ? Parce que j'ai lu plusieurs fois qu'il se "fichait" de l'argent et ne voulait que nous quitte à avoir moins que les 14 M€ que lui promettait le Real ? 

Pis je veux dire, si tu dis la vérité c'est vraiment pas cool rien que vis à vis de nos 3 croates... Déja avec les réseaux sociaux, pi jouer sur le fait de vouloir les rejoindre : Après une coupe du monde qui peut tisser des liens forts, c'est limite jouer avec les sentiments là... (ou alors justement ils étaient de mèches dès le début pour faire raquer le Real ... :siffle:)

:nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les choses comme ca :

Modric En gros je suis bien à Madrid mais tous mes potes sont la bas à Milan….. Ok je veux y aller aussi …. 

Le père Perez : 'Fait pas le con reste je te refile 14 millions d'€ + bonus si tu reste"

Modric : Combien on peut me donner à Milan ? "Ouais ok on est pas si mal à Madrid'.... 

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas car après la proposition des 14 M€ de Perez, "à priori" selon la presse il voulait toujours venir chez nous meme si on lui en proposait que 10 ... Moi j'ai plutôt le sentiment que c'est à cause de Perez que tout a foiré ! Il est allé le voir plusieurs fois, ses agents aussi.

C'est juste qu'il ne voulait pas aller au clash et ça je peux le comprendre (pour son image)

(Ou alors je suis complètement naif et à coté de la plaque ... :phear:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Srbija a dit :

On est encore un cran derrière la Rube.. ils ont pris ronaldo sans trop de difficulté et nous le modric c'était pas simple, le mafieux Perezuefa qui veut porter plainte alors que la Juve à fait pire que nous pour le portugais. Ils sont aller le voir directement ..

 

Bof. En plus de s'y être pris plus tôt, ils avaient surtout les sous. Perso je maintiens que si le Real n'avait pas déjà perdu CR7, Modric serait déjà chez nous.

Mais qu'un titulaire du Real ait envie de venir chez nous, moi je trouve ça déjà trèèèèèès très bien :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir tout gagné dont 3 Ldc de suite, à 33 ans et surtout apres cette fameuse promesse de Perez non respectée s’il était partie au clash c’est plutôt l’image de Perez qui aurait souffert que celle de Modric qui a toujours était irréprochable.  

Il a eu sa revalorisation c’est bien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Oui tu as raison, le plus important c'est que ENFIN toute cette histoire est maintenant finie et que sa non venue ne nous rendra pas moins ambitieux dans le futur ! On a fait un très bon mercato, sur le papier et la saison va enfin commencer...

Cette parenthèse Modric, ça commençait vraiment a être lassant !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

... Ça fait 2 semaine que perez reporte ses rdv avec modric pour la veille de notre fin de mercato ça devient non .... 

Quel RDV?Il n'y en a jamais eu des problèmes de rdv à part initer1908.it qui en a monté toutes ces histoires. Modric est une star, penses tu vraiment que s'il y avait eu 5-6 rdv pas tenus avec son boss il aurait gardé son air calme?Même moi j'aurais pété mon câble. Donc si le Croate n'est pas allé au combat contre Perez concernant cette histoire,c'est qu'elle est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky parle d'un nouveau non de Karamoh à Parme qui se serait tourné sur Simone Edera du Torino à la place.

Officiel pour Emmers à la Cremonese en prêt sec.

Ca parle d'une rupture à l'amiable du contrat de Gnoukouri.

http://www.fcinter1908.it/copertina/live-fcin1908-inter-karamoh-si-allontana-dal-parma-emmers-alla-cremonese-gnoukouri/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Emmers,, Karamoh et Jean marie s'en vont, l'equipe sera composer de 22 elements avec tous les postes doubler pratiquement....Sachatn que la limitte pour la C1 est de 22 joueurs, que demander de plus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Karamoh ne te laisse pas faire. Je me rappelle de ces déchets comme Nagatomo, Eder, maintenant Candreva et Mario qui n’hésitaient pas à refuser des offres même si ça n’arrangeait pas le club. Bah y a pas de raisons qu’il ne fasse pas pareil. 

Concernant Modric ce qui m’énerve le plus c’est que Pérez aurait pu lui proposer sa revalorisation salariale bien plus tôt et on aurait ainsi pas attendu comme des glands pendant deux semaines. 

Par contre je maintiens que tout ça était orchestré pour que ça finisse en une revalorisation salariale consequente pour le croate. Qu’il y ait eu une réelle volonté de sa part de venir chez nous c’est fort possible, par contre ça me semble clair que ses agents savaient depuis le début qu’on aurait pas eu les moyens de le faire venir, que Pérez ne le lâcherait pas, et que ça finirait en revalorisation et avec une belle commission pour eux. (Alors que c’est envers eux que le Real devrait porter plainte) Ils ont fait leur job quoi, ce job qui pourrit de plus en plus le monde du foot et les négociations entre clubs. 

Modifié par Gino16
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato de qualité mais très frustrant tout de même.

Recrues prometteuses et en nombre (en espérant pas trop de flops, à ce jeu là je mettrais une pièce sur Keita.), mais énormément éclipsées par l'affaire Modric sur la fin et le sentiment d'avoir été pris pour des lapins de 3 semaines par le joueur (qui encore une fois pouvait rester pro tout en faisant le forcing pour motiver son départ. Au final ouais, le mec nous a juste fait espérer pour son salaire là-bas. On s'en doutait mais on voulait y croire).

Il manque un profil à notre milieu (seule fausse note pour les entrees, numériquement il y a du peuple mais Valero a montré des signes de fatigue tandis que Gagliardini et Vecino ne confirment pas. Joao Mario sans commenraire) et c'est un peu rageant d'avoir éclipsé la piste Vidal pour Modric (même si j'étais loin d'être à fond sur la venue du chilien ça restait une plus value pour notre milieu) et Rafinha.

Enfin, petit bémol sur les sorties, on a toujours Joao Mario (bien qu'il reste un petit espoir  de prêt) et Candreva sur les bras (et Barbosa qui va se repointer dans quelque temps), tandis qu'on risque d'envoyer Karamoh en prêt 

On a gardé nos meilleurs joueurs (sauf Rafinha et Cancelo, là aussi pour ce dernier dommage de l'avoir affûté pour la Juve...).

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je rêve que la série A reprenne son lustre d'antan pour humilier la Liga. Les déclarations de Tebas suite aux derniers transferts :

« Dans certaines équipes, il se passe des choses qui ne devraient pas arriver. Je pense au PSG, mais aussi à la Juve avec la signature de Cristiano Ronaldo et à l'Inter. L'Inter n'a pas d'argent, mais ils offrent une quantité monstrueuse d'argent qui vient d'on ne sait où à Modrić. Je ne sais pas si la Juventus a utilisé un trucage, il faudra voir à la fin comment ils ont réalisé cette opération. Mais l'offre de l'Inter Milan pour Modrić en comporte. Le transfert de Neymar au PSG est un trucage, a-t-il martelé. Le PSG n'utilise que des trucages, tout comme Manchester City. Ces clubs déstabilisent le mercato et les médias. Les fans espagnols doivent s'en rendre compte. » 

https://www.sofoot.com/tebas-s-en-prend-au-psg-et-a-la-juve-459528.html

Des équipes détestables et un président de ligue au même niveau. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol l’Inter qui utiliserait des méthodes de payement truquées alors qu’on s’est fait ch*er tout l’été à offrir que des prêts à options d’achats ? ?

Au contraire je trouve que le club fait tout pour rester en règles.

Bizarrement le type ne dit rien sur les achats indécents du Réal et du Barça qu’on a pu voir cette décennie. ?

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta annonce Jean Marius très proche du Zenit St-Petersburg!

Selon fcinter1908.it, Karamoh reste. 

TuttoMercatoWeb : Pinamonti en discussion avec Frosinone qui vient de perdre Ciofani et Dionisi devant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...