Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, BONOB0 a dit :

AprÚs, annoncer vouloir finir second c'est pas un manque d'humilité mais une ambition marquée, et on doit avoir ce genre d'ambition. Ca serait d'annoncer que la seconde sera facile à atteindre qui serait de la prétention. 

Comme ambition la seule Quon a avoir Cest gagne le ch mpionnat meme Si on sait que Cest pas possible  Cest comme sa qu'ils vont progresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Attention à la Fio cette année je dis ...

Oui elle est jolie cette annĂ©e la Fio! Ça peut jouer une place pour l’EL je les vois bien batailler avec le Milan et la Lazio. 

Le podium se joue entre nous/Naples et la Roma selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui elle est jolie cette annĂ©e la Fio! Ça peut jouer une place pour l’EL je les vois bien batailler avec le Milan et la Lazio. 

Le podium se joue entre nous/Naples et la Roma selon moi.

C'est clair leurs trio offensif est pas dégueulasse ils peuvent espérer l'europa league et j'espÚre qu'ont les prendra au sérieux quand ont les joueras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BONOB0 a dit :

AprÚs, annoncer vouloir finir second c'est pas un manque d'humilité mais une ambition marquée, et on doit avoir ce genre d'ambition. Ca serait d'annoncer que la seconde sera facile à atteindre qui serait de la prétention. 

Je suis d'accord, mais je pense qu'en l'Ă©tat, le mieux serait de viser le podium avec dans un premier temps la 3Ăšme place. Ça me semble plus raisonnable et rĂ©aliste comme marge de progression. Surtout que si on fait mieux, ça voudra dire qu'on aura dĂ©passer l'objectif... :hehe:

A titre perso, l'ambition ça doit ĂȘtre ça cette annĂ©e: Serie A = 3Ăšme place / Coppa Italia = Vainqueur / C1 = Quart de finale. Si on arrive Ă  faire tout ça: chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que ça a bien fonctionné avec Brozovic l'an dernier... mais quoiqu'il arrive, son départ est déjà acté, que ce soit maintenant ou l'été prochain, peu importe la destination d'ailleurs. Ses rapports avec le club se sont vraiment dégradés, ses déclarations manque de retenue et il symbolise les investissements ratés de 2016 avec Gabriel Barbosa. Donc plus aucun avenir chez nous.

Les portugais ont tendance à trÚs facilement s'exporter dans des championnats pétés (Russie / Turquie). Mon petit doigt me dit qu'il va bientÎt poser ses valises chez Quaresma & Pepe. Et dans quelques semaines Renato Sanches fera aussi parti du voyage. #GénérationPortugal

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux qui pensaient que le mercato plus court c'était une bonne idée :hehe: je parie que maintenant vous souhaiteriez avoir encore une petite marge pour pouvoir chopper un dernier renfort.

C'est une connerie ! Comment tu peux trouver ça normal que certains ne puissent plus recruter, alors que d'autres ont jusqu'à fin août ? Pire, tu peux vendre mais pas recruter :laugh:.

Quelqu'un sait si c'est dĂ©finitif ou si c'Ă©tait un test ? J'espĂšre qu'on reviendra Ă  l'ancienne formule, c'est pas parce que tu raccourcis la durĂ©e, que les affaires se feront plus rapidement. Ou alors tout le monde commence et finit EN MÊME TEMPS.

 

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...