Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A priori, Man U aurait posé 30 m de £ sur la table pour Barella mais Cagliari en voudrait 45.

Autant dire que sauf monstrueux montage avec les Sardes ou pluie de billets inattendues, il ne sera pas intériste cet hiver...

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-barella-transfer-issue-15642350

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour cher amis ! Voici les nouvelles de ce matin :

L’Inter lâche l’affaire pour Barella ........ Nan je rigole ? on parle de Herrera, pour des raisons purement tactique. 

https://m.fcinternews.it/rassegna/gds-l-inter-ha-mollato-hector-herrera-ecco-il-motivo-297459

- Le président du Boca Juniors préfère l’offre de l’Inter que celle du Napoli pour le jeune 99’ Almendra. (L’Inter propose de l’acheter et le laisser en prêt 2 ans au Boca tandis que le Napoli veut un l’acheter pur et simple).

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/pres-boca-juniors-almendra-l-inter-lo-lascerebbe-in-prestito-due-anni-possiamo-parlarne-nandez-andra-via-297470

L’Inter à fond sur Brazao et compte bien l’avoir. 

https://m.fcinternews.it/rassegna/gds-l-inter-si-e-convinta-a-investire-su-brazao-297456

 

Voila voila, pour l’instant c’est tout, encore désolé pour la blague sur Barella, moi même j’aurai craqué tant j’espere Ce joueur. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter se penche vers une nouvelle piste pour son arrière et pense à .... Emerson Palmieri en prêt ! Mais c’est Compliqué car Sarri en fait son premier remplaçant. 

https://m.fcinternews.it/focus/la-repubblica-inter-idea-emerson-palmieri-in-prestito-pista-difficile-297473

 

Emerson Palmieri pour l’arriere Droit je signe direct !!! Je le préfère 100x plus que le croate au nom imprononçable !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

L’Inter sur le point de conclure avec ........... De Paul! Affaire entre 20-25M pour juin. 

Suis-je le seul à ne rien trouver d'exceptionnel à ce joueur ? Peut-être que je le connais pas assez mais j'ai l'impression que ça sera un Vecino bis (pas au niveau du poste mais au niveau du plus sensé apporter à l'équipe). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait meme pas jouer tous nos joueurs actuels comment on pourra faire jouer les nouveaux?? Ranochia n'a jamais jouer de la saison, Miranda tres peu, maintenant on veut prendre Godin, pour quoi ne pas juste prendre un petit de la primavera? on veut prendre Robben, et Politano??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut suivre ce qui se passe aussi.

Miranda est sur le départ (il veut carrément partir des janvier d'après certaines sources),  Rano ne compte pas(indésirable). Il est juste là pour faire nombre, mais à part en coupe, il jouera peut être pas. Donc c'est totalement logique de vouloir un nouveau défenseur en la personne de Godin.

Pour De Paul c'est une très bonne opération pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Rahim95 a dit :

Miranda est sur le départ (il veut carrément partir des janvier d'après certaines sources)

 

il y a 32 minutes, Rahim95 a dit :

Donc c'est totalement logique de vouloir un nouveau défenseur en la personne de Godin.

Ben non, c'est tout sauf logique. Si Miranda veut se barrer parce-qu'il joue pas, je comprends pas qu'on puisse imaginer que GODIN accepte lui bien gentiment...

Dans un monde parfait, sûrement par contre. ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rahim95 a dit :

Non mais faut suivre ce qui se passe aussi.

Miranda est sur le départ (il veut carrément partir des janvier d'après certaines sources),  Rano ne compte pas(indésirable). Il est juste là pour faire nombre, mais à part en coupe, il jouera peut être pas. Donc c'est totalement logique de vouloir un nouveau défenseur en la personne de Godin.

Pour De Paul c'est une très bonne opération pour moi :nikel:

Skriniar et Devrij ne feront jamais banquette. et Godin non Plus. alors comment on va faire?? Miranda veux partir pour faute de temps de jeux, ca va etre la meme chose avec Godin dans 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Skriniar accepte le salaire de 2,5M alors on peut commencer à s'inquiéter !
On peut facilement s'imaginer que Marotta ait convenu  d'un renouvellement peu onéreux pour le vendre au meilleur prix cet été. Et de son côté si Skriniar acceptait 2,5M, alors on pourrait s'imaginait qu'il ferait l'effort 6 petits mois pour permettre à son club de toucher un beau chèque en sachant que lui toucherait au minimum le triple ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est d'instaurer une compétition entre les joueurs pour le poste. Certains joueurs s'y tiennent, d'autres non. Miranda en est à sa 4 ème saison chez nous je crois, ça peut se comprendre qu'il n'ait plus envie. Godin je suis sur que l'Atletico aimerait le garder encore, mais peut être a t'il besoin d'un niveau challenge simplement.

La possibilité d'une défense a trois est aussi présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans quel gros club vous voyez 2 défenseurs titulaires et que des chèvres autour ? Je vois pas le mal à alterner entre de vrij qui je le répète est assez fragile (et cette année spaletti le fait avec Miranda) et Godin qui chez nous va devenir de plus en plus âgé et donc pourra moins enchaîner les matchs. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

Mais dans quel gros club vous voyez 2 défenseurs titulaires et que des chèvres autour ? Je vois pas le mal à alterner entre de vrij qui je le répète est assez fragile (et cette année spaletti le fait avec Miranda) et Godin qui chez nous va devenir de plus en plus âgé et donc pourra moins enchaîner les matchs. 

Donc pa la peine de prendre quelqu'un qui ne peut nous garantir qu'une année au max(age). pourquoi ne pas ce pencher sur nos jeunes? Pendant qu'on a deux bons defenseurs pour les encadrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...