Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Angelus a dit :

On a beau insulter les dirigeants russes de Monaco mais ce sont vraiment des boss les gars , le club est fond du trou sportivement ils arrivent encore à te faire venir Fabregas , je ne connais pas leur cellules de recrutement mais depuis plusieurs années je crois que c'est le club qui réalise  le plus de plus value d'Europe incontestablement . Chelsea maintenant va pouvoir claquer au prix fort Barella , et nous enfin de se libérer de cette envie de tuer nos finances sur un joueur et enfin pouvoir se concentrer sur d'autres pistes , du moins scruter de bonnes petites affaires .

Arrête de parler de joueurs, de club et de situation qui n’ont rien à voir avec l’Inter merci!

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

Fabregas et Lazzari ne nous concerne pas, soit tu te relis soit tu le fais expres! 

 

Faut lire mon commentaire en entier  ! 

Fabregas en est simplement une suite logique il part de Chelsea libére automatiquement une place pour Barella qui ce dernier est une de nos priorités si je me trompe pas  .

Lazzari c'est simplement en référence à un post de surcroît l'info je l'ai aussi lu sur une de nos principales sources d'infos qui plus est http://www.fcinter1908.it/ultimora/mercato-inter-pres-spal-lazzari-vale-25-milioni-napoli-parlato-anche-con-altri/ .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Va sottolineata con forza la determinazione da parte dell’Inter di raggiungere un accordo senza troppi rinvii. È il messaggio che Steven Zhang, prima di ripartire proprio ieri per la Cina, ha lasciato ai dirigenti nerazzurri. Della serie: abbassiamo i toni dello scontro e andiamo a firmare".

Steven monte au créneau pour Icardi: Il a donné comme consigne de prolonger Maurito sans qu'il n'y ait trop de report :aie: 

Le fait qu'il aille en Chine pourrait confirmer l'arrivée de Jack :aie:

Bordel dans un sens, @Victor Newman heureux de l'arrivée de Jack, on aura tout vu :facepalm: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...