Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comparez le salaire de notre entraineur à celui de Simeone svp. 

A un moment faut se mettre dans la tête que l'inter évolue désormais (plus pour longtemps espérons) dans une galaxie différente de celle d'un club comme l'Atletico qui titille le real et le barca et performe bien en C1

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à voir pour ce joueur que je ne connais pas du tout , tout comme Cancelo avant qui ne vienne chez nous , je lis beaucoup de com négatif à son sujet mais peut être que chez nous il explosera surtout que depuis l'arrivée de Spalletti bons nombres de joueurs qu'on voulaient voir brûler sur place public sont devenues quasiment des tops players , en tout cas j'ai confiance au nécromancien il tirera  sûrement le meilleur de ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ygg a dit :

Simeone en passe de prolonger avec l'Atletico... ?

Il commence sérieusement à me gonfler... C'est son choix faut le respecter... ouai ouai... ok... ?

Que viendrait-il faire chez nous franchement ? Quand on voit la gueule de l'équipe, mieux vaut pour lui qu'il reste à l'Atletico.

Pour parler de Cédric, typique le recrutement en catastrophe de l'Inter, un joueur qui n'a pas du tout le niveau pour le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/cedric-soares-all-inter-e-fatta-il-portoghese-arriva-in-prestito-con-diritto-di-riscatto-a-11-milioni-di-euro-298913

Option d'achat à 11 millions. Pour moi ça veut tout dire, il le lâche en option pour une somme dérisoire, preuve que le gars devait vraiment pas faire l'unanimité.

Qu'il me fasse mentir .. Mais c'est bien une preuve que notre recrutement estival n'est pas une grande réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta zéro confiance 

Apres je me dis c'est normal vu la surcote du marché Italien avec des joueurs du ventre mou de Serie A estimer à des 50 70 millions par leurs présidents ou meme un joueur de Serie B a 30 millions .

En Regardant comme ça Soares est presque une bonne affaire !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de prêt avec option d'achat (40M) d'Arsenal pour Perisic? 

https://www.sofoot.com/arsenal-avance-ses-pions-sur-perisic-465326.html

(Je sais pas d'où ils sortent ça).

Moisie l'option d'achat. (Et puis merde Arsenal sont pas foutus d'envoyer un peu de caillasse ?). Ou alors prêt à genre 10M. ? 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Perisic a plus 20 ou 25 ans, sa valeur (outre son niveau) va rapidement baisser au fur et mesure que ça avance et à courte/moyenne échéance. Aucun intérêt pour l'Inter de se faire chier avec des histoires de prêt avec ce profil. (Ou un prêt de porc très onéreux à la Higuain où nous avec notre latéral Croate).

Et enfin ouais, ce serait ridicule d accepter ce type d'offre de la part de ces manges grains plein aux as.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...