Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ouai effectivement, le montant du salaire est pas ce qu'il y a de plus déconnant, mais à ce niveau là et ce prix j'espère qu'on va étudier d'autres pistes. T'façon c'est de la rumeur, et ça m'étonnerait pas que le type se serve de nous comme l'a fait Modric pour mieux renégocier son contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur, mais 40M ? a 31 ans ? 

Faut arrêter de prendre des joueurs qui sont a leur pique de leur carrière, car après ça sera une baisse de niveau direct (quand je me rappelle qu'on a remplacé Eto'o par Forlan, on s'attendait tous a voir le monstre qu'il était, faux :facepalm: )

Un petit rappel, donc on gros on a déjà pris Godin, De Paul, peut être Barella et Rakitic ? ou bien on préfère mettre les 40M sur un trentenaire :phear: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta c'est ce qu'il fait vous oublier qui est le monsieur. J'ai toute confiance en lui pour continuer à faire progresser l'inter et si ça passe des joueur trentenaire je dit pas non pour l'expérience on parle de rakitic et Godin on parle pas de l'épicier du coin. FORZA INTER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis entièrement d'accord pour la venue de Rakitiç car Rakitic-Godin , ça doit avoir assez d'expérience pour gérer correctement une saison entière .Et surtout à ne plus connaître cette habituelle hibernation de décembre-Janvier que nous vivons depuis plusieurs années

Modifié par Seck
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'adore le joueur, mais 40M ? a 31 ans ? 

Faut arrêter de prendre des joueurs qui sont a leur pique de leur carrière, car après ça sera une baisse de niveau direct (quand je me rappelle qu'on a remplacé Eto'o par Forlan, on s'attendait tous a voir le monstre qu'il était, faux :facepalm: )

Un petit rappel, donc on gros on a déjà pris Godin, De Paul, peut être Barella et Rakitic ? ou bien on préfère mettre les 40M sur un trentenaire :phear: ?

Rodrigo d'épaule c'est fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en ldc je serais plus rassurait d'avoir un Godin ou rakitic que un Andersen ou tonali etc faut être lucide... 2 trentenaire dans un effectif de 18 à 25 joueurs c'est pas non plus la mort lol. Après oui barella et chiesa je les veux aussi mais bon la vie c'est pas fifa on piurra pas avoir tout le monde toute de suite. Ah oui Godin c'est gratuit donc bon on crache pas dans la soupe... 

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali j'ai tellement peurs qu'ont ce jette dans cet investissement qui demande 40M pour un bonhomme qui a joué que de la série B (et l'euro 19 je sais) mais je veux dire il a jamais joué en série A L1 BPL ... Barella me semble un meilleur investissement que tonali pour plus ou moins le même prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tonali n'est plus trop à l'ordre du jour je l'ai cité juste pour avoir un exemple entre un jeune plein d'avenir qui coûte chère à un joueur expérimenté mais très fort au même prix avec des garanti plus important pour une équipe en manque de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même s'ils sitent France Football dans l'article, Dzfoot c'est une source algérienne. De toutes façon, je ne pense pas que ce soit super fiable. (France Football) 

Ce qui est sûr c'est que Brahimi ça reste un super joueur à Porto mais clairement pas pour retrouver les sommets européens ...:siffle:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Même s'ils sitent France Football dans l'article, Dzfoot c'est une source algérienne. Je pense pas que ce soit super fiable.

Ce qui est sûr c'est que Brahimi ça reste un super joueur à Porto mais clairement pas pour retrouver les sommets européens ...:siffle:

Parce que un site algérien ne peut pas être fiable ? Seul un site français peut l'être ? 

  • Haha 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, ne le prends pas mal, je ne voulais absolument pas t'offenser. Je me suis mal exprimé. 

Ce que je voulais dire c'est que France Football je pense pas que c'est forcément fiable... 

Après Dzfoot la reprend juste parce qu il s agit d'un joueur algérien, quoi de plus normal. C'était plus ça dans l'idée ! ;)

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vincee a dit :

Non du tout, ne le prends pas mal, je ne voulais absolument pas t'offenser. Je me suis mal exprimé. 

Ce que je voulais dire c'est que France Football je pense pas que c'est forcément fiable... 

Après Dzfoot la reprend juste parce qu il s agit d'un joueur algérien, quoi de plus normal. C'était plus ça dans l'idée ! ;)

 

 

Pas de souci l'ami ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...