Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ricardo Rodriguez c'est vraiment la classe, il ne faut pas se louer sur ce dossier. Mis à part Marcelo et Alaba, je ne vois pas d'autres meilleurs à son poste actuellement.

 

J'aime beaucoup Rodriguez mais il est encore derrière Filipe Luis, Jordi Alba, Alex Sandro voir Rose à Tottenham (+ les 2 que t'as cité). Mais pour pour le mois de janvier on aura pas mieux et le prix me parait raisonnable pour un joueur de 24 ans à son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'on n'aura pas mieux tant que nos ambitions de se qualifier pour la LDC ne se concrétise pas. vous le comparez avec des joueurs de top club européens qui visent minimum une demi finale de LDC. Pour moi c'est déjà super qu'on est une option sur ce super joueur qui peut nous apporter car il est très polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

On l'espère tous, mais je vois pas comment ce transfert est déjà possible sans avoir vendu Kondogbia ou Banega, à part si les éventuels 10M de Jovetic à Seville serait suffisant pour l'avoir en prêt avec option d'achat obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me déçoit un peu mais GDS et CDS disent qu'on aurait proposé Kondo + € pour la doublette Luiz Gustavo R. Rodriguez

Je suis pour garder Kondo personnellement et avec l'arrivée de Gagliardini je vois pas l'intérêt de prendre un Gustavo qui a un caractère relou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre personnellement, tant à perdre un joueur important, vaut mieux que ça soit Kondogbia que Banega, surtout si y a Gustavo à la place.

 

Mais je ne pense pas que ce genre de deal puisse réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavo servirait à mettre une sentinelle derrière, Kondo n'en est pas une. Après si Gag vient il y aura embouteillage derrière. Après si le choix doit se faire entre Kondo et Banego je préfère garder le français, je reste persuadé qu'il peut exploser.

Banega c'est pas fait pour lui, il faut une équipe comme Sevilla, là c'est différent. Et je regrette mais à part 2 matchs, tout ce que j'ai vu de lui a été insuffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour l'inter du Corriere dello Sport :

 

Inter, ciao ciao FPF: Suning ha risolto tutto, altri 15 mln da sponsor. E non finisce qui

http://www.fcinter1908.it/?p=803255

#FCInter1908

 

Aucune victime sacrificielle ne sera finalement nécessaire pour combler les 30M de retard nécessaires pour équilibrer le bilan et dire bye bye au FPF en juin 2017 !

 

En effet, l'inter va encaisser 15M de la sponsorisation de la Pinetina et du centre Facchetti

 

Et 15 autres millions vont être également encaissés de sponsors chinois

 

En d'autres termes, l'inter n'a plus besoin de réaliser dans ce mercato une plus-value sur la vente de joueurs !

 

Elle doit simplement maintenir une situation bilantielle équilibrée (à 0) entre les entrées et sorties de joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, du coup Kondogbia pourra être vendu à une valeur égale à Rodriguez, on garde Banega, et avec la somme récolté sur Jovetic, Santon, Melo, Palacio ou Rano on peut convaincre Wolfsburg de nous lacher Luiz Gustavo en même temps. Il nous reste encore 3 semaines donc ça sent très bon tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est bon pour le FPF, ca veut dire qu'il nous suffit "que" d'un mercato autofinancé? Si c'est le cas, ca pourrait être possible d'avoir un ou deux bon coups.

 

Mais il faut dégraisser a fond. Rien que Melo, Jovetic, Santon peuvent nous amener 20 mio entre les transferts et les salaires économisé. Resterait a régler les cas de prêts (Miangue, Gnoukouri, Yao). Rano et Naga peuvent rester pour etre la 4ème roue (sauf si on a une bonne offre). Au milieu, c'est vrai que ca sera saturé....si ce n'est pas maintenant, ca sera cet été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp déclare qu'il ne fera pas jouer Gagliardini en respect envers l'Inter. Ça semble donc acté :-)

Sinon moi je préfère garder Kondogbia, s'il y a un joueur à sacrifier ce n'est pas lui. On verra ce que ça donne mais à mon avis on va juste prendre la température pour Rodriguez et si c'est réalisable on le fera en fin de Mercato. En tout cas en vendant Santon, en voulant prêter Miangue et essayant de refourguer Naga... bah on est obligé de recruter en latéral :-) moi j'y crois ! Nos deux seules pistes sont Darmian et Rodriguez. Je pense que c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal à comprendre l'intérêt de se séparer de l'un de nos milieux pour récupérer L.Gustavo alors qu'on va déjà recruter Gagliardini !

 

On est à la mi-saison, le mercato ne sert qu'à modifier par petite touche et certainement pas à changer 3 ou 4 joueurs du 11 titulaires !

 

Poli doit déjà basculer Medel en défense, intégrer Gagliardini, donner confiance à Kondogbia et faire jouer plus régulièrement Gabigol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe qui fonctionne bien oui le mercato d'hiver ne sert qu'à des réajustements mais tout le monde connait notre situation qui s'est améliorée depuis Pioli mais on a un effectif énorme et ça serait naïf de penser qu'on pourra dégraisser tout ça en été, rien qu'en attaque on a Jovetic, Biabiany, Palacio à transférer. En défense Santon, Ranocchia, Andreolli, Yao voir Nagatomo. Au milieu c'est plus difficile à trancher maintenant que Melo est parti, mais donc on a au moins 7-8 joueurs à dégraisser pour arriver à un effectif de 22, qu'on fasse le maximum cet hiver et ceux dont on aura pas réussi en été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...