Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ah les clubs portugais... Leur championnat vaut pas un clou mais des clubs comme Porto vendent à prix d'or! Il sont brillants. :D

 

Je suis conscient de notre manque d’efficacité à vendre. Mais ça, c'est depuis l'époque Moratti je n'incrimine pas Ausilio. Ce n'est pas lui qui accepté d'échanger Cannavaro contre Carini en 2004... :nikel: Pour Jovetic le vrai problème c'est qu'on s'en sépare à peine le mercato hivernal lancé. La faute au joueur pressé de partir? La faute au club pressé de faire une économie salariale? La faute à Ausilio qui a privilégié l'étranger pour le joueur? Au moins: l'option de 14M a été bien estimée et le joueur n'a pas rejoint la Viola. On ne se fait pas enflé et on peut même viser une vente très intéressante. Patience. Si ce n'est pas cet hiver ce sera cet été, je ne suis pas si inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportitalia : Ausilio aurait indiqué en off qu'avec l'arrivée de Gagliardini, le mercato hivernal d'entrée de l'inter est terminé.

 

S'agissant des sorties, il a ouvert la porte à une possibilité de départ de Ranno et a fait savoir que Kondogbia resterait (donc on se le coltine au moins jusqu'en juin après son enième match sans saveur de dimanche dernier)

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais magnifique si tu le sais !

 

Mais ce qu'on ne savait pas et qu'on déduit des propos d'Ausilio, c'est que les sorties sont au point mort...faut savoir un peu lire entre les lignes!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportitalia : Ausilio aurait indiqué en off qu'avec l'arrivée de Gagliardini, le mercato hivernal d'entrée de l'inter est terminé.

 

S'agissant des sorties, il a ouvert la porte à une possibilité de départ de Ranno et a fait savoir que Kondogbia resterait (donc on se le coltine au moins jusqu'en juin après son enième match sans saveur de dimanche dernier)

Dommage pour Rodriguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois combien Tottenham a recruté Njié qui étant lyonnais je peux te le dire, emballait personne. Quand tu vois Paloschi cédé à Swansea pour environ 10M d'euros, quand tu vois des Tonellis recruté pour 10 M, Luca Rizzo vendu 6M, Mario Gomez vendu 7M (comparé à Jojo vu son âge c'est bcp), Isla vendu 4,5M, Djilobodji vendu 9M

Je pourrai passer la soirée à te montrer que des clubs savent vendre...

Certains des joueurs que tu cites ne sont pas de croutes ou des joueurs médiocres comme nous en avons dans notre effectif*.

Citer Paloschi et Tonelli qui sont d'excellents joueurs comme des croutes ou sur-vendu c'est incroyable. Mario Gomez c'est Mario Gomez, le gars a des Stats incroyables en bundesliga et lors de sa saison en Turquie il a planté plus de 25 buts alors c'est pas anormal qu'un club allemand ait proposé 7M avec une possibilité d'avoir fait un bon coup.

 

Mettons nos cadres ou nos très joueurs (Icardi Handa Medel Brozovic Candreva Perisic...) à vendre et tu verras les prix qu'on va nous proposer.

Aujourd'hui nous essayons de vendre des joueurs comme *Ranocchia, D'Ambrosio, Nagatomo, Santon, Palacio,..etc sont trop mauvais, trop payés ou trop vieux (et leurs prestations sont passés a la TV) pour que des clubs soient prêts à mettre pas mal d'argent que tu sois content de la vente.

 

C'est très difficile de reussir à vendre une 106 à 5000€..

 

Jovetic c'est un joueur talentueux mais c'est surtout un joueur qui n'a rien fait depuis son départ de la Fiorentina (depuis plus de 4 ans). A titre de comparaison, sur les 5 dernières saisons Balotelli à fait plus que lui :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pour Jojo. L'Espagne et ses defenses en carton... Faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas. Quand tu vois un gars comme Manaj transféré hier et capable de mettre deux buts aujourd'hui avec Las Palmas contre l'atletico Madrid, je ne vois pas comment l'autre pourrait se rater. Qu'il le fasse jouer demain pour bien commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paloschi excellent? Celui qui fait banquette et ne s'impose pas à Bergame? Qui va surement partir lors de ce mercato? Qui n'a jamais confirmé les espoirs qu'il avait suscité?

Tonelli fuoriclasse, désolé mais ça se saurait...

 

Si eux + ceux dans la liste que je t'ai donné, ce sont d'excellents joueurs, effectivement on a pas la même conception du football et du mot "excellent".

Alvaro Pereira l'était aussi alors... (on peut en parler de lui? Je te rappelle les chiffres de son achat et comment il a quitté le club?)

 

La Fio cet été a vendu Marcos Alonso 23M et Gomez 7 M, les deux ne valent pas ce prix-là. Gomez tout Gomez qu'il soit vu son âge il aurait été à l'Inter il aurait été prêté avec option d'achat. La Fio récupère 7M pour un mec de 31 ans avec un salaire + que pompeux (+ que Naga ou D'Ambrosio que tu cites).

Ca, c'est ce que j'appelle de la vente. Tu veux qu'on refasse un tableau avec le nombre de personnes cédés et le prix qu'ils ont apporté au club sur les 5 dernières années? Peanuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la petite histoire, le DS de Séville, Monchi, n'a pas eu froid aux yeux en tentant de demander Banega en prêt gratuit :laugh:

 

Réponse de l'inter : 30M et on discute

 

Ils nous prennent vraiment pour des pigeons... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club et avec lui ses directeurs sportifs successifs sont mauvais sur la vente. Et je dis ça alors que j'adore le travail entrant d'Ausilio. Mais un bon DS doit aussi être jugé à sa capacité à savoir vendre ses croûtes. Et le constat est le même depuis plusieurs années, les croûtes restent et sont sortis des effectifs avec un vieux prêt qui se prolongé, une résiliation ou un bradage total.

 

Tu peux te rassurer avec cette information: le Milan AC a vendu Petagna à l'Atalanta à 1M :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moratti1908 > le dossier est encore en cours au TAS pour Alvarez, réponse à la mi-mars il me semble !

 

 

RÉCAPITULATIF DES RUMEURS DU 11 JANVIER 2017 :

 

> le directeur sportif de Crotone confirme que Gnoukouri est proche d'arriver

 

> l'Inter a refusé 50M€ de la part de Tianjin pour Brozovic (presse croate)

 

> Ranocchia serait sur le marché des transferts, Bologne pourrait faire une offre (Gazzetta dello Sport)

 

> Kondogbia lui aurait été retiré du marché des transferts suite à discussion avec son agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paloschi excellent? Celui qui fait banquette et ne s'impose pas à Bergame? Qui va surement partir lors de ce mercato? Qui n'a jamais confirmé les espoirs qu'il avait suscité?

Tonelli fuoriclasse, désolé mais ça se saurait...

Si eux + ceux dans la liste que je t'ai donné, ce sont d'excellents joueurs, effectivement on a pas la même conception du football et du mot "excellent".

Alvaro Pereira l'était aussi alors... (on peut en parler de lui? Je te rappelle les chiffres de son achat et comment il a quitté le club?)[

Paloschi 10M c'est avant son départ du Chievo où il était excellent et à ce moment là 10M pour lui c'était plus ou moins son prix par rapport au prix du marché surtout quand c'est un club anglais qui paye.

Tonelli, j'aimerais bien voir où je dis, enfin j'écris que c'est un fuoriclasse :unsure: .

A Empoli il était excellent, on parlait même de lui en équipe d'Italie. On aurait pu faire un bon coup de notre part. A cause de blessures, il a peu joué, on verra d'ici quelques temps s'ils ont fait un bon achat ou pas.

Les autres (Isla, Djilaboji, Lucas Rizzo) je n'en parle pas car je ne connais pas leur niveau alors difficile de juger leurs prix de ventes.

 

La Fio cet été a vendu Marcos Alonso 23M et Gomez 7 M, les deux ne valent pas ce prix-là. Gomez tout Gomez qu'il soit vu son âge il aurait été à l'Inter il aurait été prêté avec option d'achat. La Fio récupère 7M pour un mec de 31 ans avec un salaire + que pompeux (+ que Naga ou D'Ambrosio que tu cites).

Ca, c'est ce que j'appelle de la vente. Tu veux qu'on refasse un tableau avec le nombre de personnes cédés et le prix qu'ils ont apporté au club sur les 5 dernières années? Peanuts

Il y a déjà un tableau fait par Chan007 qui retrace les transferts entrants et sortants depuis 2006.

 

Questions : Les joueurs bien vendu sont parti vers des équipes de quel niveau ?

Les joueurs que nous avons très bien vendu ou sur-vendu (Eto'o, Ibra (barça), Kovacic (real), Balo( City), Motta (psg), Shaqiri ( :phear: ),...etc

 

Et les joueurs de niveau chevresque, médiocres, lolesques,..etc ? vers des clubs de bas de tableau/faibles niveau/ventres mou alors c'est pas anormal qu'ils aient rapporté peanuts.

 

Je me répétè mais si le joueur est mauvais, très moyen tu le vends difficilement ou peu cher alors que s'il est très bon, excellent, prometteur ou coté ça se bouscule au portillon et on reçoit de très bonnes offres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RÉCAPITULATIF DES RUMEURS DU 12 JANVIER 2017 :

 

> une offre de 20M€ pour Perisic aurait été refusée par l'Inter (Corriere dello Sport)

 

> D'Ambrosio ne devrait pas quitter le club cet hiver, une prolongation de contrat serait même en discussion (Corriere dello Sport)

 

> Hull City et West Ham s'intéresseraient à Ranocchia (Skysport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...