Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, dede10 a dit :

 

J'ai l'impression que tu me lis pas avant de me répondre, de toutes les façons selon les rumeurs c'est Emerson qui a été choisir donc... 

Je veux pas salir le forum avec ce débat qui ne finira pas donc j'abandonne. 

 

Oh sisi je te lis justement. Et tu compare Cancelo au débat alonso/emerson qui n'a aucun rapport. Autant par le poste que par l'équipe autour. Cancelo évolué avec spaletti dans une défense à 4  à droite et dans une équipe totalement sans fond de jeu et pourtant Cancelo a briller les occasions venait sans cesse de son côté.

 

De plus si on est pas d'accord avec ton avis tout de suite on se base sur des vidéos YouTube bah voyons. Si il etais si bon que ça le Emerson il serait titulaire indiscutable et pas en ballottage, depuis le début de sa carrière européenne zéro saison à plus de 25match il y a des raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

 

Je ne connais pas du tout, mais bon, un petit jeune à 400K€, à un poste où on est dans le besoin, on ne va pas faire la fine bouche.

En général, les transferts inconnus nous réussissent pas mal (jurisprudence Maicon, Julio Cesar). Au pire, s'il floppe, on le revends 3M€ à un club de seconde zone, et fera dans tous les cas une plus value.

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

- L'inter veux garder Lautaro mais tout dépendra de lui .
- Juan Musso sur le point de signer chez nous .

-  Totthenam sur Vecino , les spurs pourrait aligner les 20M réclamé par l'inter .

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

1/ Allez Lautaro, ne fais pas le con, ne vas pas flinguer ta carrière dans ce club qui va perdre tous ses cadres dans les 3ans.

2/ Très bonne nouvelle, on assure l'avenir pour nos gardiens. Mais dommage pour Radu. Brazao et Stankovic ont encore le temps.

3/ 20M€ c'est cadeau en Angleterre, et ce club te conviendra très bien. Le style de jeu intense, et la gestion ambitieuse mais sans pression sont le cadre parfait pour toi.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dede10 a dit :

(...)

Je veux pas salir le forum avec ce débat qui ne finira pas donc j'abandonne. 

Tu n'as pas peur qu'il soit souvent blessé et ne joue que 15-20 matchs par saison ?

Vecino la source est anglaise.. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' perso je comprends ton point de vue. Au delà du fait que je pense que Lukaku est finalement aussi bon voire meilleur qu'Icardi et qu'Icardi n'a absolument pas confirmé au PSG mais fait figure de bon plan au vu du marché et surtout est accepté du vestiaire... mais bref. 

Pour moi, on ne peut pas aller chercher aucun titre si on n'achète rien de lourd au milieu, sur les ailes et aussi en défense car Godin et Bastoni nous ont coûté des matchs importants (même si dans certain matchs ils ont été décisifs). Donc même si j'aime bien Lautaro et que je souhaite qu'il reste car c'est notre couple star avec Rom, si c'est pour ne rien recruter derrière ça ne sert à rien de le garder... autant le vendre 110M incluant un ou 2 joueurs. Je préfère avoir Vidal, Kumbula, Tonali, Cancelo, Emerson et tenter un Werner ou Aubam en plus de qqs joueurs libres ou des prêts en attaque que garder Lautaro et se taper encore des lacunes et un manque de banc...

Maintenant si on a les finances pour garder Lautaro et qd même recruter alors tant mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Lautaro on aura vraiment beaucoup de mal a lui trouver un remplaçant.

Et les Vidal  Kumbulla et même Tonali on n en a pas besoin ils ne renforcent pas nos postes faibles. On a besoin principalement de lateraux et on peut les avoir avec la vente d icardi plus un peu d aide de Suning

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que si on veut garder Lautaro et se renforcer ca dependra enormement de combien, on arriverait a tirer de nos ventes. 

Meme en minorant, on pourrait potentiellement encaisser pres de EUR 150M: Pinamonti (20M), Perisic (17M), Vecino (20M), Gagliardini (25M), Joao Mario (15M), Lazaro (22M), Dalbert (13M), Dimarco (7M), Asamoah (5M), Godin (5M)

....Apres, il me semble qu'on a jamais reussi a vendre autant de joueurs sur un mercato estival 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

Tu n'as pas peur qu'il soit souvent blessé et ne joue que 15-20 matchs par saison ?

Vecino la source est anglaise.. 😕

C'est l'une de mes inquiétudes à son niveau. Sinon côté foot j'ai absolument aucune crainte. Conté sait pourquoi c'est lui qu'il veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kart a dit :

ca dependra enormement de combien, on arriverait a tirer de nos ventes

OK pour le revenus issu des ventes mais #%!*@ de #*-@%£$, Marotta va quand même bien bénéficier d'une $*%! d'enveloppe mercato "hors vente" */µ?@" de @£*# de ù£1;:!!

Non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kart a dit :

Le probleme est que si on veut garder Lautaro et se renforcer ca dependra enormement de combien, on arriverait a tirer de nos ventes. 

Meme en minorant, on pourrait potentiellement encaisser pres de EUR 150M: Pinamonti (20M), Perisic (17M), Vecino (20M), Gagliardini (25M), Joao Mario (15M), Lazaro (22M), Dalbert (13M), Dimarco (7M), Asamoah (5M), Godin (5M)

....Apres, il me semble qu'on a jamais reussi a vendre autant de joueurs sur un mercato estival 😅 

On n a pas besoin de tous les vendre. Si on arrive a caser Perisic et Vecino ou JM ça nous permettra avec la vente d icardi d acheter 2 bons lateraux. Le reste ça sera du bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kart a dit :

Meme en minorant, on pourrait potentiellement encaisser pres de EUR 150M: Pinamonti (20M), Perisic (17M), Vecino (20M), Gagliardini (25M), Joao Mario (15M), Lazaro (22M), Dalbert (13M), Dimarco (7M), Asamoah (5M), Godin (5M)

 

Gagliardini ne partira jamais pour 25M il vaut 13-14M maxi.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je dirais même que c’est le cas pour tous les joueurs cités @Kart. J’ai plus l’impression que tu as donné les prix de vente demandés par l’Inter. En minorant, ce serait plutôt: Pinamonti 12, Perisic 12, Vecino 17, Gagliardini 13, Mario 12, Lazaro 18, Dalbert 8, Dimarco 6, Asamoah 0.

Godin veut rester et Conte veut le garder pour son expérience.

On est plus proche des 90M que des 150M, et encore à condition de tout vendre, à condition que ça ne pinaille pas avec l’argument du covid, etc...

Apres il faut tenir compte de l’allégement de la masse salariale: De mémoire Après Icardi, c’est Perisic et Valero qui palpent le plus (parmi les indésirables, donc je ne compte pas Godin et Nainggolan), puis Mario, Asamoah et Vecino qui sont entre 3 et 4M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore sa valeur il me semble. Du moins ce que la Viola en voulait je crois....

@QG1989 Oui prix de vente minimum selon le club. Le club ne va pas sous-vendre non plus car elle doit chercher des plus values. C'est pour ca qu'on envoie la plupart de nos joueurs en prets.

Modifié par Kart
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...