Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Rahim95 a dit :

Ouais mais malheureusement le foot se joue à 11 ^^

C’est ce qui nous a souvent coûté des matchs ,tu te rappelle pas quand tout le monde était blessé ? On a fait appel à qui ? Papy Valero.

Dans une saison ,pour un club comme l’inter on es sur 3 tableau,ce qui fait plus 60 matchs,tout le monde aura l’occasion de jouer,et rajoute à ça ,les suspensions,la méforme de certains etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Non Tonali ne joue pas au même poste que Sensi. Il joue 6 donc même poste que Brozo. Autant le prévenir de bien choisir sa place sur le banc parce qu il va pas mal l utiliser s il vient.

J aime beaucoup le joueur mais le faire venir pour cirer le banc c est pas très intelligent pour un jeune qui a besoin de beaucoup jouer. Après ils peuvent le prêter ou vendre Brozo parce qu il n a que 27 et il boucherait l avenir de Tonali.

Son entraîneur,son président le disent,que Tonali est un joueur assez complet qui peut occuper tout les postes d’un milieu à 3 . 

Alors crois moi,il pourra jouer en sentinelle,en relayeur à gauche ou en relayeur à droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais il n y a que 3 places au milieu donc ça voudrait dire Barella ou Eriksen sur le banc.

C est bien de dire il nous faut un banc plus fort et je suis d accord mais on n achete pas des joueurs a 40M pour qu ils jouent moins de 30 matches par saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors continuons avec les Valero c’est bien . 

Et pour pas faire assoir un joueur de 40M ,allons prendre Duncan à 7M. 

C’est ce qui nous a tué l’année dernière en ldc,quand t’a les Madrid avec des Kroos,Isco sur le banc . 

Tu veut être compétitif,faut du luxe,le luxe ça s’achète,la qualité ça s’achète.

Malheureusement aujourd’hui les prix des joueurs explosent.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout de croire qu’un brozzo pourrait jouer 60 matchs par saison,on l’a vu cette année. 

Sensi s’est blessé face à Chelsea et Barella s’est blessé  un mois,il était dépassé notre epic . 

A cette période,c’est parti en cacahuète sur le forum à traiter les infâmes joueurs qui nous servaient de rotation. 

On aurait été tous joyeux qu’un type talentueux sort du banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Parce que tout simplement que notre futur effectif sera nettement plus productif en 4-3-1-2 que ce 3-4-1-2 qui laisse une faille face à la Juventus. 

Notre meilleur jeu pour notre club a toujours été ce schéma. Pourquoi changer un système qui a toujours marcher en Italie tant la tactique est un fin mot chez nos amis italiens.😘

Exit ces faux latéraux comme Candreva, Moses, Biraghi ou cie… Je déteste cette formule.:facepalm:

En plus dans ce modulo à la limite avoir un back droit d'ambrosio / candreva ça me dérange pas plus que ça. Car d'ambrosio se donne à fond et candreva pareil. Mais c'est clair que ce sera un back droit entièrement défensif vu leurs apports offensifs ^^. Exit CHIESA à 70M également ! Bon après je préfèrerai carrément un vrai bon latéral hein !

Par contre coté gauché c'est le poste numéro un à pourvoir pour moi. C'est archi faible. biraghi salut, asamoah bon ben déja en retraite, ashley young ça dépanne mais ça tiendra pas la saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on a juste pas la même notion des priorités aque doit adresser l équipe 😉

Les postes a renforcer en particulier pour moi c est les lateraux et pas le milieu qu'elle que soit le niveau de Tonali. L inter ce n est pas le Réal ou city on a pas des fonds illimités et il faut savoir les utiliser intelligemment. Si pour vous c est acheter Tonali 40M et le mettre sur le banc en faisant jouer Candreva et Biraghi sur les cotes pourquoi pas. Mais je ne pense qu on ira très loin comme ca

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on a un Gosens qui voudra peut-être gagner un peu plus de pognon qu'à l'Atalanta. Pas besoin de déménager, de s'acclimater, enfin le profil parfait pour le back gauche offensif. 

Tu prends Cancelo et Gosens, le tour est bouclé mais on traine un peu de trop à mon goût pour les transferts…. 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Ah oui, c'est connu qu'il suffit d'empiler les joueurs dans ton milieu pour que ça fonctionne. C'est un détail que j'oublie souvent :nikel:

brozo / barella joue déja ensemble et Eriksen c'est clair qu'il va partir pour être titu à un moment.

 DOnc je vois pas en quoi j'entasse les milieux sur le terrain, avec 4 milieux, un entre SENSI/TONALI/NAINGOLLAN sera titu avec les 3 précédemment cités. Et avec tous ces matchs à joués il y en aura pour tout le monde.

Regarde cette saison avec la blessure de SENSI et ensuite BARELLA + les différentes suspensions on s'est retrouvés avec VECINO et VALERO en titulaire et en remplacement GAGLIARDINI donc merci mais je préfère ma solution.

Après je dis pas, TONALI peut très mal s'adapté et floppé c'est clair mais les autres ont les à déja dans l'équipe (ou déja eu - NAINGOLLAN-) donc je pense que ça peut très bien marcher.

Surtout 3 ritals sur 6 donc deux jeunes ( deux futures pépites) on est tranquille pour quelques années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, anthony777 a dit :

brozo / barella joue déja ensemble et Eriksen c'est clair qu'il va partir pour être titu à un moment.

 DOnc je vois pas en quoi j'entasse les milieux sur le terrain, avec 4 milieux, un entre SENSI/TONALI/NAINGOLLAN sera titu avec les 3 précédemment cités. Et avec tous ces matchs à joués il y en aura pour tout le monde.

Regarde cette saison avec la blessure de SENSI et ensuite BARELLA + les différentes suspensions on s'est retrouvés avec VECINO et VALERO en titulaire et en remplacement GAGLIARDINI donc merci mais je préfère ma solution.

Après je dis pas, TONALI peut très mal s'adapté et floppé c'est clair mais les autres ont les à déja dans l'équipe (ou déja eu - NAINGOLLAN-) donc je pense que ça peut très bien marcher.

Surtout 3 ritals sur 6 donc deux jeunes ( deux futures pépites) on est tranquille pour quelques années. 

Ah mais je croise les doigts pour que ça marche. Et contrairement à beaucoup, défense à 3 ou 4, milieu à 4 ou 5, j'en ai un peu rien à carrer. Ça sert pas à grand chose à part faire des jolies animations en début de match xD . Y'a pas de formation miracle, si les joueurs veulent pas se bouger ou s'ils se marchent dessus, tout ça ne servira a rien.

A l'Inter on a une belle expérience d'empilage de noms pour pas grand chose derrière. Tonali signe chez nous, ok. Pour autant son prix ne lui garantit pas une place de titulaire, il a tout a prouvé 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce qui est rassurant, c'est que de mercato en mercato on sent clairement notre force de frappe grandir. Il est loin le temps où nos seules pistes étaient des joueurs sans qualité particulière qui rechignaient malgré tout à venir.

Il ne manque plus qu'un petit effort de notre part pour se débarrasser des indésirables qui s'accrochent jusqu'au bout et on pourra clairement se positionner sur 1 voir 2 joueurs de classe mondiale dans l'effectif.

Petite nostalgie quand même quand on se rappel qu'en 98 on avait dans l'effectif des Ronaldo , Baggio, Recoba, Zamorano , Simeone, Zanetti, Pirlo, Pagluica, ... 😍😍😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Darmi a dit :

 

Petite nostalgie quand même quand on se rappel qu'en 98 on avait dans l'effectif des Ronaldo , Baggio, Recoba, Zamorano , Simeone, Zanetti, Pirlo, Pagluica, ... 😍😍😭

Mais on a gagné aucun gros titre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur des pages précédente de ce topic que la clause libératoire de Brozo est de 60M, c'est vraiment dérisoire.

Imaginez un club Anglais genre Arsenal, Chelsea ou United paye le clause et propose un salaire à 6-7M (je crois qu'il percoit 3.5M chez nous), çà le fertai vraiment réfléchir. 

Faut vraiment augmenter considérablement sa clause ou bien carrément la supprimer. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darmi a dit :

Euuuuh la C3 🙂 

Mais effectivement pas de championnat 

La C3 c'est vraiment une coupe pour les clubs de seconde zone pour moi. Ça veut soit dire qu'on a pas passé les poules de C1 ou qu'on est le 5 ème du championnat rien de très glorieux

Finalement le PSG me fait un peu penser a cette inter 98 

Modifié par Jazzi
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la C3 de l’époque, c’était une C1-bis, un vrai truc de fou.


J’adore déjà cette session de mercato: 

on avance super bien alors qu’il n’est pas encore ouvert, et on lit des « on traine vachement ».

on ne connaît même pas l’enveloppe budget, et on lit des « c’est soit l’un soit l’autre » « Tonali c’est trop cher »...

l’été va être long les gars, préparez les Thermos de café 😃

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est qu’on a un Cellino en face. C’est limite trop tôt de le faire maintenant.

D’ailleurs Cellino vient d’exercer une option du contrat de Tonali pour le prolonger jusqu’en 2022.... les négociations vont etre longues^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...