Aller au contenu

Messages recommandés

Batistuta9    1 556
il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

@Davis_Bloom De toute les infos que j’ai lu,c’est un prêt payant de 10M,avec obligation de 30M et 10M en bonus .

Ce qui fais 40M,les 10 ayant déjà été payés. 

En gros avec les bonus quasi 50m. Il doit avoir pas mal de bonus facilement atteignable je suppose.

Donc en gros le prix réclamé par Brescia depuis le début de l'été.  Mais attendons  un peu ce sont toujours des rumeurs.

Amgara_amazigh    643

C'est très bien si cela se concrétise pour Tonali ! Avec Barella on aura au milieu 2 joueurs parmi les plus talentueux jeunes Italiens (et je pourrais ajouté Sensi s'il retrouve sa forme, d'avant sa blessure).

Barella-Brozovic-Eriksen-Sensi et Tonali, c'est clairement un milieu de haut niveau et très fort techniquement !

Pour un mercato optimal (au niveau des arrivées), il ne manque plus qu'a se renforcer avec 2 joueurs pour jouer sur les côtés (1 sur l'aile gauche et l'autre sur la droite) et bien sûr conserver Lautaro.

• J’aime 1

bouba930    2 911
Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

@bouba930 tu parles de Barella c’est ça ? C’est à peux prêt ça a 2/3 millions prêt mdr 

Oui je parlais de Barella. 

@Batistuta9 J’aurais du le mentionner 😎

• Haha 1

Vix    1 046
Posté(e) (modifié)

Si au milieu t'as Eriksen, Brozovic, Barella, Nainggolan, Sensi et Tonali... Honnêtement je connais pas le nombre de combinaisons possibles avec 6 joueurs pour 3 places mais tu me sors le trio que tu veux en piochant n'importe lequel d'entre eux je suis heureux. C'est un véritable luxe !

Conte peut même jouer en 3421 comme il le faisait à Chelsea avec deux joueur parmi Brozovic, Barella, Tonali et Nainggolan entre les deux latéraux, et monter Eriksen et Sensi pour épauler la pointe. Y'a tellement d'options...

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 1

Kart    477

Encore une fois, ca serait un crime de ne pas avoir de modulo alternatif avec ce milieu de terrain pour etre moins previsible. En 2015, la Juve est aller en finale de C1 car elle a su alterner entre le 3-5-2 et le 4-3-1-2. Avec ces joueurs, c'est largement fesable. 

• J’aime 1

Suning1908    728

La piste Werner ne serait pas totalement fermé à partir du moment que Liverpool n'avance pas vraiment sur le dossier malgré que l'Allemand aurait aimé joué en Première League.

Ce qui est dit aussi dans l'article, c'est que lui et sa femme aime Milan (la Ville), et donc ne fermerait pas totalement la porte à l'Inter.

A savoir qu'il ne viendrait qu'à partir du moment où Lautaro signerait au Barça.

https://www.fcinternews.it/focus/gds-werner-non-chiude-all-inter-e-il-liverpool-non-preme-porta-aperta-per-il-tedesco-339322

On parle de plus en plus que nos deux milieux seraient Tonali et le retour du Ninja qui se clarifie de plus en plus.

• J’aime 1

Batistuta9    1 556

J'y crois pas du tout pour Werner Ausilio a clairement dit non et son agent également. Mais sincèrement on s'en moque de lui, un joueur qui n'a pas envie de venir ou vient par défaut c'est NON.

• J’aime 1

Inter74    28

Vous n'avez pas peur que Conte ne veuille pas garder Naingolan ? j'avais compris que Conte n'avait pas apprecié son comportement...

Trent_FCI    6 283

@Inter74 Pour te répondre, on ne sait pas du tout:

1- Si c'est lui qui a voulu s'en séparer.

2- Si il compte le réintégrer.

Mais comme le mercato crée de l'espoir, certains espère. 😁

Voilà voilà...

• J’aime 1

Trent_FCI    6 283
il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Moi, oui !

Mais moi aussi ! 😁

Tout les soirs je fais des incantations ! 😉

• Haha 1
  • Wouah 1

Ilprincipe67    6 628

J’ai quand même le sentiment que les 2 hommes s’apprécient ( déclarations du ninja ) et que l’éloignement de Vidal confirme que Conte souhaite le retour de Nainggolan qui sort en plus d’une saison très correcte.

Trent_FCI    6 283

Après hein... Tout ceux qui comme nous veulent qu'il revienne vont plutôt voir des signes de retour possible.. C'est normal.

Moi aussi, entre les déclas des uns et des autres, j'ai le sentiment que c'était pas une affaire Conte vs Radja.. Mais je suis partial.

Wait and See..

Suning1908    728
Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Mais moi aussi ! 😁

Tout les soirs je fais des incantations ! 😉

Il craque🤣

manu150    127

Moi je comprends pas pourquoi il est si demandé, c'est un monstre quand il est appliqué à 100% mais quand il était chez nous il avait encore sa tête à la Roma j'ai l'impression. Je préfère un joueur concentré à fond sur notre projet. Mais bon j'espère que si il revient se serai pour vraiment se donner et remporter un titre avec nous. 

Davis_Bloom    6 943

Le projet de Marotta à long termes!

Un milieu

Palmieri /Barella / Tonali / Sensi / Chiesa 

Tout ceci bien entendu avec Brozo et Eriksen

• J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1

3ou    196
Posté(e) (modifié)

Je veux bien quand même qu il nous explique comment il veux faire jouer Chiesa latéral droit 🤔

Modifié par 3ou
  • J’aime 3
  • Goaaal 1

Alex-inter33    247
Posté(e) (modifié)

Ça vaut quoi concrètement Emerson Palmieri ? Je connais pas trop ce joueur , il a un nom à couché dehors et ça m’inquiète.  Il est bon ? Ou Marotta est sur lui jusqu’à car il est italien ?  J’aurais préféré du Gosens  au vue de sa saison actuelle. 

Modifié par Alex-inter33
  • J’aime 2
  • Haha 1

Davis_Bloom    6 943
il y a 36 minutes, 3ou a dit :

Je veux bien quand même qu il nous explique comment il veux faire jouer Chiesa latéral droit 🤔

Il est offensif, mais c’est vrai qu’il a 3 poumons, il a la faculté de tenir toute la distance pendant 90min! Il est incroyable d’endurance