Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 45 minutes, bouba930 a dit :

J’ai très bien compris,pour moi lukaku n’est pas un grand joueur,Sanchez était un grand joueur,De vrij n’était pas un grand joueur,Lautaro non plus,Godin oui,Eriksen oui mais on dirait on parle pas de l’inter .

Vous le savez tous que chaque année c’est la même chose avec nous,on traîne,on traîne et encore on traîne,c’est mon avis on va pas en parler jusqu’à demain 😎

Si je parle de tout ça ,c’est que d’un côté j’ai pas envi que Tonali nous échappe,parce que pleins nous ont échappé dans le passé,si je doit en citer un je dirait dybala et il aurait jamais dû signer là-bas . 

On peut pas vraiment dire qu’on a raté Dybala... a mon souvenir il a eu le choix... et il a choisi la Juve... et il a eu raison ! Choisir l’Inter a cette période lui aurait été préjudiciable. 
 

Après le débat sur les joueurs que tu considère grand ou pas c’est un autre débat oui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

@QG1989 T’es à côté de la plaque. 

Relis mon post,quand je dit y’en a marre,c’est dans le sens où à chaque fois qu’on s’est intéressé à un joueur,on se l’est fait choper,donc je parlais dans le passé. 

Je parle de puissance financière parce que justement des articles ont été publiés ici qu’on allait voir la puissance du sunning et ça chipote quand il faut sortir 35M . 

1ère phrase: wahou, ça invite vachement au débat! Sinon on peut aussi éviter ce genre de phrase allume-feu, non?

1er paragraphe: Mais justement, on en a un peu marre que ça couine sur les loupés du passé. On est plutôt positifs à se satisfaire des réussites. Ok on a loupé Dybala et Cancelo parce qu’on n’avait pas une thune. Mais c’est loin maintenant, on ne va pas se le bouffer à chaque mercato si? Surtout quand on voit ce que deviennent les « pépites » Lucas, Ganso, Paulinho, Schick, Malcom, Berardi,... Moi je suis ravi qu’on ait « chipoté » comme tu dis.

2e paragraphe: Le Suning fait peter les galons et le fric, mais le fait de façon très intelligente. Je suis ravi qu’on ne claque pas 400M par mercato, comme QSG ou City et qu’on passe pas pour des gros pigeons. Pépite ou pas, c’est normal de négocier.
Et profites en pour réviser tes sources, on chipote justement car le club demande 50M pour ce joueur qui vaut 35M.
 

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

J’ai dit que ce joueur n’est pas une perte mais que ça serait bête de se faire dépasser sur Tonali et que j’en voudrais à la direction « si » ça devait arriver !!!

Le problème c’est que tu tires une conclusion directe et alarmante, à partir d’une hypothèse ; alors que tous les éléments vont dans le sens contraire.
C’est comme si tu disait à ta femme qu’elle conduit comme une merde, parce que « si » il pleut et « si » elle mets une roue sur la ligne blanche et « si » la voiture glisse, on risque l’accident. Elle va juste retenir ta critique alors que jusque-là elle assure.

il y a une heure, bouba930 a dit :

Sanchez,que Manchester voulais s’en débarrasser à tout prix,Godin gratuit ,De vrij gratuit,lukaku payable sur 5 ans ,Young pour 1 franc,Eriksen à la rigueur et encore,on a négocié 100 ans alors que le joueur lui même attendais un signal de Madrid,Lautaro on peut remercier Milito et Zanetti. 

Encore une fois je ne suis pas entrain de remettre en cause l’inter ou le sunning,même si tout ces joueurs ont rien couté,fallait quand même les convaincre etc . Donc bien joué et j’en suis le premier heureux. 

Mais ce que je dit c’est qu’on traîne sur des joueurs talentueux alors qu’à la fin c’est cette somme qu’on mettra finalement.

1er paragraphe: Mais ET ALORS??? Tu n’es pas content d’avoir ces joueurs? Ça enlève du talent à DEVrij de l’avoir chopé gratos? Young à 1M, c’est bien joué ou pas? Ça rends Suning moins fort d’avoir fait des bons coups, plutôt que de mettre 53M sur un Mangala ou 60M sur un Jovic?
Perso, je suis ravi de voir qu’on fait des bons coups, c’est ce côté requin qui démontre notre puissance.

2e paragraphe : bin si justement, je t’invite à relire tes posts. Ce qui me/nous fait réagir c’est justement les termes assez durs, dénigrants et alarmistes sur le Suning, alors que d’après moi ils font tout bien. Heureux de le lire, parce que j’avais vraiment le sentiment répété du contraire.

3e paragraphe : Donc ça te gêne qu’on négocie? Tu préférerais que le 6juin, ont ait déjà mis 50M sur Tonali, 32M sur Kumbulla et 35M sur Musso?


Au bout d’un moment, mettez vous d’accord: déjà que ça couine quand on paye Lukaku sur 5ans, ou Barella à 37M sur 2ans ; mais maintenant il faut vite tout payer cash, car un journaleux qui s’ennuie début juin lance une intox sur la Juve qui fait une offre?

Caaaalmons-nous, le mercato démarre dans 1mois, hors report.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitez les attaques personnelles les gars svp! Parlez juste football, débattez de vos idées si vous voulez mais vous attaquez pas, ça amène rien de bon et ça va attirer les fouilles merde et tout le monde va encore plus s’énerver ! 
 

On parle uniquement football SVP! Si vous êtes pas d’accord et ba c’est normal ça peut arriver ! vous avez exprimez votre pensée basta vous supportez la même équipe ! Pas besoin de se tirer dessus, c’est du foot ! 
 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

J’ai très bien compris,pour moi lukaku n’est pas un grand joueur,Sanchez était un grand joueur,De vrij n’était pas un grand joueur,Lautaro non plus,Godin oui,Eriksen oui mais on dirait on parle pas de l’inter .

Vous le savez tous que chaque année c’est la même chose avec nous,on traîne,on traîne et encore on traîne,c’est mon avis on va pas en parler jusqu’à demain 😎

Si je parle de tout ça ,c’est que d’un côté j’ai pas envi que Tonali nous échappe,parce que pleins nous ont échappé dans le passé,si je doit en citer un je dirait dybala et il aurait jamais dû signer là-bas . 

Si ça doit ce faire ça se fera, on est toujours pas entré en période mercato et plus, cool laisse les choses arriver .... ou pas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPOSITO DEMANDE 1M POUR RENOUVELER! L’INTER EN OFFRE LA MOITIÉ .... 

- Il compte changer d’agent au passage, Lukaku lui conseil Pastorello. 

Un peu gourmand le minot pour le coup .... En espérant qu’il touche toujours le sol et que ça lui monte pas au crâne hein! 1M pour un but sur péno offert par Lukaku..... calme toi petit !

Pastorello c’est pratiquement devenu un ami du club tant il est proche de nous et le nombre de joueurs qu’il nous a envoyés (Lukaku, Candreva, Handanovic) donc ce serait une bonne chose de préserver Esposito avec lui!

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Oui t’es à côté de la plaque parce que j’ai plus l’impression que t’essaye de me contredire au lieu d’essayer de comprendre ce que je dit . 

Dit pas qu’on avait pas de thune,on a préféré mettre une grosse somme sur kongdobia et le chauve il a préféré miser sur le ninja,plutôt que Cancelo. Va réviser toi . 

J’ai l’impression que tu veut jouer avec les mots,donc on va y aller,je ne parle pas de 400M, mais de 35M, je précise aussi que les 50M c’est ce qu’on va lâcher finalement,c’est ce qui s’est passé avec Barella,Eriksen et ça sera pareil pour Tonali donc pourquoi prendre le risque de se faire dépassé  ?

J’ai dit que j’étais le premier heureux d’avoir ces Sanchez ,De vrij,etc donc pourquoi toutes ces questions « t’es pas content de les avoir? » 

J’ai aussi dit que je suis contre de surenchérir,alors explique moi quel es ton but ? Me faire dire ce que je n’ai pas dit ? 

J’ai le droit de me plaindre non ? Ou je doit la fermer ? 

Et puis ton exemple de sur « ta femme » n’a pas lieu d’être. 

Pour pas pourrir ce topic avec des gens qui s’excitent pour rien,je vais m’arrêter là c’est préférable. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

RENOUVELLEMENT DE PRÊT POUR BIRAGHI/DALBERT 

 

Bon........................ ba faut croire qu’on va tourner encore avec Biraghi et Young hein ... 

apparement il continue pas avec nous...

il y a 23 minutes, Davis_Bloom a dit :

ESPOSITO DEMANDE 1M POUR RENOUVELER! L’INTER EN OFFRE LA MOITIÉ .... 

- Il compte changer d’agent au passage, Lukaku lui conseil Pastorello. 

Un peu gourmand le minot pour le coup .... En espérant qu’il touche toujours le sol et que ça lui monte pas au crâne hein! 1M pour un but sur péno offert par Lukaku..... calme toi petit !

Pastorello c’est pratiquement devenu un ami du club tant il est proche de nous et le nombre de joueurs qu’il nous a envoyés (Lukaku, Candreva, Handanovic) donc ce serait une bonne chose de préserver Esposito avec lui!

c'est vrai 1m c'est trop, j'espere il va réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kart a dit :

Il nous faut minimum 4 joueurs formees au club dans l'effectif. 

Je suis sûr que ça passe crème :

👮‍♂️ : "Bonjour messieurs, contrôle du nombre de joueurs formées au club. Présentez moi les licences svp !"

🙎‍♂️ : "Tenez monsieur l'agent"

👮‍♂️ : "Mais... Vous n'en avez que 3 !!!"

🤦‍♂️ : "Oui monsieur mais le 4ième, c'était Biraghi..."

👮‍♂️: "Ah oui quand même ! Désolé, circulez, c'est bon pour cette fois..."

 

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Bon........................ ba faut croire qu’on va tourner encore avec Biraghi et Young hein ... 

Premier truc que j'ai vu de mes yeux vu ce matin... Conséquence : 2 Lexo1000 et retour sous la couette.

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

(...)

Pastorello c’est pratiquement devenu un ami du club tant il est proche de nous et le nombre de joueurs qu’il nous a envoyés (Lukaku, Candreva, Handanovic) donc ce serait une bonne chose de préserver Esposito avec lui!

De plus, notre baryton internazionale @kun connait sa femme (pas dans le sens que vous pensez^^).

1M c'est beaucoup, 999K max sinon il va devenir millionnaire trop jeune, trop vite. Symboliquement c'est trop je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

@QG1989 Oui t’es à côté de la plaque 

Va réviser toi.

explique moi quel est ton but?

Pour pas pourrir ce topic avec des gens qui s’excitent pour rien

Effectivement, vu la tournure que prends le débat, on va s’arrêter là.

Au moins on est d’accord sur le fait qu’on ne se comprends pas et qu’il vaut mieux arrêter 😉

Il y a 6 heures, Kart a dit :

C'etait previsible. Il nous faut minimum 4 joueurs formees au club dans l'effectif. 

Radu, Esposito, Ranocchia, Stankovic ou Agoumé. On peut avoir la liste sans forcer avec Biraghi.

Concernant les formés en Italie, on est peinards avec Handanovic, Sensi, Barella, Candreva, Dambrosio, Skriniar (DeVrij et Sanchez, c’est à vérifier)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPORTITALIA : « Kumbulla vers l’Inter! 💙🖤 Marotta inclu Salcedo dans l’opération! La formule reste à définir. 

Personnellement je vois pas d’avenir pour Salcedo chez nous, il est très très jeune certes mais au bout d’une saison et demi à l’image de Pinamonti, il aura toujours pas convaincu... 

En ce qui concerne l’aile droite, moi je mets une GROSSE PIÈCE sur Tibo PERSYN! Il va surprendre tout le monde !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Ça veux dire que si il vient , y aura concurrence entre Godin , Bastoni et Kumbulla ... Pas évident.

Et Rannocchia ? 🤣🤣🤣🤣

Kumbulla est droitier ! Déjà on peut retirer Bastoni de la concurrence. Pour moi Kumbulla il vient couvrir Skriniar et Godin dans l’axe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POSSIBLE AFFAIRE ENTRE L’INTER ET L’ATALANTA ! 🔵⚫

- Le joueur en question est Gagliardini ! On parle de 20M! 
- Avec la possible arrivée de Tonali et le retour de Nainggolan, il restera peu de place pour lui. 

DIRECT !!!! BANCO! ALL IN! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...