Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

POSSIBLE AFFAIRE ENTRE L’INTER ET L’ATALANTA ! 🔵⚫

- Le joueur en question est Gagliardini ! On parle de 20M! 
- Avec la possible arrivée de Tonali et le retour de Nainggolan, il restera peu de place pour lui. 

DIRECT !!!! BANCO! ALL IN! 

15-20M mais j’y crois tellement pas ... Ou alors un échange ? Ils ont pas mal de bon joueurs .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l’atalanta c’est que leurs joueurs sont performant que dans le dispositif établit là-bas , combien de joueurs transférer des millions se sont retoucher à bider. Gagliardini là-bas il va faire un très bonne saison et sera racheter 40M par des pigeon mdr 

pareil pour caldara, il est passer à la juve et Milan et il a pas jouer et là il est de retour à la maison . Je parie ma main gauche que dans quelque saison il va partir à prix d’or 😂

Modifié par interiv
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA ROMA A REFUSÉ UNE OFFRE DE L’INTER POUR ... ZANIOLO! 

- L’Offre en question = Nainggolan + Cash + les 15% du prix de vente qu’on a sur le joueur. 

- De plus le joueur veut rester à Rome ...

 

Les supporters sont pour en tout cas ! Et vous ?

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

15-20M mais j’y crois tellement pas ... Ou alors un échange ? Ils ont pas mal de bon joueurs .

Gosens/Gaglia absolument ! T’as visé dans le mille !🔵⚫

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaniolo il a fait une bonne saison et direct les croisés... pour moi y’a bcp d’incertitude avec ce genre de profil.

Ce qui fait son prix aujourd’hui c’est d’avantage son age que son talent.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La Roma ne veut pas vendre ZANIOLO, mais! Si elle n’arrivait pas à vendre pour assainir les comptes, ils seront contraint de sacrifier le joueur. Prix de vente 70M.... Il plait à la Juve et au Tottenham. Attention à l’Inter qui possède 15% sur la vente du joueur. 

Voilà, je vois plus la Juve se tourner sur lui, vu qu’on est sur Tonali, en plus la Roma à l’air d’aimer se mettre à 4 pattes devant la Juve. Maintenant est ce que la Juve serait prête payer le joueur et nous refiler les 15%? (10,5M les 15% des 70M du joueur). 
 

Moi perso j’en veux pas, Zaniolo c’est le passé, je préfère garder le Ninja, la jeunesse italienne on a déjà ce qu’il faut!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaniolo il est bon, mais je comprend pas toute cette hype autour de lui ... il a marqué quoi 7/8 buts depuis le début de sa carrière ? 
 

Nainggolan avait dit une fois que faire une saison c’est bien, mais rester au top chaque saison c’est différent! 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu sur calciomercato Marotta serait pret a acheter Kumbulla et a le laisser une saison a Vérone en prêt , et ça plairait vraiment aux dirigeants de Vérone ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin 35 patates la bonne demi-saison?

Quand on regarde l’effectif qu’on a déjà, on n’a aucun besoin à ce poste. Devrij et Skriniar sont les tauliers, la concurrence Bastoni/Godin est saine, et les entrées de Dambrosio et Ranocchia sont très correctes. Derrière on a Vanheusden, Pirola, Kinkoue qui attendent.

Comme l’ont dit certains, autour de 20M, en bricolant avec des contre parties, OK. Mais 35M, autant mettre en standby pour se concentrer sur Tonali, ou un très bon latéral à 50M.

Au pire on attends 1an que la hype retombe et on l’aura à 25M.

Modifié par QG1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Kumbulla moi je le trouve super intéressant et vraiment solide. Pour avoir vu quelques matchs j’ai été très impressionné donc ça vaut le coup de négocier pour consolider notre forteresse. 
C’est le genre de joueur archi rassurant en défense.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Zaniolo 70M Tonali 45M ^^ ça choque personne ^^

non; les ligaments croisés de zaniolo sont plus beaux que ceux de tonali, donc le prix est juste

 

sinon kumbula traduit en arabe c'est bombe, j'espere que le joueurs fera des etincelles chez nous, mais la priorité reste tonali, et garder le ninja

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du ninja il y’a un beau texte sur la minute foot à sin sujet

 

A l’âge de 5 ans, le père de Radja Nainggolan a quitté le domicile familial. Radja, ses 3 demi-frères, sa sœur jumelle et sa mère devaient survivre seuls avec très peu d’argent. 

Afin de ne pas décevoir sa mère, Radja a travaillé à l’école, aujourd’hui il sait parler le néerlandais, l’anglais, l’italien et comprend le français. Et n’a jamais lâché le football en sachant qu’il pouvait subvenir aux besoins de sa famille grâce au foot.

Malheureusement en 2010 sa mère décède des suites d’un cancer... Radja se fait tatouer tout le dos en hommage à sa mère. 

Aujourd’hui sa femme souffre d’un cancer, Nainggolan a rejoint Cagliari juste pour soutenir sa femme et resté prêt d’elle. 

Un joueur qui traverse des épreuves avec force 🙏❤️

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

LA ROMA A REFUSÉ UNE OFFRE DE L’INTER POUR ... ZANIOLO! 

- L’Offre en question = Nainggolan + Cash + les 15% du prix de vente qu’on a sur le joueur. 

(...)

Qu'on appui sur ce bouton directement :

Screenshot_20200607-153627_Gallery.jpg.4c43061a3d5c065958e8c721385487fc.jpg

Pour Kumbulla, un achat en le laissant en prêt 1 an à Verone serait judicieux. Godin il doit lui rester une saison, ensuite il le remplace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Zaniolo il est bon, mais je comprend pas toute cette hype autour de lui ... il a marqué quoi 7/8 buts depuis le début de sa carrière ? 
 

Nainggolan avait dit une fois que faire une saison c’est bien, mais rester au top chaque saison c’est différent! 

 

Exactement ta tout dit, je me souvient très bien de cette déclaration du Ninja, c'étais l'époque où les journalistes etais en boucle sans cesse sur l'échange zaniolo nainggolan. Surtout après son doublé en LDC contre Porto il me semble.

La voici :

 

 

 

Etes-vous lassé d’entendre certains jugements sur la portée de l’opération qui vous a fait signer à l’Inter avec Zaniolo qui est allé à la Roma ?

"Pour moi, ce n’est pas un problème, car chacun suit son parcours. J’ai joué 10 saisons au haut niveau, 9  bonnes et celle-ci kif-kif. Zaniolo a disputé 20 matchs en Serie A, 18 bons. C’est normal que l’on parle en bien des jeunes à qui on sert tout sur un plateau d’argent."

"Avant, un gamin devait montrer bien plus et il atteignait parfois et seulement que la Serie B. Je suis heureux pour lui et je lui souhaite le meilleur car je n’ai aucune rancune pour personne. Je pense à ma carrière, point.C’est facile de réaliser une bonne saison, on fera le compte dans 10 ans."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ptin 35 patates la bonne demi-saison?

Quand on regarde l’effectif qu’on a déjà, on n’a aucun besoin à ce poste. Devrij et Skriniar sont les tauliers, la concurrence Bastoni/Godin est saine, et les entrées de Dambrosio et Ranocchia sont très correctes. Derrière on a Vanheusden, Pirola, Kinkoue qui attendent.

Comme l’ont dit certains, autour de 20M, en bricolant avec des contre parties, OK. Mais 35M, autant mettre en standby pour se concentrer sur Tonali, ou un très bon latéral à 50M.

Au pire on attends 1an que la hype retombe et on l’aura à 25M.

Tu vois ta réaction et bin c’est la réaction que j’ai eu quand j’ai lu qu’on s’est fait devancé. 

Parce que t’a aucune source qui dit que c’est cette somme qu’on va mettre sur lui malgré ce que les journaux disent. Je parle comme toi . 

J’ai réagi aux précédents posts et t’es venu me tomber dessus . 

J’essaye pas d’allumer le feu mais acceptez l’avis des autres et pas s’emballer quand vous n’êtes pas d’accord avec quelqu’un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...