Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Werner sur le point de rejoindre Chelsea, Cavani nous tourne le dos pour l'Ateltico, l’entraîneur de Man Utd qui veut récupérer Sanchez, Mertens qui prolonge à Naples et Icardi qui a définitivement signé au PSG.

Imaginons que le Barca vend tout ses indésirables (Coutinho Rakitic Vidal), et paye la clause libératoire de Lautaro ? 🤣🤣 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA JUVENTUS PRÉFÈRE ZANIOLO À TONALI! 

voilà maintenant c’est clair, chacun sa route, chacun son chemin! Je préfère Tonali Déjà plus la tête sur les épaules  « DA INTER🔵⚫️ » que son homologue jet setter! 

« Enfin ils le préfèrent surtout car ils ont un forfait sans vaseline à Rome » ... 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la Juve le prenne bien cher alors et à nous les 15%. Mais vous verrez ils feront une enroule genre 2 joueurs plus 20M et on aura 15% de 20M. Je ne vois pas comment la Juve nous financerait 15% de 70M

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gmoney a dit :

Que la Juve le prenne bien cher alors et à nous les 15%. Mais vous verrez ils feront une enroule genre 2 joueurs plus 20M et on aura 15% de 20M. Je ne vois pas comment la Juve nous financerait 15% de 70M

Tu soulèves une vraie question là. Comment ça se passe quand t’as un pourcentage sur la revente mais que les clubs règlent ça sous forme de contreparties techniques telles que des échanges de joueurs ? Ça m’étonnerait que seule la partie financière soit considérée !!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le club propriétaire nous règles la somme, ce serait logique... 

Tu entourloupe ton « ci propriétaire », le club à qui tu vend n’a aucune obligation envers nous. 
C’est la Roma qui a accepté de nous céder 15% pas la Juve ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Tu vois ta réaction et bin c’est la réaction que j’ai eu quand j’ai lu qu’on s’est fait devancé. 

Parce que t’a aucune source qui dit que c’est cette somme qu’on va mettre sur lui malgré ce que les journaux disent. Je parle comme toi . 

J’ai réagi aux précédents posts et t’es venu me tomber dessus . 

J’essaye pas d’allumer le feu mais acceptez l’avis des autres et pas s’emballer quand vous n’êtes pas d’accord avec quelqu’un. 

Aucun souci l’ami, je ne pense pas que nos avis soient tellement divergents sur le fonds.

c’est surtout les critiques sur le Suning, genre « c’est toujours pareil », « on est toujours des pigeons »,  « ils n’ont pas sorti le chéquier » (je caricature bien sûr) ; qui m’ont fait réagir, ça m’a rappelé l’impatience de certains trolls genre  #Suningout, Barella est un flop (mi-septembre), ou Lukaku est un boulet qui ne mettra pas plus de 5buts...

 

Pour revenir au sujet (et là j’espère que nous serons d’accord), ça serait dommage de passer à côté de Kumbulla car il a l’air talentueux (mais attention, potentiel à confirmer) ; mais ce serait aussi dommage de cramer 35M de notre enveloppe (montant inconnu) sachant qu’on est les seuls sur le dossier, que c’est le Hellas en face (35M c’est 3x leur budget mercato), et que ce joueur est loin d’être titulaire chez nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

La somme totale = "cash + valeur du joueur techniquement compensateur".

Exactement,peu importe s’il y’a des joueurs inclus dans le deal,ce qui es pris en compte c’est la valeur des joueurs inclus qui en font le prix total de l’opération. 

Ces joueurs ne sont pas gratuits et font partis d’une opération financière . 

Si par exemple ils mettent Matuidi dans la balance qui est évalué à 30M+20M en cash ,le prix du transfert enregistré sera 50M donc on aura bien 15% des 50.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Si par exemple ils mettent Matuidi dans la balance qui est évalué à 30M+20M en cash ,le prix du transfert enregistré sera 50M donc on aura bien 15% des 50.

Mais justement c’est eux qui vont estimer la valeur de Matuidi, c’est pas toi, s’ils ont envie de l’estimer à 10M rien ne les en empêche ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la Roma qui a encore des pertes comme chaque année va aller donner ses fesses à la Rube pour avoir un équilibre au bilan. Pourquoi depuis quand les loups traitent avec les chiens?  

Ou c'est parce que nos ultra sont potes avec ceux de la Lazio?

Modifié par Gmoney
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que pour le FPF de la Juve et le FPF futur de la Roma, tout le monde a intérêt à valoriser Matuidi à 20M au lieu de 10.

et 15% de la diffrence, ça fait 1,5M. La Rube a pour objectif de nous faire chier, mais ne chipotera pas pour 1,5M ; surtout si c’est pour signer un bel espoir nerazzuro et le faire percer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok prenons un exemple,si le joueur qui veulent coûte 50M et qu’ils estiment Matuidi a 10M,ils seront obligés de sortir les 40 restants afin de satisfaire les demandes du club vendeur . 

Donc ils peuvent l’évaluer à 10,30 ou 40 le résultat sera le même . 

En revanche ,oui si on prend un club comme la Roma qui sera capable de se mettre à 4 pattes juste pour nous faire chier,oui ils accepteront un deal qui sera pas avantageux pour nous . Quitte à évaluer Matuidi 10 et touché 10 . 

Un montage financier très bien utilisé aussi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 je crois comprendre. On pourrait penser que la Roma - pour nous emmerder - se mette d’accord avec la Juve pour dévaluer un joueur afin qu’on récupère moins d’argent et ç’aurait pu être le cas si ça n’avait aucune répercussion.

Le truc c’est que même avec des échanges de joueurs tu essayes de les évaluer à leur plus haute valeur vu que l’opération sera répercutée sur le bilan en fonction de la valeur convenu entre les deux clubs. 

Donc la Juve aurait pr exemple tout intérêt à ne pas dévaluer Matuidi pour les histoires de plus-value.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67, négatif.

Tout le monde serait perdant au contraire.

- pour la Rube: tu vends un joueur, ne récolte zéro euros dans le portefeuille, mais peut inscrire un chiffre au bilan pour respecter le FPF. Tu mets plutôt 30M de gains virtuels ou 10M?

- pour la Roma: on t’offre un joueur gratos, tu préfère dire qu’il vaut 30M ou 10M? Tant pour le patrimoine de l’équipe, que pour l’amortissement FPF du joueur, il vaut mieux gonfler les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Werner sur le point de rejoindre Chelsea, Cavani nous tourne le dos pour l'Ateltico, l’entraîneur de Man Utd qui veut récupérer Sanchez, Mertens qui prolonge à Naples et Icardi qui a définitivement signé au PSG.

Imaginons que le Barca vend tout ses indésirables (Coutinho Rakitic Vidal), et paye la clause libératoire de Lautaro ? 🤣🤣 

On va se retrouver avec Lacazette a ce rythme 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...