Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Bin par exemple ils vendent Zaniolo à 30M + un joueur qu’ils estiment à 10M ( alors qu’en réalité sa valeur est de 30M) tlm est gagnant sauf l’inter.

T'oublies qu'ils vendent parce qu'ils ont des soucis financiers. Même si ça revient au même sportivement, ça leur desservira financièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 C’est peut-être moi qui suis dans le faux mais je comprends pas en quoi ça les desservirait. Au contraire, ils se retrouveraient avec 30M de cash et un joueur qu’ils peuvent revendre à 30 ou 40M tout en ne donnant que 15% de 40M à l’inter .

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder d'un point de vue du bilan en fait. Si l'offre c'est 30M+X avec X valorisé à 30M,  ils pourront comptabiliser une opération positive de +60M. En retirant ce qu'ils nous devraient dans ce cas (9M) il leur reste 51M à déclarer aux bilan.

En revanche si X est valorisé a 10M ça fera, 40M-6M, donc 34M au bilan. 

C'est un peu la norme en Italie les échanges avec les prix des joueurs gonflés. Rappelle toi les montages Skriniar/Caprari. Plus tu surévalues tes joueurs, mieux tes finances se portent. C'est un classique entre clubs italiens, ça arrange tout le monde (pour les échanges en tout cas). D'ailleurs y'a un club qui s'était fait choper et qui a du réévaluer ses transferts (Hellas je crois y'a 2 ans)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

De plus, notre baryton internazionale @kun connait sa femme (pas dans le sens que vous pensez^^).

1M c'est beaucoup, 999K max sinon il va devenir millionnaire trop jeune, trop vite. Symboliquement c'est trop je trouve.

 

Je suis ténor lool, mais oui vous voulez que je lui demande un truc ? J'ai raté qq chose ? Il se passe quoi avec Pastorello ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darmi a dit :

Entre tps il ne va pas publier une photo de lui avec le maillot du barca

il aurait pu rien mettre

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Le dernier tweet

je sais je derange pour rien mais c'est stories, dsl mais tu peux pas comparer instagram et twitter, Twitter est largement plus au dessus. voila je voulais rajouter mon petit commentaire inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Morata après avoir été trimballé de club en club,a enfin trouvé un point de chute ou il se sent bien,comme à la maison,il le dit lui même. 

Puis une certaine complicité est née avec Siméone . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, comme écrit plus haut, c’est surtout la stratégie de Tuttosport, pas celle de L’inter.

Vraiment pas chaud pour ce joueur très cher et pourtant très banal. Je préfère un Cavani gratuit ou le pari Cunha à 25M.

Il y a des raies qui vont suer jusqu’au 15/07 (date de fin de clause pour Lautaro), car les pistes Mertens, Werner et Cavani se refroidissent. Il ne reste plus beaucoup d’option intéressantes, et je ne suis pas pressé de relire les noms de Dzeko, Llorente ou Arnautovic.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa est un objectif concret de l’Inter. La négociation avec le joueur a déjà commencé. Le joueur est motivé et séduit par l’Inter. Les pourparlers ont également commencé avec la Fiorentina , mais actuellement la demande est trop haute.. 

L’OM est sérieusement sur Mario, le portugais est d’accord pour y aller, l’Inter d’accord pour un prêt mais a une seule condition : que l’OM paye le salaire du joueur. 

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex-inter33 a dit :

Apparement le mercato ouvrirait au premier septembre,  Si c’est le cas, il va falloir s’armer de patience... :nonon:

 

Rien n'empêche de conclure avant et de faire venir les joueurs pour le 1er septembre 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kun a dit :

Je suis ténor lool, mais oui vous voulez que je lui demande un truc ? J'ai raté qq chose ? Il se passe quoi avec Pastorello ?

Baryton/tenor pour moi c'est comme Gagliardini/Vecino. Apparemment, il pourrait être le nouveau agent de Esposito.

Attendre jusqu'à juillet c'était difficile pour certains, alors septembre...🙀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va partir, si c’est pas cette année ce sera la prochaine, il veut partir au Barça, il l’avoue à demi mot... 

‘C’est juste qu’il veut pas forcer, mais la volonté d’y aller est la, ça me dérange de pas pouvoir miser sur lui au long terme.. 

J’espère que le Barça satisfera la demande de l’Inter comme ça ce sera sans regret. Mais il est inutile de miser sur un joueur qui se projette plus chez nous et qui a la tête dans un autre club. 

 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...