Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Super taf @Davis_Bloom🥰

Biasin aussi parle un peu du mercato de l'Inter :

- On négocie toujours avec Brescia pour atteindre Tonali mais on ne veut pas aller plus loin que 40 millions d'euros.

- En ce qui concerne Lautaro, on commence à comprendre la clarté par toutes les news. On reçoit 111 millions ou juste un peu en dessous sinon il reste chez nous.

- Marotta a un faible pour Chiesa en cas de départ de Lautaro mais on ne saura pas aller le chercher sans cet argent.

- Il y a peu de chance de revoir Zaniolo car il est quasi certain qu'il restera à la Roma.

https://www.fcinter1908.it/copertina/biasin-tonali-accordo/

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore  je lisais hier que le Barca aurait demandé un nouveau rabais de salaire aux joueurs. 

Serieux comment on peut encore avoir envie de partir au Barca à cette période là. S'il pense qu'il retrouvera le Barca de Guardiola alors là il peut rêver pendant longtemps. Le Barca est parti pour devenir comme Malaga. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rachidator1974 a dit :

c'est qui ??? on dirait le nom d'un espion russe expert au echecs qui vient de passer a l'ouest

Le plus gros talent Hongrois a ce jour paraît il, il a un profil assez intéressant. Il a du gab et c’est vrai je reconnais qu’il a un dribble assez similaire à un certains portugais fantaisiste. Mais bon il a que 16 ans, on reste calme, qu’il fasse déjà ses classe en primavera
 

Sinon

L’ITW de Marotta en vidéo

 

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

LA FIORENTINA VEUT NAINGGOLAN !

je voulais un milieu de ouf pour la saison prochaine mais si il doit partir c'est à la hauteur de 30 millions

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

- De ce fait lache l’affaire pour Lautaro!

comment lautaro peut toujours avoir envie d'un club comme celui ci c'est n'importe quoi en plus avec des dirigeants de m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

LA FIORENTINA VEUT NAINGGOLAN !

- Une offre à 20M en prêt avec achat obligatoire est envisagé.. 

Gars, tu veux le Ninja et nous on veut Chiesa, arrête de faire le gadjo viens t’asseoir à la table et on discute.

Ouais enfin peu importe que chacun veuille un joueur, nous on évalue Naingo à 20M eux chiesa à 70M donc dans tous les cas ça ne changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais également pour un retour de Naingo mais franchement au pire on s'en fout, BROZO BARELLA et ERIKSEN + TONALI / SENSI avec un bouche trou ( valero encore un an ou un jeune) ça suffit .

Franchement même avec les blessures de sensi et barella  valero à joué 9match, gagliaardini 12 et vecino 18

TONALI qui remplace vecino, ERIKSEN qui remplace Gagli ( numériquement parlant j'entends) donc laissez 9 bouts de matchs à valero aller pourquoi pas plutot que de payer le salaire de naingo et risquer d'avoir une guerre des égos du mec qui joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter et le Bayern Munich ont un gentleman’s agreement concernant le transfert permanent d’Ivan Perisic, selon un article du média italien CalcioMercato.com

Les deux clubs sont parvenus à un accord pour que le deal soit conclu après la date de levée d'option. On parle d'une ristourne.

17 ou 18 m€ de plus ?

https://sempreinter.com/2020/06/09/inter-bayern-munich-have-gentlemans-agreement-over-permanent-transfer-of-ivan-perisic/

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa je suis de moins en moins fan de son style tête baissée dribbleur. Si on le signe, j'espère vraiment que c'est pas pour le faire jouer devant. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il stagne néanmoins

Le préfère largement Correa (moins buteur lui) Immobile ou Belotti. Je sais pas a quel top player Marotta fait référence. Et puis s'il le dit c'est que les contacts doivent être établis et qu'il doit positif quand a l'issue des potentiels négociations 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à voir un domaine dans lequel il s’est amélioré. Je nie absolument pas son talent mais pour moi il y’a un ecart trop important entre son prix et sa valeur pour le moment 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

il peut exploser chez nous

Peut être mais à quel poste !?

Moi, on aura beau me démontrer par A+B que potentiellement, il pourrait jouer piston droit, j'ai du mal à poser 70 patates sur un potentiel...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, personne nie son potentiel, mais pour autant, je suis pas convaincu que ce soit le profil qu'il nous faut.

Pourquoi ça fonctionne aussi bien Lukaku-Lautaro ? Chiesa n'a pas du tout le même profil, moins bon pour combiner, exécrable en une touche (pas dur vu qu'il en fait toujours 150 ^^ ) moins bon de la tête.  Chiesa a les caractéristiques d'un bon (très bon ailier), hors nous ce qu'on veut, c'est un attaquant de pointe pour jouer avec Lukaku.

Édit : attention quand même à la carte Eriksen. Il peut être l'ingrédient magique pour faire fonctionner tout ça, en faisant le à Lukaku, ce qui laisse plus de place à Chiesa. Mais ça colle moins avec le style Conte

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on garde Naingo et Lautaro 

on recrute Tonali,

on revend Vecino, Gagliardini, Valero

mais surtout les ailes svp n importe qui de meilleur de ce qu on a.

Palmieri ou Alonso a Gauche, Cancelo a Droite et Basta

la on joue clairement le titre.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

ITW MAROTTA : « Le Suning et moi voulons gagner.  Lautaro? S'il s'en va, un top player arrivera. Tonali et Cavani ... »

Longue interview accordée par le PDG de l'Inter Beppe Marotta à La Gazzetta dello Sport.  De nombreux sujets traités par le manager Nerazzurri, dont bien sûr le mercato concernant Lautaro:

 « Il est difficile de se prononcer sur son avenir en ce moment.  Mais je lui ai dis: reste concentré sur le présent, il y a une saison qui reprend, il y a des buts à marquer, les joueurs doivent être des protagonistes. Le club ne souhaite pas vendre Lautaro: il est jeune, a son propre avenir et constitue un élément fonctionnel pour Conte.  Ensuite, bien sûr, il y a une clause ... ".

Qu'est-ce que ça veut dire?  Qu'après le 7 juillet le raisonnement change?

« Je ne sais pas ce que pense Barcelone, peut-être qu'ils auront aussi des alternatives ... J'espère qu'ils ne paieront pas la clause.  Et en cas d'adieu, un top player viendra remplacer Lautaro ».

L'Inter fera t’elle un investissement  important comme ce qu'était Lukaku l’été dernier ?

« Comme je l’ai dit auparavant: si Lautaro S’en va, un meilleur joueur arrivera.  Mais sur ce marché, au niveau européen, la vraie difficulté ne sera pas d'avoir à acheter, mais de pouvoir vendre.  Nous ne sommes pas pressés: je comprends le désir de grands noms, mais il faut attendre la fin des saisons et les clubs pour pouvoir faire de futurs projets.  Une chose que je voudrai dire , de manière général: les opérations de style Neymar, dans lesquelles une équipe arrache un joueur d'un autre club, ne seront pas vues avant de nombreuses années ». 

Citons-en quelques-uns: Cavani.

 «C'est l'une des opportunités, il est surveillé en tant que footballeur expirant.  Mais nous ne sommes pas allés plus loin: il est pour l'instant assez loin de l'Inter. »

Avec eux, le club a épousé la lignée italienne: il y a un an Sensi et Barella, désormais à la poursuite de Tonali et Chiesa.

 «Je ne cache pas qu'ils sont deux talents.  La Fiorentina a des attentes économiques élevées pour Chiesa, c'est pourquoi nous n'avons pas entamé de confrontation avec eux aujourd'hui ».

Commisso demande 70 millions?

 "Peut-être encore plus ...".

 Et Tonali?

 "Il est plus abordable, une opération qui peut être mieux construite.  Et c'est un garçon qui grandit encore ».

Mais n'avez-vous pas acquis un petit avantage sur les concurrents du marché avec la vente d'Icardi?

 "Nous avons été bons, ce fut une opération très difficile, nous avons ramené à la maison l'objectif privilégié par un délai fixé, celui du rachat."

Cinquante millions plus huit bonus: n'y en a-t-il pas quelques uns, repensant à l'Icardi avant l'explosion de l'affaire?

 «Les opérations de marché doivent être contextualisées.  Cela a été défini dans une période difficile, d'un point de vue financier.  Inutile de penser à hier, pas même à demain: l'accord nous satisfait aujourd'hui.  Nous avions fait un choix de conception aussi techniquement, il y a un an, nous le respectons maintenant ".

L'Inter de demain sera-t-il construit autour d'Eriksen?

 «Le Danois est un bijou, un grand joueur.  Conte est le chef d'orchestre, c'est lui qui doit créer le bon équilibre tactique.  Ces deux mois sont indicatifs pour mieux se connaître: ils s’appliquent au joueur, ils s’appliquent également à Conte ".

Allons de l'avant, à la fin du marché: l'Inter du prochain championnat commencera-t-elle sur un pied d'égalité avec la Juve ou encore en marche En dessous?

 «Je ne regarde pas les autres.  Avec l'avènement de Conte, une croissance a été constatée, au niveau culturel et sportif.  Maintenant, il n'est pas nécessaire de fixer des limites, la barre doit être relevée. Nous réalisons la mission de la propriété Suning.  Nous voulons gagner "

Eh bien, vous avez maintenant l'opportunité de la Coupe d'Italie.

 « Nous la voyons devant nous, même si en ce moment elle un peu loin.  Nous devons essayer de prendre ce trophée en main »

Croyez-vous au Scudetto?

 «J'ai vu l'équipe très occupée à s'entraîner, comme son manager: j'étais content.  Dans un championnat aussi anormal, tout peut arriver.  Nous connaissons la force des adversaires, mais nous devons avoir de l'ambition.  Ensuite, vous aurez besoin de circonstances favorables, comme de ne pas vous blesser à des moments clés. "

Marotta, avez-vous un désir personnel?
 «Prendre ma retraite avec quelques autres trophées gagnés.  Avec l’Inter, bien sûr. »

 

 

 

Et c'est maintenant après avoir traduit elle et d'autres pavé que je la trouve :facepalm: 

 Prochaine fois contacte moi par mp, ça sera plus simple pour nous tous  que de la publier en rumeur :aie:  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...