Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, IIG a dit :

Ouverture du mercato 1 septembre et termine 4 octobre ! 

Pas pour autant que tu peux pas traiter tous les dossiers Ă  l'avance, et que tu rends au complet Ă  la Lega pour le 1 septembre.

Prendre de l'avance dans ces devoirs, Ă©vite une deuxiĂšme session plus tard.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi je jouerai la carte Esposito avec clause de rachat pour tenter un Gosens de l’Atalanta

Je prĂ©fĂ©rais gagliardini Ă  sa place, d'ailleurs il vient de lĂ -bas. Esposito s'il doit bouger faudrait que ça soit pour un prĂȘt sec. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dede10 a dit :

Esposito s'il doit bouger faudrait que ça soit pour un prĂȘt sec

 

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi je jouerai la carte Esposito avec clause de rachat pour tenter un Gosens de l’Atalanta

Tiens, regarde le fils indigne :

"Sebastiano Esposito a rejeté une offre de contrat de cinq ans de l'Inter selon un rapport du média italien FCInterNews.it."

"Augusto Carpeggiani a conclu un accord avec l'Inter sur un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 800 000 € plus les boni mais le joueur a jugĂ© l'offre inappropriĂ©e et a maintenant limogĂ© Carpeggiani en tant qu'agent."

"le joueur tient Ă  un salaire annuel de 1 Ă  1,1 million d'euros par an"

https://sempreinter.com/2020/06/09/sebastiano-esposito-rejects-inters-contract-offer-worth-e800k-net-per-year-sacks-agent/

17 ans le mec ! Si bon soit-il, moi c'est typiquement le genre de truc (si vérifié) qui m'agace.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi il n'a absolument pas montrĂ© grand chose en plus. Oui il a 17 ans mais on l'annonce comme un Ă©norme crack et les autres cracks des Ă©quipes Ă  17-18 ans en montraient bien. "Mbappe/Havertz/Hudson-Odoi/Sancho/Haland mĂȘme Ansu Fati. On s'emballe beaucoup pour lui ( voire trop )

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bonnes rumeurs ces temps-ci.

Esposito, l'Atalanta Bergame pourrait l'aider à progresser. 

Il y a 8 heures, Luffy kun a dit :

Pour moi on garde Naingo et Lautaro 

on recrute Tonali,

on revend Vecino, Gagliardini, Valero

mais surtout les ailes svp n importe qui de meilleur de ce qu on a.

Palmieri ou Alonso a Gauche, Cancelo a Droite et Basta

la on joue clairement le titre.

Tu veux Dusan Basta ?  :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperboyV1 a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi il n'a absolument pas montrĂ© grand chose en plus. Oui il a 17 ans mais on l'annonce comme un Ă©norme crack et les autres cracks des Ă©quipes Ă  17-18 ans en montraient bien. "Mbappe/Havertz/Hudson-Odoi/Sancho/Haland mĂȘme Ansu Fati. On s'emballe beaucoup pour lui ( voire trop )

Totalement d’accord. Il a rien montrĂ© jusqu’à prĂ©sent.

Alors ok il a bientît 18 ans et il se bat sur le terrain, mais je lui trouve rien d’exceptionnel. 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Declo a dit :

je ne sais pas si ça a déjà été poste mais Timo Werner un temps cité comme potentiel remplaçant de lautaro va trÚs bientÎt rejoindre Chelsea  

 

mdr merci mais ont le savaient depuis trÚs longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito sur le terrain on dirait un poulet sans tĂȘte. Il court partout comme un dĂ©ratĂ© , il panique en tirant au goal les yeux fermĂ©s et tente des trucs des fois trop difficile pour lui.

Bref l'intention c'est bien beau mais si ça suffisait tous les supporters de l'Inter feraient aussi bien que lui. Si tu lui enleve sa bonne volonté il ne lui reste plus rien.

 

Désolé aux pro Esposito mais c'est ainsi que je le perçois

Modifié par JureUneFrite
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve prometteur, mais pas au point du crack, il faudrait qu’il redescende, si il avait claquĂ© plus ça se regarde mais lĂ  non.

pourquoi il négocie pas une augmentation basée sur le nombre de buts ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SuperboyV1 a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi il n'a absolument pas montrĂ© grand chose en plus. Oui il a 17 ans mais on l'annonce comme un Ă©norme crack et les autres cracks des Ă©quipes Ă  17-18 ans en montraient bien. "Mbappe/Havertz/Hudson-Odoi/Sancho/Haland mĂȘme Ansu Fati. On s'emballe beaucoup pour lui ( voire trop )

Tout le monde sera d'accord avec toi parce que t'as totalement raison mais la plupart des jeunes joueurs dans la tranche d'ùge que t'as cité, s'adaptent différemment au rythme du football de haut niveau. 

Y'a n'en qui explose trÚs vite et qui continue sur leur lancé et y'a certains qui stagne aprÚs. 

Par contre certains on plus de mal au dĂ©but mais lorsqu'il prenne leur envol plus rien ne les arrĂȘte, je crois que c'est le cas d'esposito. 

Il y'a deux choses qu'il doit corrigé :

- son physique, il se fait trop souvent  bougé dans les duels or dans le football de haut niveau, faut absolument s'imposer physiquement pour montrer de quoi on est capable, monter ce qu'on s'est fait... 

- deuxiÚmement sa trop grande envie de bien fait, ça l'emmÚne à s'eparpiller, se disperser, à courir partout sur la pelouse, il canalise pas ses efforts ainsi on a l'impression qu'il est perdu sur la pelouse. Sinon il a des qualités indéniable pour réussir.

je sais pas s'il sera un grand joueur parce que pour ĂȘtre un grand ça va au delĂ  du talent mais je suis sĂ»r qu'il sera un trĂšs bon joueur lorsqu'il aura corrigĂ© ces lacunes parce qu'il a quelque chose le petit et moi je l'ai vu dans les matchs d'avant saison. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valse des dĂ©fenseurs ? C’est bien le scĂ©nario qui pourrait arriver. En effet Godin pourrait partir , pour laisser une place Ă  Kumbulla.. Mais on parlerait d’un deal en le laissant une annĂ©e supplĂ©mentaire Ă  VĂ©rone , c’est Ă  ce moment lĂ  qu’on enclencherait l’option gratuite ... Vertonghen ! 

( Un scĂ©nario un peu tirĂ© par les cheveux , mais loin d’ĂȘtre impossible) 
 

https://m.calciomercato.com/news/inter-non-si-molla-vertonghen-ma-dipende-da-due-fattori-24818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la casa pur Gagliardini à l'Atalanta ? Il est évolué à 12-13 millions d'euros, ce qui pourrait faire un bon deal.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/gagliardini-problema-atalanta/

D'ailleurs, l'Atalanta serait bien chaud de prendre Esposito dans un deal Ă  la Pinamonti.

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/esposito-contatti-atalanta/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...