Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En même temps eux vendent des joueurs pas mal du tout tandis que nous on essaie de se débarrasser de nos pitres ou de certains mecs qui ce sont trompés de métiers (vecino)

Gagliardini 12 m je dirai ok direct à leur place, idem pour Jmario et vecino. Rien que de me dire que le papier au départ on a plus tous ces tocards ce serait vraiment génial.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

En même temps, pour Gaglia ça serait pas mal 12M déjà...

Il est encore jeune , italien , on peux mentir sur sa cote , sur qu’on peux le vendre plus chère 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TONALI  = 30M + 10M bonus en prêt avec l’obligation d’achat! 

«Avec Brescia, le raisonnement est ouvert sur une base de 30 millions d'euros d'honoraires fixes, plus une dizaine de millions de bonus.  Il est probable que, si la négociation se déroule vraiment, Tonali arrivera à Milan avec la formule du prêt avec obligation de rachat.
L'Inter pourrait offrir au joueur un contrat à long terme (au moins quatre ans) pour un peu plus de 2 millions d'euros par saison. »

 

🔵⚫️ Reste tranquille par contre !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 12:21, Davis_Bloom a dit :

LE BARÇA SE TOURNE SUR NEYMAR! 

- De ce fait lache l’affaire pour Lautaro!

- Pourquoi Neymar? Parce que malgré son prix plus élevé, il est plus atteignable grâce aux contre parties qui peuvent séduire le PSG.

 

davis......moi aimer toi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

TONALI  = 30M + 10M bonus en prêt avec l’obligation d’achat! 

«Avec Brescia, le raisonnement est ouvert sur une base de 30 millions d'euros d'honoraires fixes, plus une dizaine de millions de bonus.  Il est probable que, si la négociation se déroule vraiment, Tonali arrivera à Milan avec la formule du prêt avec obligation de rachat.
L'Inter pourrait offrir au joueur un contrat à long terme (au moins quatre ans) pour un peu plus de 2 millions d'euros par saison. »

 

🔵⚫️ Reste tranquille par contre !

Attention, car c'est un raisonnement de la Repubblica, c'est différent :smile: 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 13:21, Davis_Bloom a dit :

LE BARÇA SE TOURNE SUR NEYMAR! 

- De ce fait lache l’affaire pour Lautaro!

- Pourquoi Neymar? Parce que malgré son prix plus élevé, il est plus atteignable grâce aux contre parties qui peuvent séduire le PSG.

 

Est-ce que tu as aussi une autre source ? Si oui par MP, car j'ai pas encore vu le changement de cap, ça m'intéresse :smile: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Est-ce que tu as aussi une autre source ? Si oui par MP, car j'ai pas encore vu le changement de cap, ça m'intéresse :smile: 

Je vais Check ça, si jamais y’a autre chose je t’envoie ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, comment ça retourne sa veste concernant Esposito, c'est fou...j'avoue que demandé 1M/an alors qu'il n'a presque rien montré avec l'équipe 1, ça n’enlève en rien tout le potentiel qu'il a, moi je continue a croire en lui, et fort ! Il faut juste lui botter un peu le cul, une réunion avec Don Beppe, Conte et Lele dans une chambre sombre et il acceptera même un smic le petit :mdrlol1: 

Sinon, si on chope Tonali la gueule du milieu bordel :o 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résumons un peu:

- Lautaro ne bouge pas. Le Barça est fauché, et s’ils investissent, c’est pour mettre le double dans Neymar. Ça tombe bien, on n’a plus trop de plan B.

- Tonali ça sent bon.

- Pour nos indésirables, on a des pistes mais rien de concret: Vecino (Angleterre), Gagliardini (Atalanta, Fiorentina), JoaoMario (Marseille).

- Nainggolan, on ne sait pas, entre le garder et les offres (Atalanta et je ne sais plus quel club).

- La Défense ne bouge pas. Kumbulla viendrait l’année prochaine. Aucun intérêt de libérer Godin, si c’est pour faire 1an avec Vertonghen. Autant garder Godin qui est meilleur et s’est adapté, sauf belle offre >12M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter pense à Zapata de l’Atalanta, Esposito pourrait être inclu en contre partie. 
- Bien entendu une clause de rachat arrangé en faveur de l’Inter serait inclu. 
 

Zapata en vice Lukaku? Pourquoi pas, physiquement c’est aussi une bête, il sait marquer je pense que tout le monde l’a constaté, avec Sanchez ça peut faire une très belle paire remplaçante. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

L’Inter pense à Zapata de l’Atalanta, Esposito pourrait être inclu en contre partie. 
- Bien entendu une clause de rachat arrangé en faveur de l’Inter serait inclu. 
 

Zapata en vice Lukaku? Pourquoi pas, physiquement c’est aussi une bête, il sait marquer je pense que tout le monde l’a constaté, avec Sanchez ça peut faire une très belle paire remplaçante. 

A mon avis ça serait plus un plan B en cas de depart de lautaro. Sinon je ne le vois pas venir pour être sur le banc

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Un duo Lukaku/Zapata ? C'est pour un déménagement :g:

si Lautaro part, c'est pas Zatapa qu'il faut.

Si Lautaro part, je vois bien Marotta faire un braquage du côté de Lyon avec un Depay à 15/20M vu qu'il lui reste un an de contrat et qu'il veut jouer l'Europe ce qui est impossible avec Lyon la saison prochaine. Encore une belle opportunité comme en raffole Marotta pour un profil assez proche de celui de Lautaro.
Mais bon, heureusement Lautaro ne partira pas, et il n'y a aucune rumeur associant l'Inter à Depay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Zapata,ma parole ça fait deux jours que j’entends Atalanta partout,je la sentais venir grosse comme une maison cette rumeur ... 

Et après ça sera au tour de Duncan et Thauvin purée. 

et lamela aussi mdr

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...