Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ilprincipe22 a dit :

Avec Tonali, on est bien parti pour un concours de sosie de Kylo Ren.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vix a dit :

Si Lautaro part, je vois bien Marotta faire un braquage du côté de Lyon avec un Depay à 15/20M vu qu'il lui reste un an de contrat et qu'il veut jouer l'Europe ce qui est impossible avec Lyon la saison prochaine. Encore une belle opportunité comme en raffole Marotta pour un profil assez proche de celui de Lautaro.
Mais bon, heureusement Lautaro ne partira pas, et il n'y a aucune rumeur associant l'Inter à Depay.

Même si Lautaro reste, je sens qu'on encore entendre parler de Giroud comme Werner à Chelsea semble se faire.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait encore une possibilité de signer Dries Mertens car on vient de lui proposer un contrat de 2 ans + 5 millions d'euros de salaire par saison. il serait convaincu mais rien n'empêche qu'il renouvèle aussi de son côté à Naples.

https://www.fcinternews.it/rassegna/gds-mertens-e-l-inter-l-accordo-sembrava-fatto-il-belga-era-affascinato-dai-nerazzurri-340125

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sinagh a dit :

On s'active sur tous les fronts

Objectif Bellerin : Prêt à mettre 30M€ .

https://www.calciomercato.com/news/stampa-inglese-ecco-l-offerta-dell-inter-per-bellerin-76667

J'espère que ça va resté au stade de rumeurs parce que le bellerin de la saison passé fait peur. 

 En plus il est très souvent blessé ces dernières saisons. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dede10 a dit :

J'espère que ça va resté au stade de rumeurs parce que le bellerin de la saison passé fait peur. 

 En plus il est très souvent blessé ces dernières saisons. 

C est sur que ça serait un pari parce que Bellerin a un gros potentiel s il ne se blessé pas. En même temps on a pas beaucoup d autres pistes sinon ça sera encore Candreva titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Totti qui se lance dans le boulot d’agent,son premier client,un jeune talent de 16 ans de l’inter Milan . 

Faut pas qu’il pense qu’il va l’attirer vers la Roma.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/totti-lance-sa-carriere-d-agent-avec-un-jeune-crack-de-l-inter-milan-1931635.html

Ben il est clairement associé à la Roma. Il serait temps d’améliorer la formation post primavera chez nous.


Quelle gâchis chaque année, suffit de voir Esposito encore avec un talent certain mais bcp trop juste pour les A.

 il etait pas question d’une équipe B en serie C !!???? La juve a déjà passée le cap nous on attends quoi ???? Pour l’instant on a les meilleurs jeunes mais à ce rythme ça va plus durer longtemps. On est entrain de tuer la poules aux oeufs d’or.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 12:25, Kart a dit :

Chiellini est en fin de carriere donc 5DC pour 2 postes, ca va....Apres le prix des remplacants.

 

au moins 6: De Ligt, Bonucci, Chiellini, Romero, Rugani, Demiral, + Kumbulla ! On connaît leur stratégie de mercato mais là vas-y on leur laisse, surtout que Kumbulla s'il avait dit à la base vouloir venir mais qu'il se rétracte autant avoir des joueurs qui veulent vraiment venir ici ! Puis c'est pas la priorité, tant qu'ils nous fument pas Tonali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INTER AURAIT SIGNÉ LE JEUNE DÉFENSEUR DE L’OGC NICE : MALANG SARR 

- Défenseur Gaucher, Latéral gauche. 
-21 ans, en U19. 
- On le prend gratuit car en fin de contrat! 

Je suis pas là Ligue 1 quelqu’un le connaît ? 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...